Aller au contenu

carotte98

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    167
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par carotte98

  1. Plop ,

    aujourd'hui j'ouvre ce topic pour savoir si y'a des gens qui jouent à Dead by Daylight ? Je suis tenté de l'acheter mais si je suis seul j'imagine que ça ne serra pas si intéressant que ça , du coup j'voudrais bien votre avis sur le jeu et savoir s'il en vaut le coup ?

     

    Cordialement carotte98

  2. Bonjour bonjour ,

     

    J'écris ce court post afin de prévenir que les Contrées de Muraëe recrutent. On recherche un peu de main d'oeuvre afin de pouvoir relancer l'activité et les chantiers qui sont en cours et à venir (et ils sont plutôt nombreux =D ). Donc pour toute personne intéressée, merci de poster en commentaire ou par message privé à moi-même ou DarkHoshin.

     

    Cordialement carotte98

  3. J'mets à jour le temps de faire des post pour les différents chantiers :

     

    :sign: nettoyer la zone des chênes dans la pépinière

    :sign: continuer reforestation (voir le sujet en question)

    :sign: continuer la construction du village (responsable : DarkHoshin)

    :cake: Si vous avez le temps voir pour le recrutement 

    :cake: Trouvez des idées pour de future bâtisses

    :cake: Destruction du labyrinthe des finalistes dans basse caote (à reparler)

     

    :sign: = principale

    :cake: = secondaire

     

    Cordialement carotte98

     

    EDIT :

    :sign: refonte de la scierie

  4. Une chose que je me demande , pour ceux qui ne veulent pas se battre mais pas non plus allez farmer , mais qui à la place aimerai continuer à travailler sur leur projet ? ça les met potentiellement en danger , non ? Et autre point ça peux être gênant pour les gens qui se connecte que rarement durant certaines périodes , dans le cas où on redevient actif quelque jours pendant la période de guerre , on en revient au problème que les projets pourront difficilement construire sans se faire attaquer de partout.

     

    Donc perso je suis contre 

     

    Cordialement carotte98

     

    PS : t'as oublié le sondage 

  5. Bon , j'ai toujours pas abandonner , mais à force de me co de temps à autre sans même d'idée et sans inspiration en tête je commence à désepérer , donc j'vais déjà pour la beauté de la forme vous mettre un petit screen :

    1465147494-2016-06-05-19-21-24.png

    Et puis j'aimerais savoir un peu à quoi vous vous attendez de manière à savoir un peu où partir et si vous avez un peu d'inspiration je suis preneur !

     

    Cordialement carotte98

  6. Bonjour bonjour , donc je poste pour vous proposé un petit service gratuit (je tiens à insister sur le fait que je ne veux pas être payer , car bon rien que construire c'est déjà fun et que ça me fait passer le temps ce qui m'arrange) , ce service consiste à recopier des bâtiments (à partir d'une map ou d'un bâtiment existant) en un exemplaire ou plus . Je peux par ailleurs si votre ancienne main d'oeuvre a fail un bâtiment voir à le corriger sans obligatoirement tout raser (s'il faut ce sera fait , pour être reconstruit )

     

    Résumé des service que je propose :

    -Recopiage et construction de bâtiment

    -Démolition et reconstruction 

    -Correction de bâtiments 

     

    Bon je pourrai mal vous prouver que je suis plutôt bon et rapide là-dedans , mais si d'ancien employeur veulent témoigner ce serrai sympa

     

    Cordialement carotte98

     

  7. Nom : Carotte (LeVert)

    Age : inconnue par lui même

    Sexe : masculin 

    Espèce : Daucus carota vitae (en commun : Carotte vivante)

    Description : En gros il ressemble à une carotte à laquelle on aurait ajouté des yeux et qui serait extrêmement grande , à peu près 1m70 . Il a été créer par erreur .

    Rp (Chapitre 1) :

    Deux voix se lèvent dans le magasin d'un mage en capitale , le bâtiment est réputé pour être un endroit calme , il n’y a eu qu’un seul incident depuis le début de celui-ci. De dehors personne ne peut comprendre les dire de ces deux personnages , l'une des deux voix est connu , il s'agit de meikah un mage s'étant transformé en ours par erreur et préférant le savoir à la magie pure. La deuxième est méconnaissable et étrangère , à travers les fenêtres les silhouettes ne peuvent aider à reconnaître la cause du grabuge. On entend principalement celle du mage meikah.

     

     <<Je m'étais promis de ne plus faire de magie de ma vie ! Et voilà que vous venez me demandez de briser ma propre promesse ?>>. Dans le fond de la salle remplie de bibliothèques , elle-même remplies à rebord de livre anciens , un homme encapuchonné , son visage est sombre et caché par le capuchon. Sa robe laisse pensé à un riche , la couleur rouge de celle-ci et ses ornements dorées sont sublimes et attirent le regard. <<Oui, c'est belle et bien ça mon cher, j'imagine que rien au monde ne pourra vous faire changer d'avis ? Néanmoins peut être que ceci suffira.>> , l'homme sort de sous sa robe un grand livre, celui-ci a l'air extrêmement vieux et est orné de runes et d'écritures anciennes et inconnue du public. La couverture du livre a vieillit et c’est visible , néanmoins elle reste somptueuse. Les yeux de l'ursidé s'éclairent à la vue du livre , meikah se rapproche de la personne et prend le livre. Il tourne les pages et se rend compte que le livre et authentique, les pages du livres sont faites de parchemins et l’encre  a décoloré légèrement , laissant les écritures grisâtres . celle-ci ressemblent plus à des dessins qu’à des vraies lettres :<<Ce livre est inestimable , il vaut bien le fait que je brise ma promesse. Vous savez bien ce qu'il contient ? Des écrits d'une époque révolue , l'un des treizes morceaux manquant au savoir actuel.>> , l'homme se lève et lui coupe la parole : <<Oui, oui , je sais et deux autres vous seront offert en plus de celui-là. Contre les trois livre , je vous demanderait une invocation minime , un mouton coffre, une créature formé par les ombres créatrices elles-mêmes . Voici la formule , tout y est marquer et elle sera consommer pendant l'invocation. Ah et avant que je n'oublie , je ne sais pas si ça va marcher , que cela marche ou pas vous serez récompenser !>>. 

     

     Une semaine que le mystérieux personnage est passé, la population a déjà oublié les faits , dans sa salle d'enchantement meikah a rassembler les ingrédients et a installer de quoi faire une invocation, un cercle d’invocation ainsi qu’un autel de création. Tout les ingrédients lui semble logique sauf un , jamais il n'a vu que l'on utilisait une carotte pour invoquer un mouton , mais bon trois examinations lui ont permis de confirmer qu'il s'agissait bien de la même encre qui avait servie à écrire la formule. Même date et même texture. Pour finir il se place devant le cercle d'invocation et commence à prononcer la formule , autour de lui des sphères de lumières apparaissent et se déplacent vers le cercle. Le cercle commence à briller d’un lumière bleu et une vague fumée blanchâtre apparaît. Les sphères tournent en rond autour du cercle un balley enchanté de formes et couleurs. Meikah est soulever par l’énergie magique et ses yeux commencent à briller d’une lumière blanche  Les sphères éclatent et un portail apparaît laissant sortir une ombre, l’ombre s’élève au-dessus du cercle et commence à se déformer. L’ombre N’a pas l’air de remarquer qu’elle a été invoquer , meikah paraît en trance. A ce moment , l'homme encapuchonné entre dans la salle , perturber dans le rituel meikah essaye de rester concentré mais l'homme parle trop, l’ignorant ne sait pas qu’il est en train de mettre en danger le mage. Il y'a trop d’interférence, meikah tombe au sol et regarde avec terreur la réaction du rituel interrompu.

     

     La population s'est rassembler devant le magasin de meikah , des secousses proviennent du magasin depuis cinq minutes , il y’a une semaine des cris et maintenant cela. Les gens deviennent nerveux , des secousses dans un magasin de mage , c'est rarement bon signe , la foule crie et ordonne au mage de sortir. Tout à coup une lumière jaillit de la fenêtre du première étage, la lumière est leu claire et vive , celle-ci éclate et quelque chose atterrit au sol , le tout n’aura mis que quelque seconde à dégénérer. Paniqué l'homme encapuchonné et meikah sortent du magasin et observent la créature sortie du portail, la créature a une couleur et une texture rappelant une carotte, mais aussi l'odeur aux endroits brûlés par la magie. Autour d’eux la foule se dissipe , certains fuient d’autre observent la scène d’une distance raisonnable.

     

    Cordialement carotte98

×
×
  • Créer...