Aller au contenu

[Accepté] [ Candidature Paysan ] Elec 2


elec
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous, je me re presente a vous car je n'ai eu aucune reponse, pas mal de ' lu ' mais aucune reponse, alors que d'autre apres moi, beaucoup d'autre on etait accepté. Vu qu'il y a eu pas mal de demande en un cour laps de temps, je pense que les admins on pas pu voir ma candidature car elle etait en 3 / 4eme au bout d'une journée lol..! Donc je re poste !! ^^

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pseudo - Ingame/Forum :Elecc / Elec

Âge : 20 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :Grace à une bande d'amis

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :Grace à thefantasio

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :Je dirai quelque mois ( 2 surement)

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : aucunes

 

-En Multi :Je build énormément sur MC Classic, j'ai un niveau assez bon, j'ai une bonne imagination et de la patience, par contre sur minecraft alpha / beta j'ai pas encore eu l'occasion d'avoir de réel projet. J'ai pas encore trouvé de server ou m'installer a vrai dire :/

 

-Images de vos créations :Aucune désolé (Facultatif)

 

Vos projets pour le multi :Bien m'integrer, puis j'aimerai bien avoir un magasin, une boulangerie peu etre!

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?Je pense pas non

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui, un server privée, de la team-waza, ou je suis moderateur.

Présentation irl : (5 lignes minimum)Thomas, 20ans, le physique on s'en fou hein lol..( Tres beau ! )

J'habite dans le sud de la france, dans le var.

Aime : La bonne bouf, la science fiction, la musique etc.. Je suis plutot eclectique alors je vais pas tout mettre..

Aime pas : le saumon... Euh apres jsais pas trop sa depend !

Je joue de la guitare et du piano aussi, je passe pas mal de temp sur mon ordi le soir.

Actuelement en stand by ( pas cour, pas de travaille )

Si vous avez des questions hein..!

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Comme toute histoire qui se doit d'etre raconté, elle commencera par : il etait une fois !

 

Il etait une fois..! Un petit homme dans un tres grand monde, peuplé d'etrange bestiole et de gens tres..(peu) recommandable. Cette homme s'appelait Elecc, drole de prenom vous allez me dire, meme pas de nom ? Et bien si.. mais il ne faut jamais prononcer se nom de peur d'etre couper en plusieur morçeau et donné à manger au creepers ! BREF je disais..

Dans un monde.. ou le chaos etait maitre, ou la lumiére se cachait deriere les ombres.

C'etais le monde d'Evinelas. Un monde qui ne se situe pas dans notre univers, mais dans un autre plan d'existance. La bas les cubes etait en forme de triangle ( imaginez la gueul des constructions la bas o_o). L'eau est solid, Il y a des fenetre par terre, et meme pas de sol. Un etrange monde allez vous dire.. Elecc vivait la bas ! Mais il n'etais pas comme les autres. La bas le comportement 'normal' etait de casser le nez a sa mere pour lui dire bonjour. Alors que lui n'en faisait rien. Un jour le plus pauvre des paysan, Vgjdjeut, qui etait le roi en faite( ca marche a l'envers la bas) decida qu'Elecc ne pouvait plus rester dans ce monde de désolation, alors ils fabriquèrent un portail de la taille d'une pomme(de 5metres de haut biensur) fait de pierre et de sable(tres rare) pour creer un passage vers l'inconnu, ils pensaient envoyer Elecc vers la mort mais bon.. A la place il fut envoyé chez vous.. Dans votre univers ou les cubes sont carré, ou l'eau est liquide, ou le bien est bien et ou la lumière règne.. Une Question subsiste.. Que va t'il arriver à notre pauvre Elecc! Et bien en fa.....[fin de transmition]

 

 

Dernier petit mot : J'espere que ma presentation sera correspondre au critère attendu, j'ai pas encore eu le privilège d'etre sur un server multi, de m'installer, de m'intégrer. Si par malheurs j'ai oublié quelque chose dite moi le svp. Voila, See you soon sur le server esperons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...