Aller au contenu

[Accepté] [candidature] Trigun90 paysan ?


Trigun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici ma présentation, Bonne Lecture.

 

 

Trigun / Trigun90

 

20 ans

 

J'ai connu Minecraft grâce à Bilibilio (mon cousin)il y a de cela quelques mois.

J'ai découvert MineField suite à l'achat de la version complète du jeu. ;)

 

Version Alpha (ne se souvient plus de la date exacte).

 

Arc de Triomphe sur version alpha à 4 bâtisseurs (4h de construction).

 

post-1726-14112432579284_thumb.png

 

 

Création d'une ville avec quelques amis ayant eux même posés leur candidature. ^^

 

(ancien serveur multi fermé)

 

J'ai 20 ans, je joue à l'ordinateur depuis maintenant 14 ans (mon père étant informaticien... ça aide ^^).

Chômeur à mi-temps, CDD et intérim, j'ai quitté le monde scolaire depuis déjà 3 ans. ;)

 

Disponible pour aider aux besoins de différents projets, ce sera dans la bonne humeur et la joie !

 

 

Chapitre 1 : Vagabond.

 

Trigun, jeune homme orphelin, errant de monde en monde grâce à différents vortex inter-dimensionnels, s'est retrouvé sur un monde extraordinairement civilisé nommé:"Minefield".

Vêtu seulement de quelques haillons et éreinté par le voyage, il se décida à récolter quelques ressources afin de se bâtir un abri avant la tombée de la nuit.

N'arrivant pas même à creuser, celui-ci se mit à enjamber quelques montagnes, puis décida d'aller se cacher en haut d'un arbre, à l'abri des regards indiscrets.

Ses paupières, lourdes, se fermèrent d'elles-même et, dans la seconde qui suivi, une flèche heurta son postérieur !

Affolé et meurtri au plus profond de lui même Trigun se mit à crier lorsque, tout à coup, une voix venue du ciel lui dit :

"Ne crains rien jeune vagabond ! Tes souffrances sont terminées !"

 

Quelle était donc cette voix ?

 

Notre jeune vagabond allait-il survivre ?

 

Chapitre 2 : Paysan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...