Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Vulcain


Vulcain
 Partager

Messages recommandés

Je commence par la partie IRL sous forme d'interview

 

Journaliste : Bonjour Monsieur, Comment vous appelez vous ?

 

Moi - Euh je m'appelle Dylan.

 

J - Quel est votre Pseudo ?

 

M - Sur le Forum je suis "Vulcain" mais dans le jeu je suis "Kalinc" car Vulcain était déjà pris :(

 

J (coupant la parole) - Quel âge avez-vous ?

 

M - Alors voilà j'ai 12 ans et je suis en 4ème.

 

J (surprise) - Oh ! Excellent ! Où habitez-vous ?

 

M - J'habite dans un tout petit village perdu dans le nord de l'Isère, St-Jean d'avelanne !

 

J - Non ça ne me dit rien :D Quels sont vos passe-temps et loisirs favoris ?

 

M - J'aime bien le Football, L'informatique (Minecraft Inclus ndlr : Minefield aussi) La musique et les Animaux

 

J - Quel est votre animal favori ?

 

M - Les chats j'en ai 7 et je les aiment tous autant

 

J - Passons a la deuxième partie de cette magnifique interview de "Vulcain"

 

 

 

Petite Pub...

 

Journaliste - Bonjour pour ceux qui viennent de nous rejoindre pour l'interview sur Minefield TV en direct de "Vulcain" Vagabond qui voudrait bien devenir Paysan. Vuclain, depuis quand connaissez vous Minecraft ?

 

Moi - J'ai connu minecraft en novembre 2010, sur les forums de Jeuxvideo.com (excusez-moi pour la pub), ils avaient créer un serveur classic, j'ai joué un peu, ça ma de suite plus, et j'ai commencé a cherchez de nouveau serveur, quand j'ai vu que... qu'il y avait une Version dite "Alpha".

C'est ainsi que j'ai découvert la plaisir de Minecraft : La survie. Je l'ai donc acheté et je me suis tourné vers le Multijoueur.

J'ai aussi découvert Minefield par la même occasion, il y a pas longtemps, 1 semaine environ, sur le forum (encore) de Jeuxvideo.com

 

J - Quelle histoire passionnante, tournons-nous vers la partie RP !

 

 

M - Un jour, un personne a l'âme charitable, sorti du Volcan, d'où son Nom qui veut dire "Roi du Feu et du Volcan", cette personne s'appelait Vulcain, il vivait seul, sur la pente du Volcan "Kuitrez" c'est alors qu'un jour, il décida d'explorer le volcan :

A l'intérieur il découvrit l'histoire de sa famille, tout sur son père sa mère et leur tombe, Mais c'est alors que il vit sa propre tombe et vu un visage dire :

"Tu va bientôt mourir" :twisted:

C'est alors que le jeune explorateur eu peur, il se cacha, et un matin à l'aube, il entendit le volcan entrer en éruption, il creusa de toutes ses forces qu'il cassa l'Adminium et tomba dans la ville de Standel, c'est alors que les habitants décident de l'aidez, mais la lave l'avait rattraper, c'est alors que les habitants ont aidé le nouvel habitant a arrêter l'éruption, et mettre Standel en sécurité, Vulcain leva les yeux et vu dans le ciel le visage de son père :

"Mon fils, si tu veux arrêter l'éruption et sauvez la ville de Standel, tu devras mettre tout ton cœur"

Il réfléchit un instant à ses paroles, puis se concentra et pensa fort a la douce peau de sa mère quand il était petit, la lave se solidifia, il continua de penser a son enfance, il eu beaucoup de larmes, mais il persista encore et encore que la coulée s'arrêta.

La ville, ses habitants et Vulcain était sain et sauf, il ne fallait que miner la lave pour réparer la ville, et depuis ce jour, Vulcain fut un habitant de Standel.

 

J - Très longue histoire, tellement politique. Merci Vulcain d'avoir participé à cette interview, et j'espère bien vous revoir sur Minefield TV, ca sera toujours un plaisir ;). Merci chers auditeurs et à demain pour une nouvelle interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...