Aller au contenu

polodrink1

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par polodrink1

  1. Je connais bien cet outilleur , a vrai dire c'est un bon ami il ma souvent aider a la correction de mes candidatures mais aussi dans mon integration a aegis il ma aprit les ficelles du metier de tresorier (gerer et generer de l'argent)il a le commerce et la technique dans les mains il fera un exellent artisant vendeur outilleur je te soutien bon courage +1.

  2. 270515551.jpg

     

    :ironbock: Ma candidature villageois: villageois-f968/candidature-polodrink1-t60306.html

     

    Mes Motivations:

     

    Je voudrais devenir Citoyen pour avoir davantage de responsabilités ,pouvoir avoir enfin une maison sur Stendel.

    Devenir citoyen me permettrai de plus m'impliquer dans la vie du serveur.

    Je souhaiterais devenir outilleur et par la suite être commerçant et ouvrir mon shop, afin de

    m'impliquer dans l'économie du serveur.

    je souhaite donc devenir outilleur.

     

    Ma Présentation IRL

     

    Je m'appelle Paul, j'ai 18 ans, je suis sudiste et j'habite a Avignon.

    J'aime la motocross (que je pratique) le surf, bodyboard, le jet-ski, le skate, le VTT, la descente BMX et j'en passe.

    Une de mes plus grandes passions est Minecraft (Minefield car cela me permet de m'immerger dans un monde merveilleux).

    J'ai également joué à Call of Duty et Battlefield.

     

    Mon Parcours:

     

    Durant mes 2 année sur le serveur j'ai aidé à réaliser plusieurs projets et participé à la construction de différents bâtiment. Ainsi, j'ai aidé Galianör pour la construction de leur donjon. Je leur ai également offert tout ce qui était dans mon possible d'offrir.

    J'ai aussi aidé l'Arche du Dernier Espoir avec theswisskiller en ayant construit son théâtre.

    J'ai également participé à Varhn-Zharr sur lequel j'ai passé plus d'une trentaine d'heures à miner leur salle souterraine. Et je leur ai aussi fait quelques plans de construction.

    Je suis également devenu depuis peu un citoyen d'Aégis, la ville de Benmarmar et Squirkiz.

     

    :diamondblock:Donjon de Galianör : :diamondblock:

     

    193849812.png

     

    :diamondblock:Salle creusée de Varhn-Zharr et plan citée : :diamondblock:

     

    183535403.png

     

     

    306728224.png

    213078485.png

     

     

    Roleplay:

     

    Après de longues années à finir le donjon de Galianör, je me suis investi dans deux autres projet : Varn-Zharr, dont j'ai aidé au minage de la future ville et l'Arche du Dernière Espoir, où j'ai activement participé à la construction urbaine. Si je conte ces paroles en ce jour, c'est pour vous faire part de souvenirs et de projets...

     

    Il y a une année de cela, j'étais tranquillement en train de miner, mon ancien souverain Tslitch vint me trouver et me proposa une idée un peu folle. Il voulait reconquérir son ancienne cité aujourd'hui perdue, Markat. Il me donna des arguments à foison pour m'entourlouperet me persuader afin que je l'accompagne.

     

    -Cette ville regorge de richesses mon ami ! dit Tslitch. Tellement de richesses que l'on pourrait reconstruire Markat deux fois ! Je te nommerai même ministre !

    -Ministre ? Pourquoi pas... Mais, c'est pas un peu risqué ? dis-je. Sur quelles sortes de monstres va-t-on tomber ?

    -Nous n'avons que faire des monstres ! répondit le souverain. Alors, je te repose la question une dernière fois. Veux-tu m'accompagner dans mon voyage et faire ainsi partie de l'aventure ?

     

    Après quelques minutes de réflexion, j'acceptais sa demande.

     

    Le lendemain, nous préparâmes les vivres dont nous aurions besoin pour le voyage qui durerait a priori quelques mois. Après plusieurs jours de préparatif, nous nous décidâmes enfin à partir de Galianör pour effectuer ce grand voyage. En sortant de la Galianör, j'eus comme un mauvais pressentiment; comme s'il allait nous arriver quelque chose de mal et que jamais je rentrerais chez moi.

     

    -Alors, tu viens oui ou non ? dit Tslitch, qui avait déjà pris plusieurs mètres d'avance sur moi.

    -Oui j'arrive, dis-je. Je contemplais juste une dernière fois les murs de Galianör, ceux-ci même qui il y a encore quelques instants me protégeais de tout danger.

     

    Après quelques semaines de voyage, nous commençâmes à manquer de vivres et, sur notre route, nous aperçûmes au loin un petit village. Un panneau à moitié détruit par les affres du temps nous appris que celui-ci se nommait Bal'Haiz. Ce village était fait de petites maisons de bois et de toile. A première vue, les gens avaient l'air accueillant. Il y avait une légère fumée blanche qui venait d'une des plus grande maison. Nous décidâmes de nous rapprocher de celle-ci. En poussant la porte nous vîmes des barbares en train de manger le dernier ennemi qu'ils avaient du capturer. Il ne restait plus rien du pauvre malheureux, seul un casque et une paire de bottes jonchaient le sol.

     

    -Bonjour, murmura Tslitch d'une voix fort peu assurée. Je suis Tslitch, souverain de la Cité perdue de Markat.

    -Vous nain ? dit l'un des barbares. Vous avoir argent ?

    -Euh oui, nous avons de l'argent pour...

     

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, soudain saisis par deux gros bras musclés, nous fûmes alors transportés dans ce que l'on pourrait appeler une cellule de prison mais qui ressemblait d'avantage à une vieille cage.

    Dans l'heure qui suivit, le gardien ouvrit notre cage. Il parlait, bien que maladroitement, notre langue.

     

    -Vous allez dans arène pour vous battre contre loup, dit-il. Si vous tuer la bête, vous libres. Sinon, vous mourir.

     

    Deux barbares nous attrapèrent et nous fûmes jetés dans l'arène. Nous étions hués par les barbares. L'un d'entre eux actionna un levier qui leva une herse. Et là, un loup de 2 mètres de haut entra dans l'arène, complètement enragé. Les barbares nous jetèrent une épée en bois à chacun et c'est un long combat qui commença.

    Le loup sauta sur Tslitch mais je lui plantais mon épée en bois dans le dos. Il hurla et en se retournant, me propulsa contre le mur de l'arène. Tslitch se releva et se battait de nouveau contre le loup. Je me relevais et couru aider mon ami. La bête était puissante mais idiote. Je lui grimpais alors dessus et lui infligeais des coups d'épée. Elle se tortillait dans tous les sens et à ce moment là, Tslitch lui planta son épée dans le cou. La bête s'arrêta net et le silence était revenu dans l'arène. Nous avions gagné et les barbares nous relâchèrent alors à contrecœur, mais ils nous dépouillèrent de nos vivres avant. C'est donc ainsi que nous reprîmes la route.

     

    Nous marchâmes quelques semaines qui me parurent les plus longues de ma vie, nous n'avions plus rien à nous mettre sous la dent depuis notre départ et cela faisait longtemps que nous n'avions pas croisé un ruisseau. Heureusement nous arrivâmes par miracle devant une grande ville nommée Blancherive qui nous accueillie à bras ouverts. Le soir de notre arrivée nous fîmes un incroyable banquet. Nous passâmes 3 jour dans cette splendide cité puis nous repartîmes vers le nord.

    Sur notre route nous rencontrâmes des loups, des chasseurs et bien d'autres êtres hostiles.

    Mais, à un carrefour, il y avait un homme, un marchand. Nous nous approchâmes de lui et commençâmes à discuter.

    Il nous dit qu'il était mineur et qu'il allait vers Stendel pour y vendre du minerai. Il nous donna gentiment des provisions et nous reprîmes alors notre route.

     

    Enfin nous arrivâmes au terme de ce long voyage. Six mois de marche semés d’embûches. Arrivés devant l’entrée de Markat, nous restâmes bouche bée en voyant à quel point elle avait souffert depuis la dernière fois que nous y étions allé.

    Nous ne pouvions même pas passer par l'ancienne entrée principale car tout s'était effondré. Nous dûmes marcher trois jours de plus afin de contourner la montagne et passer par le passage secret que nous avions emprunté lorsque nous nous étions enfuis quelques années auparavant.

    Arrivés à l'entrée de ce tunnel noir et froid, nous ne bougeâmes pas. Nous restâmes cinq minutes immobiles.

    Je repensais à tout ce qui s'était passé. L'attaque des barbares, les hordes de monstres sortant des profondeurs et tant d'autres choses, jamais je n'aurais cru que nous y arriverions !

    Nous entrâmes finalement dans le tunnel et nous marchâmes plusieurs longues minutes pour enfin arriver devant un spectacle qui me désola:

    Markat, la fierté des Nains, le cœur de l'économie Naine, entièrement détruite, rasée, plus aucun signes de vie. Les colonnes sculptées par les ancêtres, les maisons, la forge, tout avait brûlé et s'était effondré. UN silence pesant nous oppressait, dire qu'avant on entendait la vie : le bruit du fer que l'on martelait à la forge, le choc de deux choppes de bière venant de la taverne,... Une larme coula alors de mes yeux et vint s'écraser sur mes mains.

    Tslitch décida d'aller chercher de la main d’œuvre pour reconstruire cette ville autrefois si riche et si glorieuse.

     

    La main d'œuvre arriva une semaine après. En arrivant, nous demandâmes aux ouvriers de déblayer la porte principale.

    Avec une petite brigade, je décidais de commencer à nettoyer les rues et de récupérer le maximum de ressources laissées par les ancêtres. Je trouvais des bijoux, quelques diamants et un énorme stock d'obsidienne. Je n'avais jamais vu un métal pareil. Cette couleur bleu nuit me fascinait. Il était très résistant et, après quelques tests, je m’aperçut qu'il résistait même à la lave.

     

    Après quelques jours de nettoyage et après avoir réussi à rallumer tous les flambeaux de la Cité, Tslitch arriva avec une centaine de nains qui, dans l’attente de la reconstruction de la ville avaient monté un immense campement à la sortie de l'ancienne cité.

     

    Après de longues soirées d'installation et de discussion, nous commençâmes les travaux de reconstruction de Markat. Nous restâmes sur ce grand chantier plusieurs années, il faut dire que la tâche était titanesque. Pendant cette longue période, j'appris à faire des outils en obsidienne. Je fus nommé Maître outilleur de Markat. Mais en moi naissait une envie de revenir à Galianör, qui m'avait accueilli des années auparavant.

    Tslitch, lui, avait presque terminé de reconstruire sa cité. Il préféra rester sur place. La semaine qui précéda mon départ nous fîmes une grande fête qui dura 3 jours pendant cette fête des millier de litres de bière coulèrent a flot. Une délégation de Galianör et une autre d'Ultharik étaient spécialement venues pour l'occasion.

    Puis le jour de mon départ arriva. Je partis après les Galéors. Je préférais voyager seul.

     

    Pendant mon voyage, une idée me vint à l'esprit: devenir citoyen de l'Empire de Stendel. J'avais contribué à reconstruire une ville rayée des cartes. Pourquoi ne pourrais-je pas prétendre à la citoyenneté de l'Empire ?

    Un jour, alors que j'approchais de Riannon, je rencontrais un aventurier qui m’accueillit chez lui. J’y restais quelques jours pour me reposer et me restaurer. Sa femme me fit de bons petits plats puis je repris ma route pour rentrer sur Stendel.

    Je marchais encore quelques jours et décidais de repasser par le village Bal'Haiz qui nous avait capturé quatre années auparavant.

    Un concours impérial d’arènes avait débuté. Je fis quelques combats mais je terminais dans les derniers. Comparé à de vrais barbares, j'étais nul.

    Après deux jours de combats, je repris la route vers Galianör. Trois jours plus tard, j'arrivais à Galianör. Fatigué de mes cinq années de voyage et de travaux, j’avais perdu plus d'une vingtaine de kilos. Même mes propres frères nains de Galianör ne m'avaient pas reconnu ! Ils avaient, pendant ma longue absence, entretenue ma maison. Ça faisait du bien de rentrer chez soi, après tant de péripéties. J'en avais vu des choses lors de ce voyage. J'avais appris à fabriquer de résistants outils d'obsidienne. Il fallait maintenant que je passe citoyen de l'Empire pour faire connaître mes talents d'outilleur.

    Je me reposais quelques semaines puis je repris la route, vers la Capitale cette fois-ci. Il fallait adresser une lettre aux Gouverneurs pour qu'ils me reconnaissent comme citoyen.

    J'ai décidé d'y aller avec mon ami azerty13003. Pendant le voyage il m'a parlé d'Aégis, la ville d'où il vient.

    Après avoir déposé ma candidature à Stendel, il m'emmena à Aégis. J'y fus très bien reçu. Après une semaine, je fus accepté parmi cette communauté mais il fallait que je reparte aider Galianör, où ils préparaient quelque chose de gros.

     

    Me voilà donc de retour à Galianör, où je travaille en attendant la réponse des Gouverneurs. Je suis impatient de connaître le verdict !

  3. Pseudo IG [polodrink1] :

    Pseudo Forum [polodrink1] :

    Age [18 ans] :

    Possédez vous Mumble ? [oui] :

    Expérience Minecraftienne [5 ans] :

    Expérience Minefieldienne [3 ans] :

    Motivation personnelle [j aimerais venir dans votre projet pour fournir un effort considerable car je n est plus de boulot depuis quelque mois sur minefield.] :

  4. : Bonjour/Bonsoir.

     

    Voici mon soutien pour The_dionysos:

    Cella fait presque 2 ans que je connais The_dionysos et mon jugement envers lui n’a toujours pas était altéré avec le temps.

    C’est un bon roi il a traversé mainte et mainte épreuve pour reconstruire notre Galianör bien aimer qui fut enfoui sous les décombres par le passé.

    Cella a pourtant commencé par 2 nains qui le suivirent dans sa folle aventure. Mais petit a petit il a réussit à reconstruire la communauté depuis longtemps éteintes car plus le temps passé plus de nains le rejoignaient pour cette ville que j’affectionne beaucoup. Grâce a lui, Galianör a retrouvé sa splendeur passé et une bande de nain toujours plus assoiffés de bières et autre alcool plus ou moins douteux ...

    Je lui dois beaucoup de choses. Il ma appris tous ce qu’il fallait savoir sur ce serveur : les objets à vendre, les trucs à faire ou a ne pas faire, des conseils pratiques et souvent utiles.

    Il m’a intégrer a la communauté, ma offert un emploi, une maison et de bon compagnon de buveries. J’ai eu la chance de rire, construire et boire avec ce grand nain qui, est pour moi, l’un des plus grands nain de notre communauté.

     

    Je viens donc ici afin de le soutenir dans sa démarche vers la chevalerie de Stendel car, oui, un nain à cheval n’est pas banal. Je suis persuadé qu’il sera digne de ce grade qui portera avec une grande fierté.

     

    Merci a toi mon roi mon amis et bon courage dans la suite de ton aventure.

    Cordialement,

    Polodrink1

×
×
  • Créer...