Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - TroomOfficial


Foul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente : Alex, 16 ans, Parisien. Mon pseudo IG est TroomOfficial. Je suis actuellement en 1ère S et je suis passionné de Mathématiques.

 

J'ai découvert Minecraft il y a déjà 5 mois. Étant habitué aux jeux entièrement basées sur l'expérience, j'ai d'abord trouvé Minecraft inintéressant je dois l'avouer. Cependant en voyant l'engouement que ce jeu provoquais, je décida de revoir mon point de vue. Je fus de suite passionné par les possibilités [quasiment] infinies que Minecraft me laissait entrevoir. J'affectionne tout particulièrement la possibilité de pouvoir réaliser toutes les constructions imaginables. Je dois tout de même avouer que je n'ai rien réalisé d'incroyable ou même de révolutionnaire, peut-être par manque de temps ou de motivation ? Justement en parlant de motivation, ne trouvant plus d'intérêt pour ma partie solo, je décidais de me mettre au multijoueur pour pouvoir pleinement profiter des possibilités de Minecraft. Mais la question se posa du serveur... Je voulais un serveur avec une communauté sympathique, orienté un minimum RP: Minefield me semblait tout dessiné. Mes projets sont [pour le moment] on ne peut plus simple : m'installer dans une petite maison et rencontrer des gens avec qui je pourrais m'éclater !

 

Mais voila encore me faut-il un permis de construire ! Je présente donc ma candidature pour devenir paysans.

 

 

Role-Play :

 

Muni était un jeune homme ambitieux, mais il n'avait rien pour lui. Il n'était ni grand, ni beau , ni même riche. À la mort de sa mère il decida d'entreprendre un voyage pour la ville d'Alba,. Après deux jours de marche très pénible il s'assoupit en pleine forêt et se fis réveillé par un personnage étrange.

 

"- Eh toi que fais tu la !

- Mmh pardon, euuh je... je m'appelle Muni et je veux rejoindre la ville d'Alba.

- La ville d'Abla ? Sais-tu qu'il faut plus de quatre jours de marche pour la rejoindre. Et habillé comme tu es je ne vois pas comment tu pourrais... Enfin passons. Je m'appelle Arcus et j'habite l'humble village d'Ophi. Je peux peut-être t'aider pour ta quête ?

- Euh, je ne peux répondre que positivement à ta proposition.

- Très bien. Suis-moi je vais te présenter mon village."

 

Muni se sentait renaître, après quelques heures de repos il decida de reprendre la route. Mais Arcus devait lui aussi se rendre à la ville pour renouveler son stock de flèche. Les deux aventuriers reprirent donc la route ensemble...

 

To be continued ( Noon, je vous jure que c'est pas un manque d'inspiration :? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...