Aller au contenu

Entreprise "futuriste"


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

J'ai trouvé un entreprise, où au début au vu de la video de présentation, je me suis dit: Tiens encore un film de Sci-Fi !

 

Malgré que leur site soit en full flash (naaaan revenez !) on peut voir que c'est une vrai société, la plus part des produits qu'ils montrent sont des projets mais c'est énooorme !

 

 

http://www.sarifindustries.com

 

 

Sérieux allez voir au moins la video. En plus on se croirait dans Assassin's creed (époque moderne) !

 

 

 

Ps: Par contre leur implant visuel on a fait mieux.

 

 

PPS: J'ai oublié de le dire, c'est une société qui "améliore l'être humain"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé leur présentation vidéo, ça fait tellement pub que l'on voit dans les films futuristes.. (Minority Report, Blade Runner, ce genre de trucs..)

 

Avec la voix douce, la musique reposante, et bien sur des augmentations incroyables.

 

C'est fou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement gros que je me demande si c'est pas un fake promotionnel, on a pas accès au effet des implants et les "news" en bas ne sont pas reliés en lien... A méditer...

 

Mais en effet on se croit dans un film, je vois bien le héros lui aussi avec un implant mais tentant de s'en séparer, un histoire de virus informatique qui prends le contrôle des implants... Et tout et tout :P

 

 

EDIT: Je me doutais, c'est une pub pour le prochain Deux Ex Machina... En tous cas, trèèès bien réalisé ! Je le veux en film :D Le pire c'est que dans la bio y a des évènements réels qui collent bien avec le monde fictif. (l'homme aux "prothèses qui bat le record du monde").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me donne l'impression de voir une vidéo pour rentrer dans une secte xD

 

Sinon oui c'est un fake, il y a une page de bourse sur le site, le prix de l'action de la société passe de 1000 à 2500$US chaque 3sec. Par contre le code de l'action au New York Stock Exchange est selon le site "SI", hors SI fait référence à l'action Siemens... intéressant ^^

 

Mais si vous restez sur le site plus longtemps, à naviguer, un moment vous aurez une fenêtre en haut à droite "Connecting data base" et la, un jeu de hack de système informatique démarre :P Si vous gagnez, vous avez accès à des fichiers zip de fond d'écran de bras ou armure bionique, j'adore :mrgreen:

 

Edit : OooOook, c'est une pub pour Deus Ex : Human Revolution xD (http://www.sarifindustries.com/experien ... c/?lang=fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Sarif est une grosse société dans le jeu Deux Ex. Je trouve excellent cette manière de faire de la pub. Dans le même genre, il y a tout un réseau de sites (qu'il faut parfois "hacker") pour le film d'animation "The Prodigies". Un des personnages du film a même son twitter sur lequel il lâche des indices pour un concours.

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 36215.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...