Jump to content

Xokay

Minefieldien
  • Posts

    75
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Xokay

  1. Le 12/04/2019 à 12:55, Pencroff a dit :

    Hello,

     

    Concernant le déplacement du mobspawner, c'est effectivement faisable et il te suffit pour ça de faire un ticket sur place avec les coordonnées de l'endroit ou tu voudrais le faire poser (avec une balise si possible). Comme dit précédemment, il faut juste s'assurer que l'installation soit légit (cf codex concernant les tours à mobs).

     

    Pour l'aspect commercial, si tu veux toujours monétiser ton service, c'est un peu plus compliqué. Envoies un MP à Yann291, qui sera plus en mesure que moi de répondre aux questions sur le commerce ^^

     

    Bon jeu !

     

    Merci beaucoup je ferai tout cela quand je saurais où déplacer le spawner dans ce cas :) 

  2. Il y a 3 heures, ruvac a dit :

    Se rendre à bout du monde (où balaiz)  pour faire des interactions roleplay est non seulement possible mais serais sympathique.  

     

    Si tu ne souhaite pas en faire un service marchand le mieux est dans ce cas de complètement retirer la notion de paiement et la mention de pa. 

     

    C'est non nécessaires et contre productif pour l'idée.  

     

    Bon jeu

    Ps: la guilde des explorateurs pourrait te plaire 

    Oui je ne compte rien faire payer pour cela, j'aimerai juste le déplacer ailleurs dans mon cubo

  3. il y a 15 minutes, Wariow a dit :

     

    Hello.

     

    Si des joueurs veulent farmer pour de l'xp, ils peuvent déjà le faire sur BDM où, contrairement à ce que tu voudrais proposer, sa spawn en masse, car beaucoup de spawner sur place. Où de tout les mobs spawent (même les creepers) pour farmer en plus de l'xp des loot. Et surtout, gratuitement. 

    Bonjour merci pour ta réponse, je ne souhaite pas en faire un vrai service marchand mais plus un outil d’interaction RP juste pour faire du RP quoi.

  4. Mise en Situation :

     

    Bonjour, je m'appelle Hugo, Xokay in game, je suis sur le serveur depuis bientôt 8 ans. Je vais abréger les présentations pour ne pas faire un gros pavé sur moi ..
    Voici des liens qui pourront être utile pour ceux qui s'y intéressent.

     

    Candidature Paysan - Xokay 2011 (Début du RP)

    Candidature Citoyen - Xokay 2012 (Suite RP, avant celui qui va suivre)

    Aujourd'hui je vie sur Nimps, dans le jeu bien sûr, et j'ai pour projet d'ouvrir une boutique RP tenue par moi même physiquement. En creusant dans la zone de mon cuboïde, j'ai trouvé un spawner de zombie. Jackpot. Ma demande consiste à savoir s'il serait possible de détruire celui-ci, et en avoir un dans mon inventaire que je puisse reposer où je veux quand je le désirerai. Ainsi en découle la question suivante : est-il possible d'ouvrir un service in game de manière RP pour louer une sale d'expérience automatisée avec des tarifs très significatifs (ex : 15min d'xp = 0.5PA) tout ça dans le consentement des deux partis pour une expérience RP plus qu'une vente réelle ?

     

    Pourquoi vouloir le récupérer ? :

     

    Comme dit plus haut, je souhaite récupérer ce spawner pour le reposer le jour où ma salle d'expérience sera prête et approuvée officiellement. De plus le RP qui suivra sera comme une scène qui se produit entre mon passage RP au rang de citoyen à celui de commerçant que je ferai lorsque mon projet sera aboutit. Je ne veux pas me lancer dans quelque chose que je ne peux pas promettre mais c'est aussi par envie d'élargir les horizons du RP de mon personnage que je poste cette demande.

     

    RP :

     

    Voilà maintenant 3 ans que je suis le seigneur de ces choses. Le temps a filé, je me sentais bien dans ma nouvelle peau et le moindre souvenir de ma vie naine fût effacé de ma mémoire. Pendant ces trois longues années, je n'ai cessé d'agrandir les rangs de mon armée immortelle, au départ je pensais qu'ils n'étaient que des monstres, faibles et plus fragile que tout, je me suis vite rendu compte qu'ils se multipliaient à une vitesse qui me dépassait. Le Nether, mon royaume, semblait hors du temps.

    La troisième année a été pour moi une vraie révélation, à la fin de l'année j'ai même compris une chose qui marquera un tournant dans ma vie. Ces choses, elles sont connectées, elles ont un instinct de meute que je n'ai jamais vu.

     

    Pendant que je soufflait mes 4 bougies en compagnie de mes pairs, un tremblement puis un bruit assourdissent m'ont traversé au plus profond de mes entrailles. Sur mon trône se dressa quelqu'un que j'ai déjà vu par le passé. Tzinnch.

     

    - "Xokay, mon bon seigneur, comment vas-tu ?"

    - "Tzinnch vieux fou, que puis-je pour toi ?"

     

    D'un mouvement très rapide et fluide de ses deux bras, le Dieu du Nether invoqua un de mes sbires. C'est en regardant de plus près que j'ai vu qu'il était différent, il semblait différent des hommes-cochons-zombies que j'ai l'habitude de voir, non. Ma gorge se noua et ma respiration fût coupée quand je compris que c'était en fait un nain-cochon-zombie !

     

    - "Dit bonjour à Yakox, eh ouais c'est ton nom à l'envers je fais ce que je veux, il va t'être utile. Ton reigne ne fait que commencer, Nimps est notre prochain objectif."

     

    Et le maître indigène s'en alla.

    Yakox ne parlait pas mais lorsqu'il m'a tendu un plan j'ai compris qu'il n'avait pas besoin de parler. Ce plan était recouvert de tellement de couleurs que je n'avais plus l'habitude de voir que mes yeux se mirent à me brûler. C'était une carte de Nimps avec une croix dessus.

    Les deux années qui ont suivi cet anniversaire peu commun, je me suis hâté de former une équipé d'élite en vue de partir sur Nimps voir la suite de ma mission divine. Une armée de plusieurs millions de mes fidèles protègent à présent ma forteresse encore jamais découverte, nous sommes la veille de notre départ je suis accompagné de Yakox, toujours muet après deux ans. Zombheal, notre médecin, Cochef, notre cuisinier, et pour finir Homsa un dresseur de dragon que j'ai trouvé en allant cueillir des verrues un matin.

     

    Nous sommes parti de notre domaine de feu pour arriver sur Nimps. Ce monde était un enfer sans nom et les Dieux de ce domaine doivent être sacrément diaboliques.

    Nous avons marché plusieurs jours sans aucun problème, l'Enderdragon d'Hosma n'attendait aucun ordre pour faire des ravages.

    Une fois arriver sur le lieu-dit, nous n'avons pas perdu une seule minute pour y installer un camp et se mettre à creuser dans le périmètre indiqué par Tzinnch, c'est au bout de quelques années de fouilles intensives que je suis tombé sur une chose que je ne saurais vraiment décrire. La pièce était jonchée de mousse verte, de la lave coulait de ce mur, au dessus d'un coffre, puis au milieu de la pièce, une cache de feu, faite d'un acier que je n'ai jamais vu. Je pris la fuite vers la surface pour prévenir Yakox et là il se mit à me parler, automatiquement je me suis mis un coup de poing dans le nez pour me réveiller sauf que j'ai saigné quelques minutes puis il continua.

     

    - "Maître Xokay, vous avez trouvé l’artefact du Dieu Indigène."

     

    Puis il tomba sur le dos, inconscient.

    Pendant les jours qui suivent, Zombheal et Cochef se sont occupés de Yakox pendant que je cherchais un moyen de récupérer cet artefact afin de le remonter à la surface.

    Voilà un an que Yakox est dans le coma et je n'ai trouvé aucun moyen, je ne sais même pas ce que fait cette chose, et si c'était un piège pour qu'il récupère sa babiole avant de me tuer ?

    Quand Yakox c'est réveillé, il m'a dit brièvement que cet objet faisait naître des engeances qui, lorsqu'on les tue, me rendront plus fort et chaque zombie tué fera naître un nouveau sbire dans mon armée du Nether. Puis il s'est essoufflé, une dernière fois avant de rendre l'âme. Nous avons enterré Yakox avant de trouver un moyen de remonter l'artefact sacré, bien décidé de me venger de Tzinnch qui a laissé mourir mon ami. Après plusieurs mois de méditation je me suis mis en quête de trouver un moyen d'agiter les Dieux de ce monte infernal pour qu'il puisse me venir en aide.

     

    Fin + Outro :

     

    Voilà donc la suite de mon RP comme vous l'aurez compris sera peut être un combat contre Tzinnch ! (*se rend compte que ça n'intéresse que lui*). Si ma demande a touché quelqu'un qui souhaite m'aider à concrétiser mon projet, exprimez vous ! Je précise encore une fois que le spawner trouvé est dans mon cubo et que je l'ai trouvé par hasard.

     

    En espérant que ma demande porte ses fruits, merci à toutes et à tous d'avoir lu.

     

    Xokay

     

    NB : Ce ne sera pas un farm automatique mais un endroit où on rentre avec ses bourses et son glaivre. Je m'y engage.

  5. Aaaaah ... Comment ne pas secourir un bon ami [En attente] ?

     

    Argentlapin, joueur motivé et sympathique avec qui j'ai partager mes petits projets en particulier à Landy ! Connecter quand on à besoin de lui (je ne rigole pas!) et à disposition à tout instant ! (faut croire qu'il glandouille chez lui, mais chut!) !

     

    Encore un bûcheron commerçant ne ferais aucun mal au commerce actuel, au contraire, Argentlapin ne sera pas difficile pour ces prix en fonction de la moyenne des prix des items!

     

    Un grand +1 pour un grand ami !

  6. Hello Le refuge, je post ceci pour vous annoncer que de ce jour jusqu'au lundi 27 je serais absent sur le serveur ainsi que sur mumble.

     

    Raison : Voyage à Paris.

     

    Merci de votre compréhension.

     

    Xokay

  7. C'est un immense honneur, ainsi qu'un très grand plaisir de me voir monter une marche dans l’échelle sociale du refuge en tant que délégué du terraforming.

     

    Si j’écris ce post c'est surtout pour commencer à monter une petite équipe, ou grande de terraformeurs en herbe ! Si des personnes sont intéressés pour rejoindre mon équipe de chinois, MP moi forum (Xokay) ou IG (Xokay également !).

     

    Je précise également que si vous rejoignez l'équipe, il n'est pas OBLIGATOIRE d'être présent à tout les projets de terraforming, mais un maximum d'investissements me fera sans doute toujours plaisir, j'attends donc de vous un minimum de sérieux même si il n'est pas interdit de faire les fifous !

     

    Equipe actuelle :

    -Xokay

  8. C'est toujours la même chose oui, entre 0 et 20 minutes de jeu.

     

    Ce que j'ai fait :

    -Vérifier qu'il n'y ai pas de choses dans le dossier.minecraft qui pourrait faire crash mon jeu.

    -Réinstaller Minecraft/Minefield.

    -Supprimer .minecraft.

    -Réinstaller Java.

    -Mettre à jour Java.

    -J'ai essayer des antivirus gratuits : avast et antivir.

     

    Voilà tout ce que j'ai fait jusqu’à présent, qui n'a rien changer !

  9. GG à Oxnerol et Dan13008 en partie ! JMFaucher et moi n'avons que fait les trisomiques pour induire les gens en erreur pour le portail \o

     

    Quelques screens bonus pour les curieux et les gourmands :

     

    Oxnerol l'archer !

     

     

    oxnerol.png

     

     

    L'oeuf divin !

     

     

    oeuf.png

     

     

    JMFaucher le ninja gâteau !

     

     

    jmfaucher.png

     

     

    Dan13008 le guerrier !

     

     

    dan13008.png

     

     

    Dans le monde de Xokay !

     

     

    chezxokay.png

     

×
×
  • Create New...