Jump to content

Search the Community

Showing results for tags 'cookies'.

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • Bienvenue sur Minefield !
    • L'Ambassade des nouveaux arrivants
    • Demande de grade/de statut social
    • Vie pratique
  • La place principale
    • Évènements
    • Lancement de chantiers
    • Quêtes
    • Communiqués officiels
    • Le kiosque
  • Univers de Minefield
    • Stendel
    • New Stendel et ses terres
    • Nabes
    • Nether - l'enfer et ses dangers
    • Nimps - le monde freebuild
    • Nihil
    • Donjons
    • Clans et peuples
  • La taverne
  • Le commerce
  • Support
  • Multigaming
  • Archives

Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Joined

  • Start

    End


Group


Website URL


Localisation


Pseudo minecraft

Found 3 results

  1. M'sieurs dammes bonsoir, Vous l'avez surement lu dans le post concernant les jeux minefieldiens de port-estroit, nous organisons un petit marché dans notre ville portuaire (histoire de dépoussierer les stands toussa) Pour ce marché, nous avons choisi de laisser la place à 1 commercant de chaque spé. 18 parcelles sont donc réservées pour chaque métier 7 parcelles seront ensuite libres pour les doublons ^^ Vous souhaitez prendre une parcelle ? Postez à la suite sous ce format : Parcelle n° : Métier : Pseudo IG : Merci à tous, et bons jeux
  2. Mesdames, Messieurs, Cookies, Hélicoptères, Ours, Lamas, chatons... Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide (waw mais nous on veut pas t'aider... ) Bon je vous explique la situation, je suis super fan des affiches sur cartes, c'trop beau toussa maiiiiiiiiiiiiiiis j'suis incapable d'en faire autant ^^ J'organise donc ce petit concours pour que vous bossiez à ma place ! pour pouvoir promouvoir le cookie dans toutes les terres de Minefield grâce à votre talent artistique Tel que je vois les choses, il n'y aura surement pas beaucoup de participation (vacances, toussa toussa) mais ca sera fun ^^ Voila les consignes \o/ Des cookies, oui une publicité pour le cookie Store sans cookies ca marche moins bien Tailles diverses : minimum 1 carte, maximum 4 cartes (à l'horizontale ou la verticale, soyez innovants) La/Les carte(s) doivent êtres construites sur Minefield (Nimps ou Novum) pour que je puisse les copier ensuite sur Stendel/NS/etc... Le nom "Cookie Store" soit être présent, peu importe la typo ou les couleurs, il doit être la. Et c'est tout ^^ pour le reste je vous laisse avec votre imagination débordante. Bon mais mopi c'est beau mais qu'est-ce qu'on y gagne à faire tes conneries ? Mon p'tit cookie, tu peut y gagner pleins de petites choses, voila les récompenses : 1er : 1000pa, des cookies, de la bière, des bonbons 2eme : 500pa, des cookies, de la bière, des bonbons 3eme : 250pa, des cookies, de la bière, des bonbons 4eme et + : des cookies, de la bière, des bonbons Vous pouvez proposer plusieurs cartes, c'pas un souci, je jugerai à la carte, pas au joueur (genre si un mec me fait 3 cartes MA-GNI-FIQUES il gagne possiblement 1750pa... c'possible) Pour participer, merci de poster à la suite pour vous annoncer, Lorsque votre carte est prête, envoyez un MP Forum avec les infos suivantes : Taille de la carte : 1x1 / 1x2 / 1x3 / 1x4 / 2x1 / etc... Coordonées : xx xx xx Je viendrais directement voir la carte, et la copierais à coté pour juger l'ensemble à la fin du concours. La fin du concours parlons-en, je vous laisse le temps, disons jusqu'en septembre ^^ Je donnerai les résultats le 3 septembre dans la journée. Maintenant, c'est à vous de jouer
  3. Encore une année ou la grande cité portuaire Estrienne vous accueille pour les jeux minefieldiens. Malgré nos envies, rien de nouveau à vous proposer mais les classiques de la maison on toujours su déchainer chez vous la rage de vous battre pour la première place. Venons-en au fait, cette année encore, nous vous proposerons les habituelles épreuves de Foot et notre course sous marine. Cela dit, vu que souvent on entends dire "esh Port-Estroit c mort, ya pu person la ba" Détrompez vous, nous sommes toujours la, on prépare juste notre flotte pour contrecarrer les plans de conquêtes de Namnis (qui voudrais de Feutarse comme empereur supprème...) Donc, pour cette semaine folle, nous avons aussi pensé à quelques petites choses... annexes (une chasse au namnètes ? ou au névain ? ) C'est parti pour le programme des festivités \o/ Tout d'abord, les épreuves des Jeux Minefieldiens (ouais avouez c'pour ca que vous êtes la en vrai) <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> Course sous-marine : le 23/08/17 (l'année est si importante que ca ?) Fini les ballons, fini les équipes, cette épreuve est solitaire et se présente sous la forme du'une course chronométrée. Pour réussir cette épreuve, il vous faudra mêler adresse, anticipation, et courage car sous les eaux de Port-Estroit, il ne s'y cache pas que de gentils poissons. Vous aurez à traverser toute une série d'anneaux sous-marins, nager entre les reliefs et survivre aux créatures qui peuplent le fond de l'ocean. Votre temps sera enregistré mais seuls les 3 meilleurs seront récompensés. /!\ ATTENTION /!\ Tout décès entraîne l'élimination Nous vous fournirons les équipements suivants : 1 casque de scaphandre 1 paire de bottes de scaphandre 6 poissons cuits N'oubliez pas également de reprendre votre souffle. Le port du casque de scaphandre est OBLIGATOIRE, cependant, les bottes ne le sont pas, à vous de les utiliser... ou non. Ne trainez pas non plus, les habitants des profondeurs n'aiment pas êtres dérangés par des inconnus. Pour participer, inscrivez-vous en répondant à ce post (c'plus sur que des MP au mec qui rédige ca... c'boulay va tout mélanger sinon) Un premier tour sera fait à 14h pour vous faire découvrir le parcours, ensuite, nous commencerons les premiers passages, 1 joueur à la fois pour éviter de déchaîner les habitants sous-marins. Pour valider l'épreuve, vous devez impérativement passer dans TOUS les anneaux, et confirmer votre temps en appuyant sur le bouton à votre arrivée. Une fois votre tour terminé, votre temps sera inscrit sur un rouleau disponibles à tous. 1 seul passage autorisé par joueur, alors donnez tout Comme l'an passé (parce que ouais c'est arrivé...) si parmi les 3 premiers il y à des chronos similaires, un second tour sera possible pour les départager... (j'aurais préféré une épreuve de survie contre un wither mais étrangement on m'a hurlé dessus et menacé de prendre tout mes précieux cookies...) <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> FootPlay : le 27/08/17 (Ouais un dimanche parce que soit disant l'autre noob est pas la un autre jour... Serieux ces gens avec leur vie "irl") Qu'est-ce que le FootPlay ? Le footplay est une copie Estrienne du football, cependant comme on ne joue pas avec un ballon (ball) mais avec un joueur, le nom en est changé. (à la base on frappais Lpu... mais le FootLpu ca sonnais faux...) Déroulement d'un match : 2 équipes de 4 joueurs s'affrontent sur le terrain, chaque équipe obtiens les outils suivants : une armure (seule) protection max de sa couleur pour chaque membre 2 feather knockback 2 3 sticks knockback 4 2 wax knockback 6 4 carottes Le capitaine réparti ces objets dans son équipe. Le ballon est équipé en armure (complète) Unbreaking max en blanc et noir. Chaque match dure 10 minutes (2 mi-temps de 5 minutes + prolongations au besoin). A la mi-temps, chaque équipe peut se revigorer entièrement en nourriture. Seul le goal peut rester dans sa zone de réparation. L’engagement premier se fait au tirage au sort. Chaque but redonne l’engagement à l’équipe adverse. En cas de sortie / corner, le ballon est donné à l’équipe adverse sur la ligne de sortie. Un engagement de sortie / corner doit se faire à la plume ou au bâton. Il n’est autorisé de taper le ballon QUE s’il est ASSIS. Le ballon se positionne de lui-même aux zones de sortie / corner / dégagement. Il est formellement interdit (sous peine de carton) de: demeurer dans la zone de réparation adverse taper sur les autres joueurs, adverses ou alliés taper sur le ballon alors qu’il est debout franchir la ligne du camp adverse avant l’engagement pleurer sur le ballon. Il l’a voulu. Il est là pour ça. Mordre les autres joueurs Piquer les cookies de l'arbitre (ou sa paille dépendant la personne) Pour vous inscrire en solo, dites le (ouais c'est simple) Pour les inscriptions en équipes, précisez le nom de l'équipe, le capitaine et les joueurs de l'équipe (les remplacants ne sont pas autorisé sur le terrain, ils attendent dans les gradins) <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> Alors comment se rendre à ces merveilleuses épreuves ? Pour ce qui est de la course sous marine, vous nagerez des kilomètres ca vous appr*SPAF*... Bon on restera classique, un mec chelou appelé tele portheur vous y envera, (ou il vous jettera à l'eau si il est de mauvaise humeur) Concernant le FootPlay, ca se passera sur Nimps, dans le stade très connu du LamaRena (ouais faut voir pourquoi il est connu celui-la...) Les matchs seront retransmis via les antennes satellites du NSC, et entre les dimensions via le Normandy et les Relais Rédonniens ... quoi ? non ! ow mince pourquoi j'aurai pas droit de mettre des relais dans le ciel de chaque capitales de l'empire *Re-SPAF* rohhh pas cool j'ai perdu une dent ! Quoi qu'il en soit, un téléporteur (encore un mec chelou esh !) sera sur place pour vous y emmener. Voila qui conclu les activités pour les Jeux Minefieldiens \o/ (c'pas trop tôt...) <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> Mais Mopi ! T'avais pas parlé d'autres activités ? Mais si, mais si mon petit cookie, patiente, on va en parler ^^ Vu que vous pensez qu'on est mouru... eh bah vous allez nous aider à refaire vivre le projet \o/ WUT... Chui pas v'nu pour souff Bosser ! Nehh ca va être amusant tu va voir on va organiser quelques activités dans le projet qui auront pour but de... bah de vous faire marcher et visiter ^^ Déjà, on va faire un marché, parce qu'on aime les commerçants (et leur pognon ! ) et qu'on aime les voir hurler pour vendre leurs meubles plus moins cher qu'a l'accoutumée. Ensuite on aura caché quelques coffres un peu partout sur le projet avec quelques cadeaux dedans, ca va du fameux Hyper Mega Cookie, au Minetoys, etc pleins d'autres ^^ Biensur on mettera un tableau d'affichage ou vous pourrez inscrire vos noms à coté de ce que vous avez trouvé, et ainsi voir des larmes de sel couler sur les joues roses de vos amis (parce que voir ses potes rager c'cool m'voyez) On prévois aussi d'autres petites choses mais comme on est des sacs, ce sera de façon ponctuelle, sans prévoir de date mwahahah Bon sur ces bonnes paroles, je vous laisse (faut que j'aille chercher des cookies en vrai, et j'ai la flemme de continuer à vous écrire !) Pour les inscriptions aux épreuves des JM, répondez simplement à ce post comme demandé pour chaque catégorie ! Bizoux ! <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> Gagnants : Course sous-Marine : Footplay :
×
×
  • Create New...