Aller au contenu

[Accepté] "CANDIDATURE" Made by Sixela02


Sixela02
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous , je me présente sur ce forum pour essayer d'avoir une place sur ce serveur , qui d'après moi , me semble correcte avec un ambiance chaleureuse

 

Pseudo - Ingame/Forum :

 

Sixela02 , pourquoi ce pseudo ? Mon prénom à l'envers + mon département ;)

 

Âge :

 

J'ai actuellement 15 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

 

J'ai connue Minecraft grâce aux vidéos de Fantasio sur Youtube , comment bien débuter à Minecraft :D

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

 

Je cherchais un serveur stable , français ou la bonne ambiance règne :D

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

 

Environ 1 mois mais j'y ai déjà beaucoup joué 8-)

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :

 

J'ai miné jusqu'aux fond de la map pour y exploiter toutes les richesses puis je me suis créer une ville entière et des ponts qui relie plusieurs ile entre elles :D Mais malheureusement ce n'est pas encore terminé :)

 

-En Multi :

 

Je n'ai jamais joué en multi , c'est pour ça que je cherche un bon serveur :)

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

 

J'en prendrai surement plus tard , quand tout seras fini

 

Vos projets pour le multi :

 

Créer de nombreux petits villages autour de la capitale accompagné d'autres habitants ;)

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

 

Personne pour le moment , mais j'espère rapidement m'intégrer :D

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

 

Non , aucun , Donc j'en cherche un :D

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

 

Je m’appelle Alexis , j'ai 15 ans et je viens du 02 ( l'aisne ) , je suis en 2nd général et je m'en sort convenablement mais je ne travaille pas assez ( je suis un peu fainéant à vrai dire ) , pendant mon temps libre je joue sur l'ordinateur et en ce moment sur Minecraft et Battlefield Bad Company 2 :D , j'aime rire et être avec mes amis et bien sûr , j'aime les filles :) même si je suis libre en ce moment 8-)

 

PS : J'ai un micro donc si il y a un serveur vocale , je suis preneur ;)

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

Sixela , un architecte de grande renommé dans son pays , il construisait les plus grands et les plus beau building , construire , construire , c'était devenu son obsession , même chez lui , il construisait.

Mais un jour , alors qu'il faisait les plans d'une nouvelle demeure , il tomba de fatigue , ce sommeil dura plusieurs jours et il se réveilla dans un autre monde , un monde composée de brique , Sixela eût tout de suite de grandes idée , il commença directement à se faire un abri pour la nuit , puis le lendemain il commença a construire une ville entière , il y avait de nombreuse maison , des tours de gardes , une mairie et même un château mais il avait un problème il n'y avait personne qui habité cette ville.

Un jour il décida donc de bouger de sa ville paisible et protégé des monstres pour trouver d'autres personnes avec qui partager sa passion , la construction.

Plusieurs jours s’écoulèrent , il était fatigué , il avait faim et son hygiène était déplorable mais il voulait continuer , il avança , encore et encore , jusqu'à tomber de fatigue , au beau milieu d'une immense plaine.

Il commença a se réveiller , il était dans un lit , une maison.

Il vit une personne arriver , Sixela posa donc directement une question :

"Où suis-je" , et cette mystérieuse personne , lui répondit avec enthousiasment et le sourire au lèvre un phrase qui marquera Sixela à tout jamais :

"Bienvenue à MineField"

 

 

Voilà , en espérant que ça vous à plu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...