Aller au contenu

HSGSerizawa

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par HSGSerizawa

  1. Arahitogami ? Un grand homme, si ce n'est plus... Plus de neuf ans que je te côtoie et j'ai plus envie de compter, cet energue humaine à su m'enrôler jusque dans Minefield même sans passer par la case Minecraft, ne touchez pas 20.000Pas. Blague à part, j'ai tout acquis, de mon expérience en jeu jusqu'à ma façon de gérer la cohésion sociale au sein de notre Ourik, cité bien-aimée de tous ces citoyens, en sa compagnie. Encore récement m'as rendu fan de Renaud, lors de sa dernière représentation au concert de Sedannah, car oui, ce pianiste sait se servir de ses doigts autrement que pour utiliser un clavier (Et j'en passe.). Ton accueil, tant dans ce jeu que dans notre ville, n'as pas été un cadeau, ou alors avec des épines à la place du papier cadeau... Evidemment, comme toute chose qui se mérite, j'ai du faire ma place, comme tout le monde, sans réelle préférence, voire même plus dur qu'avec tous les autres adhérents à Ourik, ce qui traduit chez lui une certaine impartiabilité indéniable, soyez-en sur. Je tiens à te remercier pour tout ce que tu fait pour nous, sans parler des nuits et monceaux de litres de Coca-Cola que tu as sacrifiés sans hésiter,pour le bien de notre communauté. Je pense que je peux m'étaler aussi sur le fait que sa qualité à modérer, communiquer, son entourage passe par sa manière de jeter des "coups de gueule" mais aussi de manière soft et très diplomate, un homme politique et polyvalent en soi. Je ne pouvais que plussoyer mon camarade d'entant sans quoi la honte se poserait lourdement sur moi, mais, me direz-vous, il n'as pas besoin de ça pour démontrer qu'il à du talent. Je terminerais par un grand merci à cet homme, peu importe le rang qu'il occupe, il restera à jamais, le plus grand président qu'Ourik ai pu connaître et connaîtra. Remerciez cet homme comme il se doit. UN BON GROS +1 Cordialement, Serizawa
  2. Ah, mon petit Antonin ! Evidemment, qui d'autre serait plus à même de mériter ce grade? Je pense que c’était mon devoir de passer pour te confier ma voix, alors, en partageant ce signe d'amitié depuis Minefield, je t'offre mon plussoiement ! Et qu'Ourik continue sur ma lancée! Gros poutoux !!! CHACARON! ><
  3. HSGSerizawa

    Invocation de golem

    Je suis pour aussi! J'ferrais un virement à Drekal pour contribuer.
  4. HSGSerizawa

    SPLASH

    Je suis avec vous là dessus, j'ai déjà fait un petit don, j'en ferrais un plus gros par la suite !
  5. Bonjour à tous, je viens me plaindre quand à une pollution sonore (qui m'as vraiment donné un sacré mal aux oreilles, d'ailleurs.) Ce fameux type, Clank, fais partie du genre de personnes qui s'amusent à débarquer dans différents channels et crier dans son micro avec je ne sais quel diabolique réglage, le tout provoquant un bruit assourdissant, mon ami Sapinsan ici présent peut confirmer. Je ne sais que dire d'autre, aucun moyen de le prouver, néanmoins, si mes oreilles pouvaient parler, elle suffiraient amplement. Bonne journée à tous, je vous remercie d'avance ! Cordialement, Serizawa.
  6. Alors, il phalus que je vienne parlater. [Parenthèse lolilol fermée.] Pour ce qui est des impôts, j'en ai parlé avec tout les dirigeants, bien que je ne sois pas tellement consulté apparemment, bref. On m'as beaucoup parlé de famille à Ourik et je l'ai vraiment ressentit depuis mon arrivée, certes, mais ce système d’impôts s'avère justifié, j'ai honnêtement pas envie de me prendre la tronche sur un forum et je préfère en discuter via mumble, mais bon, j'ai pas l'choix. Je suis pour car on as vraiment besoin d'argent pour Ourik, on est pas une banque à source illimitée... (UNLIMITED POWERRR) et du coup à chaque fois le gouvernement se retrouve à sec, c'est pourquoi cette idée tombe bien, d'un coté avec le temps je me suis lié avec toute cette famille, et je me sens vraiment gêné de demander ça à nos chers habitants... C'est pourquoi je suis aussi contre, mon avis reste partagé à cause de mon coté humanitaire >< Pour développer tout ça, je vous demanderais de venir m'en parler sur mumble, joignable également par téléphone pour les autres. Je suis pas du genre à faire un pavé réfléchis et construit, mais au moins j'y mets du coeur, quand je peux. Je vous fait pleins des poutoux !! Cordialement, Serizawa.
  7. Précisément tant que dans la globalité, je suis vraiment pour. T'as l'air d'être un type motivé et fun en même temps, je plussoie donc sans hésiter. On fais pas dans la dentelle après tout ! Pour ce qui est de ta maison je n'en tient pas compte étant donné les modifications prochaines qui vont arriver. Pour la partie RP, franchement ça me plait, t'innoves par rapport aux autres tout en restant simple, et je t'avoue que je suis conquis ! Cependant va falloir que tu grossisse si tu veux faire partie d'Ourik ! MOTHAFUCKA BONUS ! J'ai kiffé le Rex est gros xD du coup je l'ai dans la tête... Pour la peine; [barrer]http://gobarbra.com/hit/new-d67dd23cfd69de30052646420683e29e[/barrer] COPYRIGHTED BY NAPOZAURE § Sur ce, je t'encourage de tout coeur ! VANILLA GORILLA !!! Cordialement, Serizawa.
  8. Je plussoie au nom de... Moi-même en fait. Joueur plutôt sympa doué pour la déco et avec un bon sens de l'humour ! Vraiment un plaisir de t'avoir rencontré, tu mérite qu'on t'encourage ! Au plaisir de te revoir IG. Cordialement, Serizawa.
  9. Et un plussoiement de ma part et de la part d'Ourik ! Joueur plutôt sympa qui mérite d'être encouragé ! Au plaisir de te voir sur Minefield, un bon gros +1! Cordialement, Serizawa.
  10. Alors, *Ballsmode* Bonjour à tous, pour résumer, Antonin91, mon fier compagnon depuis peu, mérite vraiment cette chance de prouver qu'il peut enfin gérer un projet comme il l'entends, le tout avec parcimonie et sens du devoir, c'est pourquoi je viens poser mon humble plussoiement pour un humble joueur. Je suis sur qu'avec le temps, ton projet deviendra grand et gracieux. Prends surtout le temps de réfléchir à tout. *N'oublie pas son anoblissement* UN BON GROS +1 Cordialement, mes sincères salutations! Serizawa
  11. Je plussoie, sans hésiter, membre vraiment intègre, présent, et à mes yeux important. Je ne sais pas quoi dire de plus. Pour moi, c'est un oui sans hésiter ! Au plaisir de te voir en jeu
  12. Bonjour à toi Loc, Pour ma part je pose un bon gros +1! T'es plutôt sympas et Jovial, ça me plais ! Au plaisir de te revoir sur Ourik, Serizawa.
  13. Je pense pas que corriger les fautes des gens fasse parti du sujet, sur ce. Cordialement.
  14. Une fois de plus Ellisine, je peux me trouver fier d'avoir recruté des membres comme toi, tu as tout mon soutien, et tu m'as également mis des étoiles plein les yeux lors de cette candidature magnifique. Je ne sais que dire de mieux, étant donné que peu débarque sur ce serveur avec un tel niveau. Au plaisir hâtif de te revoir sur Ourik. Cordialement, Serizawa.
  15. Je plussoie, jeune homme fort sympathique et dévoué, fait des efforts, il mérite sa place parmi nous. Et qu'Ourik le Plussoie! +1 Cordialement.
  16. Je plussoie! Joueur fort sympathique, qu'il continue à venir nous rendre visite, à bientôt sur minefield ! +1 Cordialement, Serizawa.
  17. Bonjour à toutes & à tous, Je m’appelle Loïc, 19 ans et actuellement chercheur d'emploi, j'ai obtenu mon Baccalauréat et compte bien aller vers un BTS IRIS. Je suis un grand fan de technologie et tout ce qui se rapporte aux ordinateurs plus particulièrement, mais adore également les véhicules automobiles. Très heureux de faire partie de cette communauté, aussi social que serviable, toujours prêt à aider les autres, je m’efforce de partager mon envie de travailler et la mets au service de ma patrie, Ourik. J’ai beaucoup aidé ces derniers temps lors des constructions et aménagements d’Ourik, ce qui me confère une certaine satisfaction. J'ai eu l'occasion d'aider Ourik à refaire leurs routes, ainsi que terraformer les canaux et j'ai aussi contribué à la fabrication de l’entrepôt de la cité, qui sers à tout les citoyens membres qui ont besoin de ressources pour leurs constructions, j'ai fait aussi le toit et le sous sol de la banque de la ville avec l'aide de Drekal. J'ai pour projet attribué de faire l'entrée principale de la cité, et aussi une ambition sans égal pour mes projets futurs. Je suis pareillement le "recruteur" de notre ville, ce qui me permets d'aider les nouveaux arrivants un peu perdus dans ce serveur, pour les prendre en main, et leur montrer que notre ville est accueillante ! Je désire vraiment devenir citoyen car je trouve qu’il est tout à fait normal de contribuer financièrement au serveur Minefield, ainsi le rang de citoyen me permettra d’accéder à plus de projets et contenu Minefield comme la spécialisation. D'ailleurs je suis intéressé par la spécialisation Outilleur, car nous avons besoin de cette spécialisation pour faire progresser la ville. Je vous donne un lien vers ma candidature Paysan ainsi que l’adhésion à la ville d’Ourik pour un RP plus explicite. (Les liens seront mis sous spoiler pour la clarté de ma candidature, au profit de notre vue.^^) [RolePlay,l'histoire continue...] Quelques heures plus tard à peine, lors d’un festin habituel, je m’enivrais de quelques bières et autres cocktails, qui servait d’accompagnement à un fameux porc rôti, à l’occasion de la réorganisation de la ville ; "Festoyons !" Disais-je. Durant cette soirée magnifique, personne n’avait remarqué que quelqu’un s’était introduit au-delà des frontières d’Ourik, le danger aurait dû se sentir à des kilomètres, comme l’odeur pestilentielle d’une fosse commune, et pourtant, je ne m’en rendais pas compte. Continuant de fêter l’évènement, je commençais à sentir l’ivresse me monter à la tête, je riais à en devenir de moins en moins sérieux. Je ne pensais plus une seconde à ma fonction primaire, protéger la ville ! Pendant ce temps, l’individu, tapis dans l’ombre, posa des pièges un peu partout dans la ville, chapardant dans nos maisons, sans même se faire remarquer à cause du son que produisait le piano d’Arahitogami, cela ne m’étonna même pas. Commençant à voir trouble, ma conscience me criait d’aller me coucher, pour que je ne regrette pas les sottises que je pourrais faire à l’avenir, j’ai choisi de suivre mes propres conseils, et je suis donc partit me reposer sur mon lit. « Demain, une rude journée t’attends ! » pensais-je avec quelques marmonnements fébriles. Mon rêve fût prémonitoire, et très inquiétant à la fois, j’ai pensé que ce n’était pas possible, une ville entière dépouillée, piégée et souillée par un seul malandrin ? Je devais en avoir le cœur net. Le lendemain matin, pressé de vérifier, je me suis donc préparé en quatrième vitesse, partit sans manger, à peine correctement habillé ! Et soudain, j’ai vu l’horreur, les habitants se sont presque tous fait voler, des rues entières saccagés, j’étais furieux et à la fois inquiet. Comment allais-je faire ? Je devais protéger Ourik, coûte que coûte ! Avant de partir à la recherche du soupçonné coupable, j’ai pris l’initiative de prévenir le président, lui signaler que j’allais chercher le responsable de cette anarchie sur notre ville bien-aimée ! Partant sur le pied de guerre, bien décidé à me venger au nom de ma patrie, je m’enfonçais dans les plaines et montagnes aux alentours de la ville, cherchant des indices ou autres preuves me permettant de tracer ma proie. Lorsque la fatigue me guettait, j’aperçu une cabane fumante, non loin d'où je me trouvais, je me suis donc décidé à aller rendre visite, voir s’il pouvait me renseigner. Un vieillard accompagné de sa dame, me firent l’honneur de m’offrir le gîte et le couvert, pour une nuit entière ! Comblé, j’ai tout de même osé leur demander ; « Excusez-moi, je ne voudrais pas abuser de votre bonté, mais j’ai besoin de vous. Si vous voulez bien m’écouter; je vais vous raconter la raison de mon départ loin d’Ourik, et vous verrez si vous pouvez m’aider… » Racontant mon histoire, le couple pris plusieurs expressions, d’abord heureuse, puis inquiets, puis soudain horrifiés, quand ils me dirent qu’ils connaissaient le responsable des crimes, qu’il était le seul capable de faire ça, et qu’il ne valait mieux pas que je me mette à sa poursuite. J’ai voulu vociférer, montrer combien j’étais déterminé à arrêter cet individu, mais j’ai contenu mon calme et j’ai poursuivi : « Je ne vous demande pas de nom, juste un lieu, une trace, ou un quelconque indice me permettant de le retrouver, que je lui fasse comprendre qu'on ne s'attaque pas à une cité si importante qu'est la mienne. S’il vous plait, je ne dois pas les décevoir, une ville entière compte sur moi. »Ils m’ont donc indiqué le chemin du repère, la peur au ventre. Je me suis dit qu’il devait être redoutable, mais aussi, en contre-parti, que les pauvres vieux étaient facilement impressionnables. La panse pleine de nourriture, et le courage au trippes, j’ai annoncé le pas et continué mon chemin, sans oublier de les remercier, un au revoir lointain, le sourire crispé. Continuant ma route, le chemin se rétrécissait, et j’arrivais nez-à-nez devant une grosse grotte sombre et nauséabonde, parsemée de débris, qui m’étaient d’ailleurs familiers, j’avais trouvé le repaire de ce monstre ! Sortant armes et armures, je me suis lancé précautionneusement dans l’antre pour guetter l’arrivée de l’individu sans foi ni loi. Lorsque j’ai entendu des bruits de pas sourds, je me suis dit qu’il fallait que je me prépare, que c’était l’heure de vengeance pour cette ville qui m’est chère ! Prenant mon courage à deux mains, je sortais donc de ma cachette, et lui lança à la tête un caillou, pour attirer sa petite tête affreuse. En effet, il était d’une corpulence imposante, mais sa tête était ridiculeusement disproportionnée, ainsi j’ai crié ; « Espèce de scélérat ! Tu vas payer pour tes crimes ! Tu oses attaquer notre ville lâchement, et nous voler en prime ? Tu mérites la potence ! Je m’en vais te ramener à Ourik, mort ou vif, pour qu’ils voyant que l’injustice est réparée, ensuite, je t’enverrai à la potence de Stendel, ils te règleront l’addition ! » Sans plus attendre, il allait répliquer, mais je ne lui en ai pas laissé le temps, après tout, il ne nous as pas laissé répliquer non plus, ce n’est que justice. Il as réussi à parer mon premier coup, et lance un cri effrayant, mais je ne faiblis pas, réfléchissant, je me suis dit qu’en touchant les tendons de ses jambes, j’avais plus de chances de le mettre à terre, et le garder vivant pour qu’il soit jugé comme il le mérite. J’attaquais dont le tendon de gauche, pour qu’il mettre pied à terre, mais il me contra avec son poing, qui m’envoyait directement au tapis, me relevant avec difficulté, j’ai eu l’idée de faire de la fumée, avec les tables amoncelés par terre, en leur mettant le feu, il n’y verrait plus rien ! Alors la fumée se dégage, et tant bien que mal, je parvins à lui faire mettre hors d’état d’usage sa jambe gauche, puis la droite, je l’ai ensuite ficelé et attaché à un pilier de la grotte, avec les morceaux de ficelles qu’il nous avait volé, pour l’assommer et appeler de l’aide pour le transporter. De retour au village, la suite se ferra connaître plus tard, à suivre. […] [Roleplay,Entracte...] Sur ces derniers mots je tiens à remercier toute l'équipe qui constitue Minefield, pour leur travail acharné et le confort qu'ils nous offrent. Je vous dis donc à bientôt, et vous remercie donc de prendre ma requête en considération ! Cordialement, HSGSerizawa.
  18. Je plussoie, +1 Au plaisir de te voir sur notre ville ! HSGSerizawa.
  19. Bonjour à toutes & à tous, Loïc, 19 ans depuis le 20 Avril dernier,actuellement en dernière année de Baccalauréat professionnel, très heureux de faire partie de cette communauté, aussi social que serviable, toujours prêt à aider la communauté, ami IRL d'Arahitogami, j'ai décidé de tenter ma chance lors de mon inscription à sa chère ville d'Ourik ! Après une longue période d'absence due à cause de mes révisions intensives, je suis bien déterminé à revenir de plus belle et aider lors des plus audacieux chantiers et s'il le faut, même les tâches les plus ingrates. (Avec modération Ara.) Je compte parmi mes projets, aider à protéger Ourik, comme dans le cas des tristes évènements de grief qui on eu lieu récemment, ainsi donc lors de mes heures de jeu je surveillerais la ville, pour votre sécurité à tous. Je suis actuellement en train d'économiser pour pouvoir m'installer chez vous, si vous êtes toujours d'avis pour considérer ma candidature. [/RP] [...] Loin, après des jours de marche nous forçant à faire des pauses de plus en plus souvent, nous arrivions à la limite de ce que notre corps puisse endurer. Après une bonne sieste d'après-midi, nous pouvions sentir une fraîche bise de venant du sud, comme l'avait prédit mon sauveur, ce doux vent nous décida donc à avancer, de plus belle et avec une détermination sans faille ! Un peu plus loin, un très grand panneau indiquait "Ourik" Je suis heureux! Nous sommes arrivé ! Mais, Sur la route, un homme étrange riait d'une force sans égal, un rire diabolique, en effet, de loin on apercevait une silhouette difforme, alors nous nous dépêchâmes de se rapprocher, ainsi l'on rencontra cet homme sans nom, qui "s'amusait" à semer le chaos dans cette fameuse ville d'Ourik. Je me suis décidé à prendre en chasse cet homme, mais la fatigue se jouant de moi, me laissa a bout de souffle, alors je me suis résolu à abandonner la poursuite, mais ce n'est que partie remise,je vais m'installer sur Ourik, pour guetter son retour, et assurer la sécurité de cette ville qui m’offrira hospitalité! Serrais-je arrivé dans une nouvelle ville, qui m'acceptera enfin comme je suis? Je l'espère.Je n'ai pas d'autre choix que de protéger celui qui m'as sauvé la vie.. [...] [/RP] [Mon RP de candidature Ourik est en effet la suite de mon RP de candidature d'adhésion Minefield, je vous invite à le lire si vous ne voulez pas être perdu !] ( http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-hsgserizawa-t29867.html ) Merci à tous d'avoir pris le temps de considérer ma candidature, je vous suis très reconnaissant, peux-être à bientôt sur Ourik! Pour ceux qui voudraient plus d'informations sur moi, je suis présent sur le Mumble, channel Ourik, bonne journée à tous !
  20. Mais,mais..... Mais plus un maintenant, tout de suite, sans hesiter,sans reflechir, instinctivement, droit au but, directement ! +1 A quand le prochain grade le pianiste, hein ^^
  21. O_o Un concert d'Ara. ?! Et a Sedannah ?!! Je ne manquerai ça sous aucun prétexte !
  22. Bonsoir à tous ! Ta candidature m’intéresse fortement, ( J'en fais déjà trop) c'est pourquoi ce joueur amical, attentionné et bourré d'humour ( Ça y es je dépasse la limite du raisonnable.) à obtenu mon plussoiement haut la main ! Cordialement, Serizawa.
  23. Je Plussoie, car tu me semble être un joueur très sympathique et concerné par la comunautée. Par contre pense à ton RP, tu seras pas accepté sans. Bon jeu !
×
×
  • Créer...