Jump to content

Golgothe3000

Minefieldien
  • Content Count

    188
  • Joined

  • Last visited

About Golgothe3000

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    Golinvaux

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon sang mais vous êtes sur internet les gars... techniquement toutes les personnes que vous contactez sont des inconnus. Et puis honnêtement j'ai rien dis de méchant à l'un d'entre vous en particulier, on ne m'a pas demander explicitement de dégager de plus je n'ai pas reçu la visite d'un modérateur avant de me faire ban. Je n'ai menacé personne, je ne floodais pas oralement la room on pouvait donc se permettre d'ignorer ce que j'écrivais, je n'ai envoyé aucun lien choquant ni image bizarre... Honnêtement je ne comprends pas mon ban, sans préavis qui plus est. Et au passage je me suis présenté tu ne me connaissais juste pas. Neo et Yuna me connaissaient.
  2. Bonsoir Mesdames et Messieurs... Je plaisante bien sûr! Mes fakes et Messieurs. N'étant plus sur le serveur depuis longtemps, je décidais en cette belle soiré d'aller saluer quelques connaissances, après avoir passé un coucou par ici par là, discuté quelques temps avec gauchiste Zack et Kureha. J'me suis dis "tiens on va aller saluer les Nevain". Apparemment j'ai déplu à l'un d'entre eux, alors que tous les autres ont, semble-t-il, pris avec humour mes quelques remarques sur le futur état de leur analitude si ils continuaient à me prendre pour Thorvald, ce quelqu'un l'a très mal reçu à l'évidence, sans aucune raison particulière selon moi, je n'ai pris personne à parti et surtout pas lui. Si il m'avait semblé évident que dans la room il se trouvait quelqu'un de trop jeune intellectuellement pour supporter un peu d'humour paillard je me serais abstenu de toutes remarques déplacées... Mais au vu de l'heure avancé je m'attendais à retrouver ce genre de personne au lit et non sur mumble. Aussi je ne comprends pas mon ban, la personne que je soupçonne sans lui en vouloir m'a dis ce qu'il me reprochait, je lui ai expliqué que ce n'était pas méchant, rien qu'un style pour lancer une conversation un peu détendu, il n'a a l'évidence pas compris. Sur ce bonne nuit, désolé pour le dérangement, et même si je doute fort qu'on me déban c'était histoire de dire et à l'occasion de compléter mon ban mumble par un ban forum le cas échéant. Que la force soit avec vous.
  3. Je suis enchanté de savoir comment tu t'es renommé, mais comment t’appelais tu avant ? Mystère et boule de gomme. Désolé mais le p'tit fail m'a bien fait marrer. EDIT : Suite à ta réponse c'est donc moi qui ai fail! Pour me faire pardonner je te plussoie donc même si je n'ai aucune idée de qui tu es. Bye Bye ^^
  4. Le sujet de bases c'est : CONTENT
  5. Mais y'a rien de plus éloigner d'un troll que ce mec... Il justifiait sons incompétence totale en toute chose par "t'inquiète je troll". t'es pas un troll pour ça quoi x)
  6. bah tant qu'il est ban mumble, le soleil continuera de briller... enfin pour ce que j'en vois, ma fenêtre est tout le temps fermé.
  7. je sais pas IG, mais il me semble que mumble il est ban def.
  8. Il était pas gentil! et même qu'il était méchant! Il fumait d'la beuh et quand il était pété il nous assurait qu'il était pas pété! Donc c'est un menteur! en plus il est raciste quand il est pété! Donc lui c'est un méchant! et nous on est des gentils! Donc on s'appelle tous Nathalie! et donc la modérations, et ben c'est les powers rangers! "><"
  9. Bravo la modération! je suis totalement d'accord avec cette décision, et si vous trouvez de l'ironie dans ce propos, que je sois damné. Bravo à vous.
  10. bon, vous savez ce que je vais vous dire cher modérateur/trice, c'est un gentil monsieur tout mignon qui fait plein de papouille à tout le monde. Donc je le dis, et je dis aussi : +1
  11. moi un ami de Guizmo? lol. j'le connais un peu, j'pense pas qu'on puisse appeler ça un ami. Flylink : je ne veux absolument pas prouver que je suis meilleurs que thorvald, c'est juste qu'il m'insuporte,qu'il m'a casser les noix longtemps, et que lui rendre la politesse est pour moi un plaisir incomparable, et les diatribes rageuses qu'il a balancés, m'ont fait bien triper. P.S : je conçoit parfaitement que tous les minefieldien s'en foutent, ce que je ne conçoit pas, c'est qu'ils se sentent obliger de lire pour nous le dire.
  12. On parle, enfin du moins pour moi, plus de thorvald que de LoL, donc la première partie de ton argumentation ne tiens pas vraiment la route, et de deux, écoute je voudrait bien l'avoir en face de moi pour le lui dire en face, mais c'est ballot on habite à des centaines de kilomètres. ( De plus, j'ai Ouïe dire que tu n'es pas toujours un blanc mouton Hasuke)
  13. Ton aveuglement et ta suffisance dépasse l'entendement. Bon bannez moi du forum histoire que je puisse plus lui répondre.
  14. hum... t'as une définition des mots bizarre.... Et oui en effet, je l'avoue, tes chevilles me fascinent j'en ai jamais vu des aussi énormes.
  15. Ouais Thorvlad, je peux pas te saquer, parce que t'es imbu de toi même, égoïste, manipulateur, j'en passe et des meilleurs. Tu connaissais le jeu avant moi? ouais, c'est un argument ça? je raconte de la merde sur toi? j'ai juste dis que je t'aimais pas, je vois pas ou est le scoop. seulement une trentaine de game classé? attends, t'es au courant que ton elo se joue sur tes 20 première game? Le truc dur c'est pas de rester à 2000 zephimire y arrive, le truc c'est de ne perdre aucune de ses 10/20 première game. Et puis t'a clairement pas le niveau d'un 2000. y'a personne à ma connaissance sur minefield qui ait le niveau d'un 2000, à part Toshi mais il est pas techniquement de minefield, et son niveau est à des années lumière du tiens, de celui de Nab et du miens. Et franchement me dis pas que c'est pas de la fanfaronnade que de se pointer avec un sourire de chat du cheshir et de balancer " bonjour j'pense que j'suis trop un pgmeu qui va monter à 2000 d'elo en jouant panthéon, xin zhao et janna ap mid "
×
×
  • Create New...