Jump to content

Esilane

Minefieldien
  • Content Count

    111
  • Joined

  • Last visited

About Esilane

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    DarkWabbit
  1. Je suis encore vivant! Dit moi quand tu veux le faire!!
  2. Bon petit passage éclair pour vous annoncez que, comme certain d'entre vous le savent, je suis actuellement a l'autre bout de l'Europe, je ne pourrais pas être la pour la réunion, je m'excuse d'avance pour mon absence! J'embrasse tout le monde sur les fesses sauf kychou que je sodo***** a sec!
  3. Arf je pourrais pas être la, je serais en Finlande.....
  4. Esilane pas elishan! Décidément Dirk faut y allé doucement sur la liqueur!
  5. Oucha, difficile question que celle des métiers! C'est vrai qu'il faut que tu vois par rapport a celle qui reste, mais le plus important c'est d'en prendre une qui te fasse envie! Et pour ta demande citoyen c'est comme tu veux, sache juste que tu va attendre très longtemps et que la cité compte déjà un citoyen dans ses rangs pour d'éventuelles interactions avec NS!
  6. En gros Dirk faire une sorte de coulisse? Moi je suis a fond pour l'amphiteatre la seule question c'est, si on la fait dans le pilier, comment y accéder?
  7. vers les minuits environ, sans être sur a 100% vu que je fais mon pot de départ
  8. bof la ceinture verte ne me plait pas vraiment, je suis plus pour une des tours que Xan a faite, on pourrait leur donner un aspect ruine, histoire d’agrémenter un peu la justification rp!
  9. Entièrement d'accord avec Xan! Il est temps de se prendre par les miches et finir les projets que l'on a commencé, priorité a la voute puis aux frontières, ce qui nous laissera le temps de penser a un remaniement de la bibli!!!!
  10. J'apporte mon soutien a ce projet!
  11. J'ignore qui tu es et de toute façon cela m’intéresse peu, en tout cas comme ce n'est ni un luxe ni un panda inscrit sur la liste des espèces protégées, inutile de te dispenser de politesse, surtout sur le forum d'autre. Par rapport à l'aspect phallique de nos tours, il fallait bien que certains montrent un peu de virilité face a une voisine un peu trop efféminé ou la représentation de la matrice primitive se retrouve dans la casi-totalité des bâtiments. Tout cela pour dire, apprend à rester poli ou du moins a conserver ton calme. Pas envie de gâcher ma connexion mensuelle avec ce genre de post......
×
×
  • Create New...