Aller au contenu

*La mine de la cascade en danger ??*


Dacrokmistakilla
 Partager

Messages recommandés

Bonjour compatriotes minefieldiens !

 

Tout d'abord je tiens à m'excuser si je poste ce topic dans la mauvaise section, mais n'étant pas sûr de la juridiction dans laquelle se trouve mon terrain (360/-1210 sur la carte de Stendel) je ne voyais qu'ici pour le faire. Libre à un modo/admin de le réorienter où il se doit. Ceci étant dit, voici le pourquoi de ce message.

 

Ayant trouvé un magnifique petit coin de paradis à flan de montagne j'ai d'abord commencé par me construire un petit abris. J'ai alors découvert que quelqu'un avait commencé une petite mine au creu de cette colline. Me sentant l'âme d'un mineur j'entrepris de continuer ce chantier délaissé. Je pris d'abord les précautions d'usages en demandant au voisinage si je n'empiétai pas sur les plate bandes d'un quelconque nain. N'ayant reçu aucune réponse en 1 mois je me suis dis que l'affaire était conclue. Je commencai donc la construction de ma mine et quand celle-ci fut assez avancée j'entrepris de la faire cuboïder sur une surface de 10x10 comme étant la plus grande surface possible pour un paysan.

 

Ne voulant pas rester seul je postai un message sur le forum pour appeler les apprentis mineurs à se joindre à moi pour créer un petit hameau minier. http://minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=11004

J'eu quelques réponses mais pas vraiment de choses sérieuses. Mon souhait est vraiment de redynamiser le patelin qui semble avoir été déserté pour je ne sais quelle raison au vu de la situation ( proche d'Azur sans être sur leur territoire).

 

 

Aujourd'hui "INGAME" je discutais ça et là avec mes pairs quand on m'a dit au détours d'une phrase que j'aurai dû demander l'autorisation formelle pour construire ma mine. Celà m'interpelle d'autant plus que j'ai effectué un cubo en l'état et que le modérateur ne m'a fait aucune remarque...

 

Pourriez-vous me donner une direction à prendre pour que le pire n'arrive pas? J'entend par là la destruction totale de ma mine ainsi que de mes efforts! Je suis prêt à faire amende honorable en m'acquittant d'un impôt si il le faut.

 

Je joins cet URL pour que vous preniez connaissance de ce pour quoi je me bat et si vous êtes intéressés par ce petit projet, faites m'en part !

>>>http://www.flickr.com/photos/61173060@N05/sets/72157626497335182/

 

Bien à vous,

Dacrokmistakilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai regardé les photos (et j invite les minefieldiens de faire de meme)C est la plus belle mine que j ai vu de ma vie entre:

1- La luminosité intèrieur.

2-La ville au dessus

3-Et plein d autres choses

 

Si c est parce que c est lancien propriétaire qui veut reprendre sa mine il doit avoir une preuve que la mine était a lui.Si il a une preuve faite moitier moitier de la mine .

 

 

J essaye de t apporter mon aide

 

 

cordialement hirator64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour les compliments !

 

Ensuite, ce n'est pas l'ancien proprio qui s'est manifesté (il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose de fait à la base.) mais on m'a juste dit qu'un chantier de cette ampleur aurait dû être annoncé. Je précise qu'à la base je ne pensais pas faire une si grande mine mais j'aime les choses bien faites...

 

En tt cas si jamais j'ai quelques problèmes je sais que j'aurai déjà quelqu'un pour me soutenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient moi au courant si tu as des ennuis.J ai pas encore le bras long mais bon disons que je trouve ca dégoutant qu une personne qui c est fait suer pour tranformer un trou dans une montagne en un palace se voit obliger de voir sa création se faire anéantir parce que il a pas dit qu il allait la refaire!!!

 

 

 

 

 

Je t apportes mon soutien hirator64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne gènes personnes je ne vois pas ce qu'on peut te reprocher, d'autant plus que l'ensemble de tes constructions sont basses ou sous terre. Si tu es toutefois contraint de quitter les lieux, sache que Galianor, la cité naine, t'accueilleras avec joie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...