Aller au contenu

Nopso

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Nopso

  1. Bonjour à tous,

    Voici ma présentation de Paysan : presentation-f923/nopso-paysan-t65439.html

    Présentation IRL :

    Je m’appelle Florian, j’ai 20 ans, j’habite dans Rhône et je joue à minecraft depuis 1 an et demi.

    J’adore les sorties avec mes amis et bien sur mon ordinateur. Que dire de plus ?

     

     

    Voici mes constructions :

     

    2014-08-02-00-53-15_imagesia-com_mo4l_large.png

     

    2014-08-02-01-05-06_imagesia-com_mo4n_large.png

     

    2014-08-02-01-14-59_imagesia-com_mo4o_large.png

     

    Motivation :

    Aidé les autres et m’impliqué de plus en plus sur le serveur.

    J'aimerais exercer le métier d’aubergiste.

    être plus connu sur le serveur

     

    Voila le Rp de mon personnage :

     

    Bien le bonjour je m'appelle Nopso et voici mon histoire:

     

    J'ai toujours vécu à la capitale Stendel. J'ai passé toute ma jeunesse en banlieue ouest avec mes parents dans une agréable petite maison et son joli jardin. Lors de ma majorité, voulant voler de mes propres ailes, je pris la décision de quitter le nid familial et de m'installer dans ma propre maison en banlieue sud. J’ai travaillé pendant les 2 premières années de ma majorité dans une petite boutique du centre ville. Ma petite vie me convenait mais il me manquait un truc, quelque chose que je ne pouvais expliquer. C’est un soir d’été que ma vie bascula…

     

    J’étais après une longue journée de travail parti boire un verre dans la petite taverne à coté de mon boulot. Après avoir bu une bonne bière elle commença à faire son effet et il me vint très vite l’envie d’aller me soulager. Ne trouvant pas les toilettes au rez-de-chaussée de l’auberge je suis monté au premier et entendis du bruit dans le couloir. Je me suis caché dans le coin et commença à regarder la scène qui se passait devant moi. Des hommes étaient selon toute vraisemblance en train d’agresser un troisième individu. Ni une ni deux je m’emparai d’une épée accrochée au mur et fonça sur ces hommes sans réfléchir, je ne sais pas ce qui m’a prit mais cette acte héroïque a changé ma vie. Les hommes partirent en courant et j’aidai le pauvre monsieur à se relever. Il s’appelait Carlyto. Nous avons fait connaissance et il me raconta son histoire. Il est le propriétaire d’une grande ferme à la campagne loin dans les terres Stendelienne, à la frontière du monde connu, mais de mauvais hommes essaient de se l’approprier. Après avoir longuement discuté, il me proposa un travail avec lui à la ferme. Je lui ai dit que je réfléchirais et qu’il aura ma réponse demain à la première heure.

     

    Toute la nuit je cogitais dans ma chambre et ma décision fut prise en toute fin de nuit après avoir pesé le pour et le contre. J’ai quitté mon travail le matin même, fis mes bagages et le midi j’étais en route avec Carlyto pour l’exploitation agricole de Glindel.

     

    Les premiers temps furent difficile, le travail à la ferme est dur, il faut nourrir les bêtes, récolter les légumes, entretenir les champs, mais ce travail me plaisait beaucoup, bien plus que celui que je tenais avant à Stendel. L’automne est arrivé très vite et s’en suivi l’hiver. La propriété se couvrait d’un épais manteau de neige et s’est mis en pause durant tout l’hiver les champs étant inexploitables et les animaux bien à l’abri dans leurs étables. Carlyto ne pouvant plus me payer par manque de travail me fit rencontrer Squirkiz. Il était le maire d’une grande cité nommé Aégis. Elle ne se trouvait pas très loin de la ferme plus au nord. Carlyto me dit que le maire de cette cité recherchait activement un architecte pour la construction d’une grande muraille autour de la cité afin de la protéger des monstres et de mettre fin aux attaques des rodeurs des forêts.

     

    Après un bref entrevu avec Squirkiz, j’emménageais dans la cité et pris mes fonctions de contremaitre de la muraille d’Aégis en test. Tout l’hiver j’ai dessiné les plans et au printemps une petite partie de la nouvelle muraille commença à sortir de terre. Squirkiz et Carlyto furent conquis. Avec les beaux jours j’ai également repris mais à mi-temps mon travail à la ferme. Entre Aégis et l’exploitation agricole de Glindel je ne manquais pas de travail. Avec la construction de la route reliant les deux projets il m’est désormais bien plus facile de faire la navette entre ces deux endroits en toute sécurité sans avoir à traverser de biens sombres forets^^.

     

    Aujourd’hui je suis toujours sur la muraille d’Aégis qui avance bien, bientôt la cité sera totalement protégée mais je sais très bien que bien d’autres chantiers et aventures m’attendent!!

×
×
  • Créer...