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huldugarn

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    Huldugarn
  1. En fait j'ai fait pas mal de trucs dans les environs plus ou moins immédiats du gros chantier. Mais la plupart ne se voient pas. Je m'amuse à essayer de relier tous mes mini-chantiers entre eux.
  2. En fait j'ai fait pas mal de trucs dans les environs plus ou moins immédiats du gros chantier. Mais la plupart ne se voient pas. Je m'amuse à essayer de relier tous mes mini-chantiers entre eux.
  3. Ah, ben y'a peut-être moyen qu'on s'entende, parce que j'avais justement prévu de délimiter une zone autour du tombeau qui accueille des construction dans le même theme. Ma vision du truc c'est de faire une sorte de vallée artificielle, très difficile d'accès car accidentée et envahie par la jungle, au coeur de laquelle on puisse dicerner des constructions dont certaines seront en ruine. Le bonus ce serait de faire des réseaux de carvernes qui ressemblent à ce qu'on pouvait voir dans les premiers tomb raider, et de relier ces différentes constructions entre elles et avec certaines salles du tombeau.
  4. J'ai eu pas mal de taf et des ennuis, mais je suis de retour.
  5. Ce message est destiné à la personne qui s'est installée en X:1400 Z:2100. Merci de me contacter pour qu'on parle des bâtiments qui ont été construits là. Ils sont dans la zone du tombeau et j'aimerais qu'on trouve un accord de voisinage. Merci d'avance.
  6. Ce message est destiné à la personne qui s'est installée en X:1400 Z:2100. Merci de me contacter pour qu'on parle des bâtiments qui ont été construits là. Ils sont dans la zone du tombeau et j'aimerais qu'on trouve un accord de voisinage. Merci d'avance.
  7. Actualisation de mon sujet : L'extérieur du tombeau est fini à 90% Afin de mieux fondre le projet dans le paysage, j'ai décidé d'utiliser les terrasses pour planter des arbres, qui rendront l'aspect extérieur un peu moins "propre" et donneront davantage le sentiment que le tombeau est très ancien. Afin d'éviter que les alentours du mausolée soient pollués par des projets pas raccord, j'ai pris l'initiative d'ériger des remparts "naturels", je n'en suis encore qu'aux débuts Je n'en dis pas plus, de toute façon ça se voit assez bien sur la map.
  8. Actualisation de mon sujet : L'extérieur du tombeau est fini à 90% Afin de mieux fondre le projet dans le paysage, j'ai décidé d'utiliser les terrasses pour planter des arbres, qui rendront l'aspect extérieur un peu moins "propre" et donneront davantage le sentiment que le tombeau est très ancien. Afin d'éviter que les alentours du mausolée soient pollués par des projets pas raccord, j'ai pris l'initiative d'ériger des remparts "naturels", je n'en suis encore qu'aux débuts Je n'en dis pas plus, de toute façon ça se voit assez bien sur la map.
  9. huldugarn

    [Question] Partie solo

    Tu peux pleurer. Moi ça m'est arrivé aussi, après un BSOD. Depuis je fait un backup régulier de mes sauvegardes.
  10. huldugarn

    C'est quoi ce trou ?

    Quelqu'un sait-il ce dont il s'agit ? C'est au-dessus d'Icarus sur la map.
  11. huldugarn

    Daylight Savings

    Bonjour. Pour mes besoins en mode solo, j'ai installé sur ma version de Minecraft le mod suivant : Daylight Savings Ce mod a pour fonction d'ajouter une rubrique éponyme dans le menu Options, où il est possible de modifier la position du soleil et sa période. Bien entendu je n'ai pas essayé de l'utiliser en multi, je me doute bien que dans le meilleur des cas ça ferais crasher mon appli, et dans le pire, le serveur. Mais ce mod n'en demeure pas moins installé et je me demandais si même inutilisé, il avait des conséquences sur le serveur Minefield. J'attends votre aval, messieurs les Admins, pour savoir si je dois (ou pas) le désinstaller pour me connecter au serveur. Merci.
  12. huldugarn

    La Maisonnette de Naws

    Franchement moi je trouve que ça fait tache. J'ai pas posté dans plainte au cas où, mais je dois bien admettre que j'envisageais. ça appartient à Naws, position -1755X ; -775Z
  13. huldugarn

    [Accepté]LE CHAUDRON

    Ton dessin me fait penser à l'arène du 15ème colosse dans Shadow of the colossus. Il y a bien évidement des différences, mais on retrouve l'idée d'un large corridor à ciel ouvert menant à un cratère aménagé. Si ça t'intéresse de voir (brièvement) à quoi ça ressemble, voici une vidéo :
  14. Il faut être connu de toi pour pourvoir s'exprimer ? Les avis autorisés sont ceux des gens importants ? Tu ne me connais pas et jusqu'ici ma haine de ton caractère obséquieux t'avais été épargnée. Toutes les bonnes choses ont une fin, fort heureusement, et ton commentaire à l'aune de ta prétention me donne l'occasion de me présenter à toi sous mon meilleur jour : celui qui te remet à ta place. Quoi ! On ne t'as pas consulté ? Quoi ! Ce sont des paysans que tu ne connais ni d'eve ni d'adam qui s'expriment sans ton consentement et celui de tes pairs sur un sujet où les commerçants auront forcément le dernier mot puisque ce sont les seuls à avoir des idées pertinentes ? Mais c'est inadmissible, où va le monde ! Excuses-nous de vivre mon bonhomme, mais... on fait ce qui nous plait. Je formule toutes les suggestions qui me plairont, sur tout les sujets qui me tiendront à cœur et tu aura juste a encaisser. Si ça ne te plais pas, je t'en prie exprime-toi ! Mais dans ce cas utilise les rares neurones de ton cortex qui ne sont pas exploités par ton autosuffisance pour produire des arguments qui ne se baserons pas sur des présomptions de capacité à construire un débat éclairé en fonction du rang fictif qui est attribué dans Minefield. Autrement dit aucun de ceux que tu as eu le goût discutable d'avancer. Eh oui ce que nous proposons c'est plus de roleplay. Ça t'ennuie ? Il est regrettable dans ce cas que Minefield s'attribue l'étiquette de serveur RP... mais je crois que les admins n'ont pas demandé ton précieux avis à ce sujet. Minefield n'appartient pas aux commerçants déjà établis, et si leur avis peut être intéressant (mais pas obligatoirement comme tu l'as si brillamment démontré) il ne dois cependant pas supplanter sans égards les propositions pour faire évoluer le serveur des autres joueurs. "Trop de réglementation tue la réglementation", Voilà une sentence puissante, force de sa valeur argumentative qui est sans doute proportionnelle à la complexité de la réflexion profonde qui l'a fait naître ; le tout condensé dans une phrase choc qui, à défaut d'édifier l'auditeur par une compréhension fondamentale du problème, le marque dans sa certitude d'avoir affaire là à un maître à penser déclamant ses leçons. La "règlementation" que j'ai proposé n'est qu'une liste de métiers auxquels ont fait correspondre des listes d'articles, si ça fait des étincelles dans ton cerveau, il serait judicieux de considérer l'alternative de jouer à tetris comme salvatrice ; si une telle proposition est validée, dans bon nombre de cas, nul doute que l'opération inverse sera envisageable, c'est à dire que l'enseigne sera appliqué en fonction de l'essentiel de la marchandise qui est vendue par le commerçant. En outre, pour certains marchands qui ont déjà un souci de RP, cela ne changera rien puisqu'ils auront déjà donné un caractère RolePlay à leur boutique. Quand à cette idée de « supermarchés » qui focalise toute ton attention : et bien, quel grand malheur j'ai eu de laisser cette option pour les joueurs réfractaires au changement comme toi ! En fait tu m'a convaincu : en effet je trouve ça très moche et pas roleplay du tout. Donc je vais la virer de ma liste. Si il advenait par mégarde que tu prennes mal cette aimable mise au point, je me ferais un plaisir de t'expliquer dans les grandes largeurs les conséquences de ton comportement pourri sur l'expérience de jeu collective. A meilleur entendeur. Huldugarn. P.S. Le "paysan" que tu ne connais pas n'encaisse pas les égos boursoufflés, les jugements hâtifs, et les arguments d'autorité. Préserves-en-le et il n'usera plus de ce langage fleuri qui abime tes jolis yeux.
  15. Ben ça se rapproche de beaucoup de ce qui est déjà proposé, lis bien et tu verras que tes "thèmes" sont des métiers (l'argument "oui, mais je trouve pas le thème que je voulais dans la liste de métiers" n'est pas recevable, il suffit de faire une liste de métiers très variée, et les marchands auront l'embarras du choix, tout en sachant que les panneaux bonus permettent de personnaliser le métier choisi...), et que tes "limitations de panneaux par marchand" sont des tailles de magasins. Quand à la limitation par grade dont tu parles, je ne vois pas ce dont il s'agit. Les métiers sont justes ordonnés en tranches de la licence la moins chère à la licence la plus chère, c'est pas franchement une limitation ou si tu considère que c'en est une, considère plutôt qu'on ne peux décemment pas demander le même montant de licence entre un forgeron, qui peut vendre plein de trucs très chers, et un pecheur, qui n'a que quelques produits bon marché à proposer. Quoi qu'il en soit, les suggestions ne vont désormais plus changer grand chose tant qu'un admin n'aura pas fourré son nez dans ce topic. Sachasai, je te suggère d'éditer ton premier post en y copiant-collant les propositions qui ont été faites, ce sera plus lisible pour ceux qui se joignerons à la conversation, et aussi pour les admins.
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