Aller au contenu

[Projet] Office du tourisme et visites de Minefield


DustSilver
 Partager

Messages recommandés

Plop à vous, peuple minefieldien,

 

Je crée aujourd'hui ce topic pour vous proposer un projet qui serait la création d"une sorte d'office de tourismes avec des guides qui auraient un plan de visite détaillé pour aider les nouveaux arrivants à se familiariser aux différents bâtiments de la capitale, la capitale en elle même, les règles générales, puis pourquoi pas les alentours, les règles plus détaillées voir plus.

 

Je pense que cette idée est intéressante dans le sens ou les nouveaux arrivants ne pouvant pas communiquer hors-mumble auraient la possibilité via un topic ou autre de demander une visite, il pourrait y avoir plusieurs styles de visite ( ex : générale, bâtiments principaux, capitale ...).

 

Les personnes les mieux appropriées à cette tâche seraient surement les modérateurs ou alors des personnes de confiance ayant fais leurs preuves dans le passé.

 

J'ai conscience que ce projet est assez différent des autres et peut être pas simple mais il est toute fois réalisable avec un minimum d'organisation.

 

Je tiens également à m'excuser si un projet du genre est déjà en cours mais il ne me semble pas.

La raison pour laquelle je crée ce projet est que j'ai été assez frustré de ne pas pouvoir parler et donc simplement demander à quelqu'un de me faire visiter un peu et m'expliquer les différents bâtiments, les fonctionnements, enfin je pense que ça formerai bien plus vite les nouveaux arrivants et que ce serait rapidement déterminant pour leurs choix.

 

Je compte aussi parallèlement à ce projet créer un guide complet en commentary consultable via YouTube qui serait donc un guide ou j'expliquerai le principe, les règles, les bâtiments, lieux et autres enfin tout le serveur de Minefield d'une façon générale à une façon détaillée.

 

Voila, merci d'avoir lu, en espérant que l'idée vous plaise !

 

A bientôt :)

 

 

 

DustSilver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être intéressant : avec un channel mumble tu regroupe tous les vagabonds qui participent à la visite, et tu leur fait visiter toutes le principales villes et les lieux importants en moins d'un heure (au dela ce n'est plus crédible d'après moi). Si ça reste gratuit et que ça forme de nouveaux joueurs aux joies du serveur je suis tout à fait d'accord avec ton idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je travaille actuellement sur un projet en relation avec la future ville de Aigen. Cela s'appelle le 'Comité Culturel du Cube', et sera en charge de la publication d'un guide du routard de minefield, et la promotion des monuments du patrimoine minefieldien.

 

Toute aide est la bienvenue, et je trouve cette idée très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 projets sont super intéressants ! J'ai hâte de voir ce que ça peut donner.

Etant donné le peu de temps que je peux dédier a Minecraft ces temps-ci je ne voudrais pas vous proposer mon aide pour au final vous posez un lapin mais sachez que je vous soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...