Aller au contenu

Grief sévère à Sectum


Al-Tefkat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour, voilà, je me reconnecte après ce qu'a vécu Minefield, et j'arrive chez moi à Sectum, ma maison toute massacrée... J'espère que vous pourrez identifier le grieffeur, même si je sais que ça risque d'être dur vis à vis des problèmes sur Minefield de la semaine dernière... :cry:

 

Un petit screen de ma maison se trouvant à Sectum en x : 492 Z : -11

 

preuve1w.png

 

J'en ai d'autre si il faut ;)

 

Sur ce, bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d'apercevoir que je suis accuser de cette cause et franchement je ne connait vraiment pas la maison ( dsl je sais que tu veu savoir qui est le mecs qui a fait sa mais c pas moi)

et franchement bon me bannir d'une cause je comprendrait mais avoir rien fait du tout ca serait bete. merci de ne pas me bannir pour rien parceque je voudrait bien retourner sur se magnifique serveur qui est minefield je sait que vous ne me croyer pas mais c pas moi je le jure je n'est jamais fait de mal des maison sur minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai sortis des logs du serveur votre nom sur tous les emplacements cassé de cette maison.

N'aimant pas vraiment cette réaction du "non ce n'est pas moi", le bannissement serra appliqué pour une durée de 2mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Mais je tient a préciser que je n'ai grieffer aucun coffre. A part les miens :D .

 

Je n'avais pas les logs suffisamment ancien pour connaître le possesseur du coffre, mais comme personne ne c'est manifesté les charges contre vous sont annulé.

La personne en jeu n'ayant pas relancé la plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...