Aller au contenu

[Accepté] Aigen, ville culturelle. Par Poogly et Meikah.


meikah_in_fire
 Partager

Messages recommandés

Je soutiens ce très bon projet et je serai prêt à aider pour la construction :)

 

Je pourrai apporter:

 

- ~35 Or

- Une vingtaine de diamant si besoin

- 3 Coffres de Cobble

- Pas mal de bois

- Beaucoup de bibliothèques

- Du Charbon, du fer en masse

 

Et plein d'autres trucs ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens aussi ce projet, qui est tout d'abord très bien présenté et très réfléchi. De plus, connaissant un peu Poogly (voisin très sympathique de Nubes, qui n'hésite pas à proposer son aide), je pense pouvoir affirmer que cette ville, s'il elle voit le jour, sera entre de bonnes mains :) !

 

J'ai aussi eu l'occasion de visiter le Shakespeare's Cube sur la map Robinson, et j'ai pu constater les talents d'architecte de meikah, et son ingéniosité. A eux 2, je crois que cette ville va être magnifique et bien gérée. Et puis, un peu de culture ne fera de mal à personne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ville axée sur la culture, ca innove!

 

Je trouve que c'est un excellent projet qui a un réel but, ce qui change des villes un peu hasardeuses trouvées aux coins d'un arbre et.. D'un autre arbre.

Vous voulez vraiment que votre ville/village "serve" à quelque chose (quelque chose de plus qu'un lieu d'habitat) et ca c'est vraiment bien, ca promet de grandes choses...

 

Quant aux activités prévues, je pense qu'elles donneront beaucoup de vie au jeu (Une pièce de théâtre sur Minecraft, ca en jette!).

Le caveau musical a l'air lui aussi très intéressant (Pour avoir "participé" à un test, la qualité sonore est bien meilleur qu'un mp3 basique)

 

J'ai hâte de voir ce que l'architecture "cottage anglais" peut donner ( La "Base" de meikah et Poogly sur la Robinson était très belle et rendait très bien cette aspect )

 

Bref, j'espère sincèrement que votre projet sera Accepté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci Larian !

Je m'auto-proclame donc Roi de Aigen.

 

En vertu des droits qui me sont conférés, je proclame Poogly Maire de Aigen, et lui donne les mêmes pouvoirs que moi.

 

Je proclame aussi Asu_Rasetsu Responsable des Ressources Non Humaines !

 

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus, on vas vous faire une super ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information concernant le Fort de Aigen.

 

Pour des raisons Cobblelesques, j'ai décidé de changer Radicalement l'aspect esthétique de la structure.

 

Le "squelette" en bois brute, ainsi que les "maisonnettes" sur les murailles ne seront pas changés.

 

Je garde, pour l'instant, l'aspect secret. Si vous voulez le voir, il faudra vous déplacer sur le lieux.

 

Voilà !

 

Ah et au fait ! Appelez moi Sir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos compliment. En effet Nalaf, on prend le risque de faire du mieux qu'on peu, en faisant des recherches esthétiques, aussi bien sur Google que InGame. Ensuite, en essaye d'associer ça à la praticité et l'utilité. La mairie est un magnifique exemple de ce qu'on peu improviser comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...