Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature seigneurovni


seigneurovni
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Maxime j'ai 14 ans (je ne suis pas comme un kevin ou kikoo) j'habite dans la ville de Baie-Comeau au Québec(Canada) je suis étudiant.Je voudrait devenir sur minefield un paysan parce que je suis un tres bon candidat je voudrait batir une maison dans les montagnes isolées (comme les moines mais ce n'est pas un monastêre) je vais vous racontrer mon histoire rp il s'est passée sur le serveur robinson hier.

 

partie 1: la rencontre

 

J'étais à la recherche d'une endroit pour construire ma maison quand tout-à-coup la nuit tombe j'ai couru de toute mes forces pour trouver un abri mais qu'est ce que je vois au loin mais oui c'est une maison flottante avec un aventurier dedans je decide de rentrer et il m'acceuille avec gentillesse sa maison n'était pas très grande dans ce temps la un 3x3 avec 1 four 2 coffres et un établi donc nous étions très serrez mais nous etiont allumer grace a la lumiere du four.

 

partie 2: agrandissement

 

nous avons decidé d'être co-locataire et pour cela d'agrandir la maison nous avons donc casser les murs de derrière et avons placé de la terre comme sol de départ ensuite nous sommes aller cherché du charbon pour des torches, du bois pour les murs et finalement du sable pour le verre apres avoir fini nous y avons placé un vrai plancher et avons commencé a avoir une nouvelle sorte de conversation avec des panneaus ce qui était plus discret.

 

partie 3 :le 2 ieme étage