Jump to content

sachasai

Minefieldien
  • Content Count

    151
  • Joined

  • Last visited

About sachasai

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    sachasai

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Si ce n'est pas trop demandé bien sûr
  2. Bande d'escrocs de vils modérateurs, je veux un remboursement total de la parcelle que j'ai acheté au prix d'heures de travail acharné dans ma boutique !
  3. Salut les gars ! ça fait un bon bout de temps que je suis pas venu, je fais juste un petit coucou, et au passage je passe mes maisons a stendel et ns a extra leo et kureha, laissez moi dans le cubo au cas ou je revienne, c'est possible ! J'espère àbientôt !
  4. Pardon j'étais pas co, je prends la parcelle
  5. Ouais j'aime bien mais elles vont être plus grandes j'espère L'île noire est à revoir à mon avis il faut y ajouter un concept.
  6. sachasai

    J'arrete,

    ça m'a fait vraiment plaisir que vous me partagiez votre point de vue les gars !
  7. sachasai

    J'arrete,

    Temoshy était à Torcuba, dont je suis un des conseillers, il est venu, n'a rien apporté à la ville, et l'a ensuite quittée car il croyait pouvoir devenir un des chefs de Torcuba (LOL). La seule chose que cette personne recherche en rejoignant ou créant des projets, c'est le pouvoir. (Est ce par vengeance pour la vie réelle ?) Quelques uns de mes camarades Torcubains, pris de pitié pour lui ont quand même décidé d'aller l'aider à faire sa ville, que, sans un en particulier que je ne citerai pas, il n'aurait pas pu créer. Pris ensuite de crises d'abus de pouvoir, il décida de le virer, quelle ne fut pas ma surprise alors quand je vis un des seuls qui l'avait aidé quand les choses allaient plutôt mal pour lui se faire renvoyer ! J'aimerai donc signifier mon point de vue sur ce joueur, qui est, en conclusion, dénué d'intérêt, inutile et ne cherchant que du pouvoir. Malgré tout, je respecte sa décision, qui lui permet de conserver une petite partie de son honneur. Les voilas tes explications, Merci, Sacha.
  8. sachasai

    J'arrete,

    Pas une grande perte.
  9. Je plussoie mon camarade Bob, un fier pirate actif, sympathique, et utile à la communauté, en espérant qu'il devienne un grand commerçant.
  10. Moi, le bescherelle personnel de Eyeshield, me déclare heureux d'apporter mon appui à sa candidature.
×
×
  • Create New...