Jump to content

marlun

Minefieldien
  • Content Count

    68
  • Joined

  • Last visited

About marlun

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    marlun
  1. marlun

    A boire !

    plop, je suis vraiment fier de vous. La ville est en pleine croissance . Un fantôme oublié par tout le monde portant le nom de Marlun
  2. Non, je ne veux pas, je ne veux pas. Prenez donc ce délicieux coockie et épargnez moi .
  3. Il y a des ninjas sur Namnis ?!
  4. Je suis bel est bien un fantôme. Donc impossible de m'attraper .
  5. Tu me bats. C'est en effet une réponse que j'aprécie.
  6. Sérieusement Feutarse, merci. Car maintenant je peux bien quitter Namnis en sachant que quelqu'un va terminer les halles. En faite je n'aime pas la direction que Namnis prend, mais surtout que je ne suis plus la même personne. Je ne veux plus jouer minefield. J'en suis un peu dégouté et je dois absolument faire une pause si je ne veux pas devenir dingue. Et puis n'oublie pas que j'ai construit le théâtre, l'entrepôt, les deux navires, la taverne et une bonne partie du phare. Le problème est que j'ai passé beaucoup de temps pour "la salle de concert des Ate Bits" qui est absolument énorme et aussi au halles en solo. Les halles on avancé, mais ne sont pas terminer. C'est pour ca que je n'étais pratiquement jamais connecter et je le regrette. J'aurais bien passer du temps avec vous, mais il me manquer mumble pour vraiment appartenir à la communauté. Bon, la je ne suis pas d'accord du tout. Je n'ai ni eu de maison à Namnis, ni un shop ou quoi que ce soit qui aurait pu me servir. Je vous ai en plus fabriquer beaucoup d'armures en obsidiennes quand Namnis n'existait pas encore. Pourquoi justement le nouveau gouvernement et pas avant. Et il me semble que Nahes est parti à cause de toi. La communauté évolue, mais pas la ville. Je suis d'accord avec toi, mais aurait tu déjà oublié tout ce que j'ai construis pour la ville? Et puis on va voir la même chose pour toi avec la cathédrale . J'ai travaillé en solo pour Namnis. M'as tu vu une foi miner, farmer, couper du bois ou construire un bâtiment pour moi tout seul? Et en ce qui concerne le projet. J'ai construis ceci quand j'étais en vacances en Italie avec mon frère. C'est lui qui m'as donné l'idée de construire en style amérindien et il y a quelques maisons dans le screen qu'il a construis tout seul. Donc c'était pour changer un peu de Namnis. C'est après que j'ai eu l'idée de faire une véritable ville amérindienne. Et puis c'est la différence en tre moi et toi? Tu oublies donc ton projet de manoir et ta Feutarse agency? Tu me fais rire. J'étais influencer par Descamps qui m'as demandé de faire seulement 4 bâtiments pour Namnis. Après avoir hésiter j'ai accepté. Mais comme tu peux voir, c'était une erreur. Et puis ca fait quelques mois depuis que j'ai dis de faire le projet. Donc j'ai pas pu le savoir. Ca m'étonne pas. T'aime pas avoir quelqu'un qui s'oppose à toi. Je crois que tout a était dis. Feutarse, je te souhaite bonne chance pour la cathédrale et les halles. Je garderai un souvenir de toi comme je t'ai connu tout au début.
  7. Loren, tu as tout à fait raison. Mais j'arrête pour les même raison que Nahes, Descamps et cackie. Je me sens stupide de passer tellement de temps devant l'ordinateur. Je veux passer mon temps dehors avec des copains et pas sur minefield. Je dois changer cela sinon je vais me déprimer. Et puis je crois que la grande différence avec vous et moi est que je n'ai jamais pu vous parlé sur mumble. Sinon les choses ne seraient pas pareille.
  8. mon projet est un projet en solo en premier. Je vais le faire en douceur. Peut être je vais même l'oublier et ne pas le faire du tout. Ca dépent si je vais avoir le temps et si je vais en avoir envie.
  9. ah, et puis ce n'est pas toi que je te juges. Mais moi et surtout descamps. Et je m'en doute pas que les joueurs sont super sympa. Mais justement, Namnis est une communauté et non une ville.
  10. T'as déjà resservé les terrains à des joueurs?! Désolé, je ne le savais pas. Mais tu as Feutarse qui va pouvoir t'aider et Apoly qui est le joueur le plus actif sur MF. Moi, j'arrête non seulement parce que je ne crois plus en cette ville en ce qui concerne l'architecture, mais parce que je vais avoir trop de choses à la rentré. Je vais avoir un entrainement intensif en tennis (3 fois par semaine) et tout les interros que je vais écrire cette année vont compter pour le bac! Si je veux faire de bonnes études plus tard je vais devoir m'améliorer en math et physique. Car je ne comprends pas grand-choses dans ces deux matières. Et puis je veux pas rester devant mon ordi, mais sortir. J'ai changé pendant cette année et je sors de plus en plus. Donc désolé, mais je veux arrêter minefield pour me sentir libre. Feutarse va achever les halles avec plaisir je crois . Bon, et puis j'ai aussi théâtre et la chorale qui vont me prendre du temps. Non, je ne vais pas avoir le temps pour minefield.
  11. Nahes qui vient de quitter Namnis, nos deux chefs qui ont enfin remarqué combien de temps ils consacraient à leur ville et ont, par la suite, également quitter leur projet. J'ai bien peur que Namnis, qui devait être un projet prestigieux, va connaître des temps bien difficile. Pour comprendre pourquoi je dis cela il faut retourner au début du projet. Avant que le projet fût accepter sur le monde Stendel, il y a avait un regroupement de plusieurs joueurs qui formèrent ensemble un petit village et une communauté. Cette communauté fût communiste - je dis fût, car à mon avis elle ne l'est plus aujourd'hui. Il y avait un entrepôt dans lequel se trouvaient toutes sortes de ressources et de choses y compris les marchandises des différentes spécialisations. Le plus important à mon avis est que le village avait l'air naturel, on utilisait bien la place autour de nous. Puis le projet fût enfin accepter et on alla construire Namnis. On voulait avoir une ville splendide et commença donc directement avec l'entrepôt et ensuite avec le théâtre/gare. On construisait des routes dans tous les sens. On demanda alors un plan précis aux deux chefs qui essayèrent d'en faire un, en vint. La ville continua de grandir et alors que la majorité du terrain fût libre on s'attaqua déjà à la muraille! On peut ainsi admirer aujourd'hui la magnifique muraille, made par Feutarse évidemment, et voir un grand vide un l'intérieur de celle-ci. Mais pourquoi est-ce que la ville se construit à un rythme aussi lent? A mon avis, il y a plusieurs raisons qui expliquent cela: Tout d'abord, l'utilisation de l'ardoise qui est excrément dur de fabriquer en grande quantité comme elle est faite par le flint, ressources difficile à obtenir. Cela ralenti les travaux comme plusieurs joueurs doivent consacrer leur temps à farmer la flint. Mais aussi les autres matériaux qui était souvent en manque ont ralenti la construction de la ville. Ensuite, les bâtiments comme le théâtre/gare qui sont dur à construire à cause de tous les petits détails qui doivent également être introduit. Je n'ai pas le temps de dire tous les raisons, mais ceci sont les plus importantes à mon avis. Et lemacanul a raison, on ne veut pas un musée, mais une ville non de dieu! Pourquoi construire une cathédrale? Pour montrer comme vous êtes super, que vous avez rien, mais ce magnifique monument? Je ne comprends pas moi. Mais une chose est sûr et j'aurais dû faire ça bien plus tôt. Je quitte le projet de Namnis pour me consacrer à mon propre projet que je vais en premier construire en solo. J'ai fait quelques essais il y a 4 mois. Les résultats sont assez satisfaisante: Bon, il y a pleins de choses que je n'ai pas mentionné car je n'ai pas le temps pour cela, mais je pars pour les même raisons que Nahes. Namnis n'est pas une ville, mais une communauté. Ce n’est pas pour moi ça.
  12. Un grand +1 pour mon nain préféré .
  13. Moi je m'en fou. On peut bien faire un autre bâtiment pour la bibliothèque. Je suis pas le chef après tout .
×
×
  • Create New...