Jump to content

Ririply

Minefieldien
  • Posts

    83
  • Joined

  • Last visited

About Ririply

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Haute-Normandie (76)
  • Pseudo minecraft
    Ririply
  1. Bonsoir, Bien que je ne suis plus vraiment joueur depuis longtemps, je tenais à soutenir mes camarades Froërns. Promis je ne développerais pas de thèse d'ingénierie ni ne donnerais des cours d'histoires douteux ... J'adore personnellement le premier design de tank avancé, même si le second jet est aussi sympa. Si ça ne tenait qu'à moi le projet serait validé, sous-marins et chars lourds compris ! Ensuite, bien que le RP est important, comme l'a dit Truk il devrait soutenir les joueurs et non pas les stopper dans leur innovation. Certes il ne devrait être complètement violé, mais jusqu'alors des concessions ont été faites notamment dans la conception du tank. Je suis loin (mais alors très loin) d'être un spécialiste du Steampunk, mais ... ça reste des blocs sur une map, non ? Donc chercher autant la petite bête, après que des changements ont été apportés, c'est pas juste chercher à embêter le monde ? Rassurez-vous, le tank ne va pas bouger ni tirer. On est passé d'un KV-1 voire char Leclerc selon certains à un chasseur de char classique ou canon d'assaut type SU. Autant de blabla pour ce qui sera au final 5% du projet. Mais si ce projet venait à être refusé par pression du puissant lobby d'une nation de 3 personnes ... Tant pis. Restez seuls et bornés sur votre map. Fingelberg peut se targuer de posséder 14 membres relativement actif, sans parler de son existence depuis 2011 ... Vous n'êtes pas les seuls à avoir de l'expérience et les Froërns en ont probablement plus, mais là n'est pas le débat. Bref mon idée étant qu'il serait plus raisonnable pour les petites communautés de soutenir ce grand projet plutôt que l'inverse. Pourquoi un royaume puissant qui veut s'étendre chercherai l'aide des plus petits ? L'opposé me paraît plus logique : la Russie s'équipe en Mistrals en France et pas au Vatican je crois bien. Voilà, gros +1 pour mes amis des neiges, encore une fois le style des constructions est génial, le RP très fourni ... que dire d'autre ... haters gonna hate
  2. Etant donné ton absence, on verra lors de ton retour de Turquie (ou entre tes vacs' et les examens si tu es bien présent). Je mets la candidature en standby.
  3. Je plussoie Antonin, fraîchement accepté en tant que Sedannien. Antonin, - et je parle d'expérience personnelle - , est très ouvert (on ne se connaissait pas du tout et j'ai pu très bien converser avec lui), chevronné (on a creusé main dans la main une grosse grotte pour la ville), mais surtout très sympathique. Pour résumer, Antonin est un très bon élément pour le serveur. Il est rapide à la tâche, et accepte tout les points de vue/critiques. Vous l'aurez compris, un de ses points forts et son ouverture. +1
  4. Coucou, je vous dit juste que je serais absent à partir de ce soir. Je vais déménager et le temps que France Télécoms bouge la ligne Internet, ça va leur prendre environ 15 jours. Voilà, salut !
  5. Obiwan Kenobi. Amrod a très bien résumé ma pensée, donc pour faire bref, je suis POUR la destruction des miradors et CONTRE ma simplification de la muraille. Encore une fois, comme Amrod l'a dit, je pense qu'il faut vraiment quelque chose d'imposant pour signaler l'entrée dans le territoire. Une muraille de Chine, comme tu l'as dit Alucar, m'irait parfaitement. Et c'est ce que je veux pour ce Royaume où je vis.
  6. Ayant des problèmes avec la banque, je propose, avec l'arrivée de la 1.3, d'intégrer un livre éditable, une sorte de registre, dans la banque. Ainsi chaque personne prenant quelques choses le notera dans le livre. Exemple : -- Registre de la Banque royale de Sedannah -- jj/mm/aaaa xx blocs de matériau Alors, qu'en pensez-vous ?
  7. Paladin mérite largement ce titre, et ne pas lui accordé serait une trahison envers ce joueur. Depuis toujours il a aidé à la construction de Fingelberg, de Frowin. Lors de problème intra-communautaire, il a toujours aidé les villages froërns. Paladin est un patriote chevronné, et aime son pays. Mais détrompez-vous, ce n'est pas pour autant qu'il délaissera Minefield. Bien au contraire, une fois citoyen, il aura encore plus de possibilités pour ajouter sa pierre à l'édifice. Par son génie créatif, il fera autant qu'il pourra pour le serveur. En plus, c'est un pro des crêpes au sarrasin !
  8. - Pseudo en Jeu : Ririply - Spécialisation : Mineur - Monde ou vous êtes implantés (Pour Stendel et New-Stendel, précisez si vous êtes dans la capitale, hors d'elle ou les deux) : New-Stendel, hors de la capitale. - Liens vers un de vos topic marchand : http://www.minefield.fr/forum/new-stendel-f820/mineur-siberien-rut-t46854.html
  9. Salut à tous ! Moi, c'est Riri. je suis commerçant depuis un petit moment, et après une grande pause Minefield, je suis de retour. J'ai donc pour l'instant qu'un seul magasin à Sedannah, ma ville natale. Ne vous inquiétez pas, je suis en recherche d'autres emplacements (si des villes ont des emplacements libres donc, vous pouvez me contactez ). Allez, je ne vous ennuie plus : Magasins : Légende : Principal Secondaire Sedannah, x : 805 z : -2002 Prix : Diamants : 6 PAs/u Minerai de fer : 3 PAs/10 Charbon : 2 PAs/15 Obsidienne : 3 PAs/10 Minerai d'or : 2 PAs/5 RedStone : 1 PA/stack Minerai de diamants : 15 PAs/u
  10. Amrod est un joueur impliqué et saura se faire apprécier de la communauté. Il sera un chevalier exemplaire, courtois et généreux. Son écuyer devrait être honoré de le servir. Je connais Amrod également depuis quelques temps maintenant. Je l'ai surtout connu sur Minefield, même si nous avons passé de très bons moments ensembles dans d'autres jeux. Comme Scorpio, il m'a accordé sa confiance totale en me nommant dans un poste important de Sedannah. Il mérite vraiment ce grade de chevalier, ne pas lui accorder serait vraiment une folie.
  11. Bonjour ! Ici, en tant que "recruteur" de ma ville (ministre de l'ordre et de l'immigration), j'inscris ma ville natale, Sedannah. Sedannah est située ici : (Sedannah est sur la ligne bleue. NS --> Nouvelle Azur --> Sedannah) Voici le RolePlay de Sedannah : Sedannah appartient à la nation de Frowin, une grande et puissante nation à l'Est de New-Stendel. Sedannah est donc une ville basée sur un esprit de fêtes, de Noël. Les Sedanniens sont festifs et très soudés, dans ce rude et glacial territoire. Les voyageurs étant rares dans ces contrées, nous les testons selon nos traditions ancestrales pour nous assurer de leurs valeurs. Les matériaux sont principalement le bois de pin, laine rouge, et neige. Historiquement, Sedannah a été créée par un groupe de personne il y a longtemps. La ville abandonnée par ces fondateurs originaux, Amrod et NewLandon, ont reprit la ville. La vieille cité recommençait doucement, pour s'arrêter encore une fois juste après. Rebelote, Sedannah revit maintenant. Tout a changé. Le style, les paysages ... etc. Même la gestion de la ville : Le Gouvernement Sedannah est gouvernée par un roi, et quelques ministres. Le roi est Amrod, aidé par ses fidèles ministres : Le ministre des ressources royales (Jenthefirst) : il gère la banque de la ville Le ministre de l'ordre et de l'immigration (Ririply) : il s'occupe de tout les litiges de la ville : constructions illégales, griefs ... Mais aussi l'afflux des étrangers dans la ville : il recrute et s'occupe des inactifs. Le ministre des loisirs des glaces Éternelles (Scorpio08) : il organise toutes sortes d'évènements, concerts, concours ... Les ministres de l'architecture et de l'urbanisme (Jeanbom et Likike) : Ils décident d'où les gens peuvent habiter, ils sont le cœur créatif de la ville. Ils savent faire de belles constructions. L'ambassadeur de Sedannah (Kayou) : Kayou s'occupe de toutes les relations étrangères. Ils représente Sedannah en dehors de Frowin. Alors ? Attiré ? Eh bien si c'est le cas vous pouvez me contactez IG ou forum, ou faire directement votre candidature sur notre forum : http://www.minefield.fr/forum/appel-blizzard/.
  12. Fêtons maintenant l'arrivée de nos deux nouveaux compatriotes, Feoxz et antonin ! Félicitations à eux, ils ont su montrer les qualités requises, ils sont de ce fait Sedanniens !
  13. Antonin91 a su se montrer mature malgré les clichés habituels imposés aux personnes de son âge. Ce que j'ai vraiment aimé chez lui, c'est son ouverture. Antonin est ouvert à la discussion, et viendra même parler ou lancer un sujet sur Mumble. Il est agréable, malgré les petites coupures de paroles (accidentelles ou pas) qu'il fait des fois. Ingame, antonin est très motivé. Il a en effet travaillé, avec moi, 5h d'affilé sur une construction. De plus ce travail était pénible, casser de la pierre c'est pas passionnant ... Là dessus, un gros +1. Antonin n'a pas montré ses talents architecturaux, mais on n'est pas bon partout ! Félicitions Antonin91 ! Tu es maintenant Sedannien.
  14. Ben tu devras montrer une motivation lors des constructions (ne te transforme pas non plus en ouvrier chinois qui travaille à la chaîne ), être actif (encore une fois, dans la limite de ton emploi du temps), et tout simplement être sympa !
×
×
  • Create New...