Aller au contenu

koohbra

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par koohbra

  1. J'écris ce post pour dire que je vais arrêter de jouer à minecraft.

    Avec les cours de 1erS, le handball, les amis et les jeux vidéo ... j'arrive plus à gérer et ça se voit avec mes notes :/ je vais réduire énormément mes heures de jeu, je pourrais peut-être passer quelque fois par semaine sur minefield mais je ne pourrais pas être beaucoup actif.

    j'aurais préférer annoncer ça sur mumble mais ma connexion internet est assez irrégulière (j'écris depuis mon portable là)

    Donc voila au revoir et bonne chance pour la construction d'Harmonia.

  2. Il faudrait que plus d'Ondelien postent sur ce sujet pour qu'il y ait vraiment une participation de tous les Ondéliens. Je pense aussi qu'Itary, Nothsa et Kimahry devraient faire part de leurs avis, pas forcement en tant que "chef" mais surtout en tant qu'habitant d'Ondelia.

    Enfin bon c'est sur que les spécialisations vont nous donner du boulot pour l'organisation.

  3. On peut inclure les spécialités dans un rp mais certains ondéliens ont pris une spécialité différentes de leurs métiers donc ce sera difficile de les inclure.

    Pour les quota je pense qu'il vaut mieux adopter un système plus basé sur le besoin d'une ressource :

    chaque personne d'un métier (et/ou spécialité) mettra dans son coffre les objets ou ressources qu'il collecte. Les nobles prendront en fonction du besoin (pour les chantiers et autres). On devra alors veiller à ce que notre coffre ne soit jamais vide.

    Ensuite il faut prendre les spécialité avec les objet les plus intéressants et qui seront utiles et avoir au moins une personne par spécialité utile ( l'aventurier par exemple n'a que peu d’intérêt pour l'instant).

  4. Tiens je l'avais jamais vu ce temple, très sympathique en effet ! merci à vous de nous l'avoir montré.

    Et Itary je vois que tu les as converti à ton texture pack :D

    Continuer comme ça et bonne chance pour la suite !

  5. ll était une fois un mineur qui voulait prendre congé, pourtant, il aimait répandre son avis sur Jean-Kevin. Cependant, il n'accéderait jamais au bateau du Capitaine Haddock. Alors il décida ingénieusement de marcher sur Brigitte Bardot avec beaucoup d'enthousiasme, ce rêve-la fût vraiment normal, voyons. C'est ainsi que mourut Roger Rabbit qui était shooté aux prunes . Effectivement, le ciel rose-bonbon semblait monstrueusement dégueulasse puisque le mineur n'avait pas crafté le sceptre PolyPocket qui permettait l'ouverture délicate du passage vers les terres obscures du Nether qui sentaient la naphtaline.

    Pourtant, dans 8 Heures, certains creepers iront danser à la pleine lune du jugement hydraulique pour évincer un Zombie qui avait fondu. Néanmoins, le mineur dégaina sa pioche pour lui faire une patate parce qu'il souhaitait jouer à mr patate et c'est là qu'arriva Pikachu en pyjama rose à paillettes.Et soudain trébucha sur une dalle en cobblestone . Il manqua d'adresse et il senti une curieuse odeur émanant d'un trou profond et il se dirigea alors vers celui-ci pour le nettoyer . Quand Bob et Fanta mangeaient des tacos sur le croupion d'un marin aveugle, ils mangeaient aussi des tacos aux limites de la mer rouge , car ils cherchaient Moïse, on l'a fait remonter vivement par la puissance d'un mexicain mal dans sa peau écailleuse , il chercha un moyen de traire

  6. Bonjour cela fait maintenant un mois et demi sur Minefield et je postule pour devenir Voyageur.

     

    Pour me présenter brièvement je m'appelle Louis, j'ai 16 ans et j'habite près de Cannes

     

    Pourquoi Voyageur ?

    Eh bien, surtout pour le /sethome (les aller retour Stendel-Ondelia c'est long) et les autres avantages qui vont suivre (eh oui je suis cupide) mais aussi pour avoir le mérite d'être voyageur et avoir le nom en bleu dans le chat (ça fait classe :D )

     

    Sinon j'ai participé à certains projets (surtout sur la map Robinson ) comme la maison "La-haut"

    20110408221616.png

    ou le biobiôme

    20110410161128.png

    Et voila ma maison à Ondelia (créé par Maxezify maçon d'Ondelia)

    L'extérieur : 20110413155310.png

    L'intérieur : 20110413155337.png

    C'est à peu près tout .

     

     

    RP :

    Pour éviter quelques petits problèmes de compréhension je vous conseille de lire ma candidature paysan et celle de bucheron pour Ondelia.

    Candidature paysan : viewtopic.php?f=29&t=5316

    Candidature bucheron : viewtopic.php?f=53&t=10587

     

    Voilà maintenant plusieurs semaines que j’ai rejoint la ville d’Ondelia en tant que bucheron. Plusieurs semaines à récolter du bois sous les ordres du chef bucheron : Grosbillou. Je me suis habitué à ce monde dangereux mais où règne l’entraide. Mais des fois je pense à l’Empire d’Eldin, non pas que j’eusse le mal du pays mais plutôt par inquiétude. Connaissant la soif de conquête de mon ancienne nation, j’ai peur qu’un jour elle découvre New Stendel et décide de l’envahir.

     

    Enfin bon, la vie se poursuivait tranquillement, mais depuis quelques jours les voyageurs qui passaient près d’Ondelia se faisaient attaqués par une bête et finissait souvent blessés. Mais cela ne m’importait peu, les voyageurs imprudents peuvent rencontrer des loups agressifs mais ils n’ont rien de très effrayants. Sauf que ces attaques continuèrent et devinrent de plus en plus fréquente. Lorsqu’un jour je me suis aventuré assez loin dans la forêt et que j’ai trouvé plusieurs corps déchiquetés, j’eus la certitude à propos de ce qui les a tués. Aucune erreur possible, c’était elle, la chose qui m’avait presque tué lors de mon voyage. Mon honneur de membre de la guilde des chasseurs de bête et surtout mon désir de vengeance m’obligeaient à traquer cette chose pour la tuer. J’ai alors décidé de partir dès que j’aurai rassemblé le nécessaire pour voyager et acheté une armure avec l’argent gagné grâce à mon travail.

     

    C’est ainsi que commença mon voyage. Mais cette traque s’avéra au début infructueuse même si plusieurs fois je me sentis observer dans mon campement mais rien de plus, aucune attaque. Depuis le début je n’ai trouvé aucune trace d’elle, elle semblait ne jamais avoir existé. Mon voyage dura plusieurs jours et me fit parcourir des paysages différents allant des montagnes enneigé aux forêts les plus sombres. J’allais abandonner lorsque j’entendis un hurlement provenant d’un endroit près de la clairière où je campais. Arrivé à l’endroit où j’avais entendu le cri, je vis un vagabond fuyant devant une créature bipède qui n’était pas humaine, elle ne ressemblait en rien aux monstres que j’avais l’habitude de combattre. Elle mesurait la même taille qu’un homme et était couverte de poils, aux extrémités de ses pattes se trouvaient des griffes acérées. Ses yeux étaient injectés de sang et de la bave coulait de sa bouche .J’adoptai une posture défensive et elle m’attaqua, sa première attaque m’envoya par terre, cette chose possédait une force incroyable. Je réussis à esquiver de justesse une attaque qui me visait la tête à parer tant bien que mal ces attaques puis ouverture s’ouvrit et j’en profitai pour lui planter mon épée dans le ventre. Elle émit un son terrifiant et m’envoya voler contre un arbre ce qui détruisit mon armure puis elle s’enfuit mon épée encore dans son ventre. La blessure que je lui avais infligé n’était pas mortelle, elle survivrait mais je n’étais pas en mesure de continuer la traque, je devais avoir plusieurs côtes cassées. De toute façon elle n’avait toujours pas laissé de traces donc j’aurais eu peu de chance de la retrouver. J’ai donc décidé de retourner à Ondelia.

     

    Pendant le voyage de retour, j’entendis parler des grades de citoyen et de voyageur. Apparemment ces personne représente une petite partie de la population et ont droits à des avantages dont, par exemple, celui ce téléporter à un endroit qu’ils ont choisis. . Ces avantages vont m’être indispensables pour la suite. Le rang de voyageur m’intéresse fortement, pour le devenir il faut se rendre à la Capitale et présenter une candidature. Je me rendis donc à Stendel dans l’espoir que ma candidature sera écoutée et acceptée.

  7. Il était une fois un mineur qui voulait prendre congé, pourtant, il aimait répandre son avis sur Jean-Kevin. Cependant, il n'accéderait jamais au bateau du Capitaine Haddock. Alors il décida ingénieusement de marcher sur Brigitte Bardot avec beaucoup d'enthousiasme, ce rêve-la fût vraiment normal, voyons. C'est ainsi que mourut Roger Rabbit qui était shouté aux prunes ...

     

    Note : quand on l'aura fini faudra la faire publier on vas gagner plein de sous xD

  8. Salut,

    Depuis que je suis devenu paysan je cherche une ville dans laquelle je pourrais m'installer. Après quelques recherches je tombe sur la ville d'Ondelia, qui est RP et propose un système de métiers. Cela m'ayant beaucoup intéressé, j'ai décidai d'aller y jeter un coup d'œil. Après un voyage de 5 minutes dont je vous passerais les détails car je sais que vous vous en fichez :D , je suis arrivé devant les murs d'enceinte de la ville, j'ai alors visité la ville qui m'a vraiment plu. Après cette visite j'ai su que je voulais habiter dans cette ville. Bien sur, pour cela je dois choisir un métier et obtenir un certain grade dans celui-ci. J'ai vu qu'il restait un poste de bucheron de vacant alors je deviendrai bucheron.

    RP

    Après avoir passé l'épreuve, je suis devenu membres de la guilde des chasseurs de bêtes. Cela fait maintenant plusieurs jours que j'en suis membres et mes journées je les passes à chasser sur le nouveau monde découvert. Un jour j'eus envie de visiter un peu le contient de New Stendel. Je suis donc parti vers le Sud avec le nécessaire pour voyager (nourriture et bien sur ma fidèle épée dont je ne me sépare jamais).

    Dans ce voyage je découvris des paysages incroyables des endroit ou l'homme cubique n'a jamais mis les pieds. Mais un jour lorsque je chassais pour me nourrir, je fit une horrible découverte, là sur le sol il y avait ... des empreintes de monstre ! Après en avoir autant chassé je ne pouvais pas me tromper sur le responsable de cette empreinte mais normalement les monstre ont été chassé de ce monde il y a des années, comment étaient-ils arrivé là ? Je ne savais pas et cela ne m'importais peu, il fallait que je les anéantissent avant qu'il n'y ait la moindre victime, les gens ne sont plus prudent maintenant si les monstres arrivaient dans une ville il y aurait forcement beaucoup de victimes. Je suivis ces traces pendant plus de 3 jours, et quand je les ai rattrapés, je ne découvris que leurs cadavres. Mon répit fut de courtes durée quand je vit qu'ils n'avaient pas été tué par des humains, c'était trop ... sauvage. Je dégainai mon épée quand j'entendis un buisson remuer derrière moi. La chose m'attaqua avec une vitesse ahurissante et me blessa gravement. Je réussis à m'enfuir et s'ensuivit des journées de traque. Mais cette fois là je n'était pas le chasseur, j'étais la proie ! Après 3 jours de fuite je n'avais plus de force, je ne pouvais plus fuir, et c'est à ce moment la que je découvris un ville. Après être arrivé jusqu'au rempart de celle-ci je me suis retourné apparemment la chose avait peur ce cette ville, ce qui est une bonne nouvelle. Cette ville s'appelle Ondelia. Les gens de cette ville m'ont accueillis et m'ont soigné , alors pour pouvoir les aider, j'ai décidé de devenir bucheron.

    En fin de compte je n'ai jamais su ce qu'était cette chose, mais une chose était sur c'est qu'elle rodait toujours dans ce monde.

×
×
  • Créer...