Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysant:teo4521


teo4521
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Je me présente:mon prénom est théo,j'ai 13 ans et je suis en quatrième.

J'aime la lecture surtout la science fiction,j'aime aussi la science et les jeux vidéos nottament le RPG.

J'ai découvert minecraft grâce à jeux vidéos.com et j'ai accroché.

Je me suis fait tout d'abord une partie solo que j'ai du éffacer à la MAJ 1.3 à cause du fait que j'utilisais un mod(après tout mes constructions étaient assez moche).

 

Je me suis donc tourné vers le multi ou je me suis trouvé un serveur,malheureusement je me suis fait grieffer ma maison et c'est là que j'ai choisi d'aller jeter un coup d'oeuil sur votre serveur

malgrès ce qui était dit sur jeux vidéos. com.donc cela fait 1 mois et demi que je regarde ce qui ce passe sur ce serveur

que je trouve strict mais du temps que cela empêche les actes de vandalisme...

 

Sinon ce que je compte faire sur le serveur est tous d'abord aider les autres.

 

 

et pour finir un RP

 

Début du RP

20 ans!20 ans écoulés depuis ma naissance,20 ans à vivre dans cet enfer,20 ans pendant lesquels je n'ai cessé de voir cette pierre rouge sang,20 ans passé à fuir ces fantômes et

zombies-cochonset 20 ans durant lesquels mes parents n'ont cessé de me dire que les personnes qui nous ressemblent ne nous veulent que du mal et qu'il me disent aussi qu'ils regrettent la vie qu'ils menaient sur

les terres de lumières
comme ils les appelaient.

 

Nous nous déplacions comme d'habitude pour échaper aux fantômes qui étaient dérière nous quand

nous en vîmes d'autres postés en embuscade,nous étions cerné,ma mère et mon père se prirent chacun une boule de feu dans la tête ce qui les tuas quand à moi je m'en pris une dans le ventre, j'étais sur le point de m'évanouir et je sentais que la prochaine m'achèveraie d'ailleur elle fonçait

sur moi quand une silouhette s'interposa entre moi et elle et la repoussa,je m'évanoui à ce moment là sentant qu'on me prennait sur son épaule.

 

Je ne sais combien de temps je resta inconsient mais toujour est-il que quand je me rêveilla une lumière plus intance que la lumière émise par la lave innonda mes yeux.

Devant le lit ou j'étais allongé se trouvait une personne me ressemblant.

Elle me dit

_alors,enfin réveillé.

_Qu...qu...qui êtes vous et où suis-je,lui ai-je demandé.

_Je m'appelle Nathan et vous êtes dans le royaume de minekraft,on dirait que le nether ne vous a

pas fait de cadeaux,que vous est-il arrivé?me répondit-il.

Pour une fois je ne suivit pas les conseils de mes parents,après tous je lui devais la vie,je lui explica tous ce qui était arrivé et il me répondit qu'il se demandais comment mes parents avaient fait pour attérir dans le nether.

 

ces quelques mois ont été les plus beau de ma vie,

l'événement qui m'a le plus marqué est l'arrivée soudaine d'un voyageur qui la journée de son arrivée avait trop bu et parla d'un pays appelé minefield,depuis cela devint une légende et étrangement il avait mystèrieusement disparu le lendemain.

 

Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, moi et Nathan venion de trouver des diamands et nous étions en train de rentrer chez nous quand un voleur tua mon ami par surprise et s'enfuit,cela fit remonter ma haine envers les autres je voulu donc me suicider avant de commettre des choses atroces mais au dernier moment un halo qui brillait d'une lumière étincelante s'ouvrit devant moi et je m'évanoui étrangement.

 

Quand je revint à moi, j'était dans une pièce richement décorée et je me rendit compte en ouvrant la fenêtre que le batiment dans lequel je me trouvait se situer sur une île volante au milieu du néant.Tout-à-coup une voix dérrière moi me fit sursautée elle disait:

_ha, tu est enfin réveillé,je me retourna et vit un homme qui semblait d'une grande sagesse.

_Qui êtes-vous?lui ai-je demandé avec assurance.

_Dans mon monde je fait parti d'un groupe appelé mage et tu te trouve actuelement dans l'intermonde qui sépare minekraft de minefield.

 

Il m'explica que mes parents vivaient dans minefield et qu'il se sont fait bannir pour avoir brulé une statue du dieu Notch pendant le cataclysme,il me dit aussi que les bannis étaient envoyés dans des dimensions choisies au hasard et que si il révélaient l'existence de leur monde d'origine il disparaisaient purement et simplement, ce qui explique le voyageur qui a lancé la legende.

 

Le mage me fit subire de nombreux tests pour faire disparaître ma haine mais le dernié était de loin le plus dur, il m'a fait rentrer dans une machine et m'a fait subire une souffrance incroyable.

Heureusement j'arriva à en sortir vivant, suite à ça il m'ouvrit un portail menant vers minefield,

je plongea donc dedans ne savant pas à quoi m'attendre.

Fin du RP

 

Merci d'avoir lu et désolé pour les (nombreuses) fautes.

 

En esperant vous rejoindre bientôt.

 

teo4521

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...