Jump to content

CyberC

Minefieldien
  • Posts

    33
  • Joined

  • Last visited

About CyberC

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Perdu à Waterfall
  • Pseudo minecraft
    Drothgar

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai bien fait de m'en souvenir j'avais totalement oublié ! Je serai là aussi.
  2. Bonsoir, Après le message de Zack Weaver-Knight le mien sera forcément plus long, ça me rassure. Du coup, j'en profite pour soutenir ce projet ; les participants sont motivés et vont faire de grandes choses.
  3. Bonjour à tous, Vous l'avez peut-être remarqué (Même s'il est vrai que je n'ai pas été d'une grande aide pour le moment...) mais je ne suis pas très présent depuis environ deux semaines, ceci étant dû à deux facteurs : Mon PC fixe est HS pour le moment (carte-mère envoyé au SAV de Gigabyte en Hollande, j'attends encore une réponse) et il y a le début de mes partiels la semaine prochaine. Mais je suis toujours là ! Dès que tout sera réglé je pense avoir du temps pour moi (et donc, pour jouer). Je continue de regarder le forum tous les jours/deux jours pour voir s'il y a du nouveau du côté de MF. En attendant, à bientôt et bon courage à ceux qui sont aussi en période d'examen ! Drothgar
  4. Des citées antiques sous-marines très détaillées pourraient voir le jour avec de tels blocs, je soutiens cette proposition !
  5. Je soutiens totalement cette suggestion, j'ai déjà deux-trois idées en tête pour les Terre d'Hallbard avec ça.
  6. À quoi correspondent les termes "grande quantité" et "petite quantité" ? Un coffre sans fond pour la grande quantité, un demi ou tiers pour la petite ? (Et je pense que je n'ai pas accès aux coffres de l'entrepôt mais je peux stocker les ressources ailleurs en attendant)
  7. Tiens, ça se passe juste à côté des Terres d'Hallbard, projet dont je suis l'un des seuls survivants ! En tant que voisins je pense que des accords pourraient, voire devraient, être signés entre nos deux nations. Par ailleurs, qu'entends-tu par "Cinq parcelles RP" ? Ce sont des bâtiments publics ? Enfin, ce n'est qu'une suggestion, mais je pense qu'il serait plus logique de rapprocher le quartier religieux du centre-ville, laissant ainsi les différents quartiers paysans en banlieue. En effet, la religion fut un moyen de rassembler les hommes et les villages étaient souvent construits autour de leur église. Aussi, je vois mal les noble devoir traverser les quartiers paysans pour se rendre à telle ou telle cérémonie, donc placer le quartier religieux en tant que "carrefour idéologique de la ville" aurait, à mon sens, plus d'impact. Inverser la place du quartier pauvre et du quartier religieux pourrait être une solution. A bientôt en jeu, Drothgar
  8. Bonjour, bonsoir, Je n'ai connu ce cher Coco que très récemment. Pourtant, c'est un des premiers qui, à mon retour sur Minefield, a décidé de m'aider en me faisant visiter les nouveaux territoires tout en me narrant leur histoire. Certes, mon plussoiement risque de n'avoir que peu d'impact par rapport à celui de personnes importantes comme Stalroc ou Racine. Pourtant, je tenais tout de même à montrer mon soutien envers cette personne active et dévouée, non pas seulement pour les (nombreux) projets auquel il appartient, mais envers le serveur tout entier. Bon courage pour ta candidature Coco, Drothgar
  9. Bonjour à tous! Je souhaite soutenir cette candidature. "Pourquoi?" me direz-vous? Car ce maçon est le meilleur poseur de cubes de notre humble monde! Merci d'avance, en espérant que cette demande porte ses fruits. Drothgar.
  10. Je n'ai qu'une seule chose à dire : Je soutiens ce projet. Tant par l'envie de ses géniaux créateurs que par le lieu en lui-même, ce dernier sera à voir par tous, et sera un passage obligatoire à Stendel.
  11. 0asis es un joueur, disons... Original. Il a su, par sa créativité et son talent d'orateur, se faire de nombreux amis dans la communauté Minefieldienne. Pour cela, et parce qu'il en est digne, je pense qu'il peut avoir le privilège de passer commerçant. Aussi, son petit trafic de dealer va pouvoir voir le jour, et des milliers de produits "naturels" made by 0asis pourront nous faire voir la vie en rose.
  12. Cette nature, si belle... Maintenant ravagée. C'est tellement bien le pouvoir de l'homme.
  13. Bonsoir Sdougiss, Je te propose de nous rejoindre sur le canal Mumble officiel de la ville, ce qui te permettra de faire la connaissance des habitants, et nous pouvons te faire une visite guidée. Aussi, tu peux savoir que d'autres maisons sont disponibles à l'achat, tu nous diras donc ton choix final. Bonne soirée et à bientôt IG, Drothgar.
  14. En tant que (faux) ami de ce cher ReNoLife, je le soutient depuis les tréfonds de mon âme.
×
×
  • Create New...