Aller au contenu

ban pour mod + banni, encore 10000 jours | wtf ?


parcfelixer
 Partager

Messages recommandés

Rebonjour,

 

Je m'en excuse vivement mais j'ai écrit une deuxième fois en majuscule.

La map Robinson venait de finir et je venait de me connecter au serveur (sur Stendel).

Ne cachant pas ma joie j'ai écrit et j'en suis désolé : "LA VRAI MAP !", je crois que c'est un ban automatique car j'ai eu "ban : caps".

Bon j'attend 24h ...

 

Est ce un ban automatique ?

 

merci,

fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

bravo pour la rapide remise en place de Stendel.

 

Je n'ai plus eu se problème de ban sur la map Robinson (donc pendant une semaine environ).

Mais là je viens de retourner sur le serveur, je ne peut pas me connecter,

il me met soit "You are banned from this serveur !" ou "End of stream".

Est-ce problème qui fait que je ne peut pas me connecter ou c'est un bug ou autre chose ?

Je ne croit avoir rien fait de mal (du genre grief) sur la map Robinson sauf les caps (2 fois).

Vous pouvez demander à certaines personnes.

Peut-être que les ban on était enlevé sur la Robinson.

 

EDIT : Quand je me suis connecté j'avais le mod TooManyItems, c'est peut être ça ?

 

RE - EDIT : J'ai relu certains sujets et ai vu que ce mod était interdit (normal).

Je m'explique donc de la présence de ce mod alors que comme dit précédemment, il est interdit.

 

Je venais de regarder les tutoriels d'Arno00 sur la redstone et voulu donc essayer.

Pour cela, j'ai chargé une nouvelle map pour ne pas utiliser ma map habituelle (je voulais le faire plus tard).

Je n'avais donc pas de redstone ni rien, ... J'ai téléchargé le mod pour pouvoir faire tranquillement mes circuits simples de redstone.

Par la suite, je me connecte à minefield.fr

J'avias oublié d'enlever le mod.

et bam ! You are banned from this serveur !

 

Je me répète mais quand je me connecte plusieurs fois de suite il me met aussi parfois "end of stream".

 

encore un edit : Je viens d'essayer de me reconneter. maintenant c'est sois "banni, encore 10000 jours" ou "end of stream" ou encore "failed to connect to the server : connection timed out: connect"

 

une petite image :

 

5132232965376_minecraft1.png

 

wtf ?

 

cordialement,

fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant d'être bannie il arrivait qu'il me mettait end of streem alors de ce côté c'est surement un problème de connexion banale.

D'un autre côté il y a le you are banned from this server qui la est vraiment un problème de bannissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

J'ai vu que une petite dizaine de personne on le même problème que moi (allez voir le sujet "bannie 10000 jours ? mes pourquoi ?").

 

Je suis absent une semaine et verrais en rentrant si le problème persiste.

En tout cas, si c'est un ban définitif, serait il possible de me rajouter à la liste de banni comme ça pas besoin de uper le sjuet lors de mon retour.

 

Sinon si besoin vous pouvez me MP.

 

merci ! :)

fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...