Aller au contenu

[Refusée][Candidature Labes] Zelkys


Zelkys
 Partager

Messages recommandés

Pseudo: Zelkys

Prénom: Anthony

Age: 17(le 19/04)

Mumble?: Oui avec micro

Lien de candidature la plus haute en rang: viewtopic.php?f=29&t=8526

 

Raison de m'installer à Labes:

 

J'ai tout d'abord vu les screenshots de cette magnifique ville sur le forum.

Je me suis renseigné également grace à la partie Labes du forum, j'ai beaucoup adhéré au concept.

J'ai donc apres 2-3 semaines de visite sur Minefield, décidé de m'installer à Labes.

Possèdant Mumble, j'ai décidé de sympathiser avec ses habitants. Ceci accomplis , je poste ma demande avec une réelle envie de m'installer à la magnifique ville de Labes.

 

Je vous remercie encore de m'avoir lu

 

Zelkys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je n'ai pas eu la chance de te parler sur le mumble, j’espère bien l'avoir bientôt, as tu parler avec pipoup? en attendant je t'invite a essayer de le contacter pour qu'il t'offre une chambre temporaire dans la maison pour tous !

 

a bientôt IG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Zelkys, les choses ayant été un peu compliquées ces derniers temps sur MF, je dois dire que pour ma part je ne te connais qu'à travers ta prestation ma foi très m-m-m-metal (je vais me faire taper sur les doigts par pipoup là).

Je pense qu'il y a une place pour toi à Labes, alors apporte ta gratte!

Et comme le dit seven, prend contact avec l'un de nous pour t'installer dans une chambre le temps de faire un peu mieux connaissance et éventuellement de te trouver une parcelle à ta convenance!^

 

EDIT: période d'essai prolongée Zelkys, donne-nous de tes nouvelles.

 

EDIT 2: Par décision du Conseil, ta candidature est refusée à l'heure actuelle.

Raisons invoquées: pas d'implication dans la ville, pas de réponse aux messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...