Aller au contenu

[Accepté]Candidature Minini


Minini
 Partager

Messages recommandés

============================================================

Présentation Irl :

 

Pseudo/Prénom :

Minini/Antoine

 

Pseudo InGame :

Minini

 

Age :

17 ans

 

Ville :

Tours(France).

Je ne vie pas actuelment en France

 

-Quelques mots sur moi :

 

Je m'appelle Antoine , j'ai 17 ans,

Je suis des études d'informatique , basé sur les serveurs et la telecom .

 

Mes principaux centres d'intérêts sont l'informatique et la technologie et les jeux vidéos Minecraft :D

Je joue a Minecraft depuis plus de 6 mois et j'ai déja eu des experience multiple en multijoueur .

La derniere c'est mal fini je recherche un serveur Serieux .

 

============================================================

-Présentation In Game :

 

-Mon style de jeu :

 

J'aime a peu près tout les travaux de Minecraft .

Je prefère tout ce qui est aménagement .

 

-Mes créations sur Minecraft

 

J'ai participais a beaucoup de gros chantier comme Un temple , des bateau , mais aussi des construction de ville .

Mais comme je n'était pas seul a faire cela je ne préfère pas mettre de screen , car je n'aime pas m'aproprié des travaux collectif .

 

============================================================

-Partie RP :

 

Mon personnage se nomme Minini.

 

Il va lui même vous raconter sont histoire.

"Je suis née dans une famille de paysans assez pauvre et dans mon enfance j'aimais explorer les grandes cavernes et peux être trouver un jour cette porte. Les anciens du village l'appelle la porte de l'autre monde, ils m'ont toujours avertis que si je la trouvais, je ne devais pas m'approcher. Un jour où je poursuivais un mouton avec mon boût de bois qui me servais d'épée dans mes jeux les plus farfelus, tuer des mouton en me disant que c'est de terrible monstre. Ce jour-là, je courut et courut sans m'arrêter derrière ce mouton qui me tenais tête. Puis la bête est descendu dans un ravin rocheux et c'est faufilé entre les pierres. Je l'est suivis inconscient du danger, et là je l'est vue. La porte de l'autre monde. Elle était belle et avait l'air de m'aspirer et je me suis laissé faire. Plus je me rapprochais de la porte et plus elle m'aspirait. Au moment ou je m'en suis rendu compte, c'était trop tard. Je vis le ravin, puis plus rien. J'étais dans l'espace, je voyais ma famille, mes amis et les gens du village, ils avaient l'air vrai et quand j'ai voulus les toucher. Je vis la lumière du jour, je tombis au sol sur les fesses et je me rendis compte que j'étais dans une cave.

Je suis monté à l'étage et une femme assez petite et veille me vis et m'a demandé d'où je venais et toute les questions s'enchaînèrent à en perdre la tête. Puis, quand la veille me demanda si j'avais faim, je répondis que oui et elle me servi une soupe verte avec des bout de pain rassie. Nous apprenions à nous connaitre et c'est elle qui fini mon éducation. Je ne lui est jamais parlé de la porte car j'avais peur quel me crois fou. La veille dame mourut et la ville rasa sa maison pour faire des champs a la place. Mes objectif de construction serait tous d'abord une maison puis faire un édifice en mémoire à cette veille femme qui m'a recueilli.

 

============================================================

-Mots de la fin :

 

Merci de m'avoir prêté l'attention et le temps pour ma candidature

 

Cordiallement ~Minini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...