Aller au contenu

[Accepté]Candidature Minini


Minini
 Partager

Messages recommandés

============================================================

Présentation Irl :

 

Pseudo/Prénom :

Minini/Antoine

 

Pseudo InGame :

Minini

 

Age :

17 ans

 

Ville :

Tours(France).

Je ne vie pas actuelment en France

 

-Quelques mots sur moi :

 

Je m'appelle Antoine , j'ai 17 ans,

Je suis des études d'informatique , basé sur les serveurs et la telecom .

 

Mes principaux centres d'intérêts sont l'informatique et la technologie et les jeux vidéos Minecraft :D

Je joue a Minecraft depuis plus de 6 mois et j'ai déja eu des experience multiple en multijoueur .

La derniere c'est mal fini je recherche un serveur Serieux .

 

============================================================

-Présentation In Game :

 

-Mon style de jeu :

 

J'aime a peu près tout les travaux de Minecraft .

Je prefère tout ce qui est aménagement .

 

-Mes créations sur Minecraft

 

J'ai participais a beaucoup de gros chantier comme Un temple , des bateau , mais aussi des construction de ville .

Mais comme je n'était pas seul a faire cela je ne préfère pas mettre de screen , car je n'aime pas m'aproprié des travaux collectif .

 

============================================================

-Partie RP :

 

Mon personnage se nomme Minini.

 

Il va lui même vous raconter sont histoire.