Aller au contenu

[Accepté] Complexe Solaris


darkez
 Partager

Messages recommandés

Bon, ça fait un moment que j'ai pas pu venir sur Minefield pour différentes raisons.

 

Me voilà de retour, j'ai pu voir l'avancé énorme du projet. D'ici à ce weekend, je vais pouvoir me remmetre sur ce projet. Donc si il y a besoin de certaines choses pour que le projet avance, hésitez pas à me demander par MP ou ingame :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est repartis après un certains à stagner, voici une liste des choses à finir :

-Mises en places de deux nouveaux jeux ( vos idées postez les ici )

-Relier la gare à Nevah et au dominion 0%

-Installer le parcours de courses à dos de poules ( voir avec Aera21 ) 0%

-Installer un circuit de Rafting ( Wazzabi ? ) 0%

-Réaménagement du terrain : drapeol travaille dessus, 0%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux conseiller , sur Newstendel le lag est vraiment trop important , le fait de le mettre un peu plus loin le réduira peut etre mais lors des J-O il y aura plein de monde , donc la lag sera a prévoir c'est pour cela que je vous déconseille tout épreuve liée a la vitesse car on ne pourrais savoir qui a gagner (enfin reste a voir avec un système en red stone et encore , je vous apporte aussi mes petits bras pour aider au projet , je serais présent demain pour participer au projet , bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

A la demande de darkez je reprends donc ce projet. Solaris s'intègre donc dès aujourd'hui dans le projet Synergie et tout cela va revivre.

 

Je suis actuellement en vacances + déménagement mais dès mon retour (toute fin septembre) je relance tout ça ;).

Premières étapes :

:book: Refaire la grande tour de spleef de façon à faire coïncider son architecture avec le RP du serveur (demande des gouverneurs).

:book: Achever le complexe et le moderniser en y intégrant de nouveaux sports tout en faisant des structures RP.

:book: Ouverture d'une ligne de CRASH

 

Je recréerai donc un topic afin de pouvoir éditer le premier post (et surtout de pouvoir conserver une trace si Darkez s'en va :?).

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop c'est pour ça que je dis que je ne prendrais pas cette décision sans toi évidemment...

Non ce que je veux dire c'est que tu dis préparer avec SL des trucs depuis un mois, hors il reviens de trois semaine d’absence pour dire qu'il quitte minefield donc bon voilà je le vois mal reprendre le projet .Après si tu a de quoi le relancer ça me fait plaisir, je me suis aussi pas mal investit dans ce projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie d'apprendre que je quitte Minefield... Cependant ce n'est pas vrai. Il est vrai que j'étais exaspéré ce weekend, mais j'ai parlé uniquement de fermer Cubathlon, pas de quitter le serveur... :P.

 

Et samedi quand j'ai dit "Je me casse, ciao" ça voulait dire que je partais sur le moment, que je me déconnectait quoi... pas que je quittais le serveur -_-'.

 

Sinon on prépare des choses oui, mais Synergie s'est entièrement vidée et je me suis retrouvé presque seul... Nous avons retrouvé il y a peu une équipe motivée et espérons pouvoir relancer la chose correctement.

 

Bon jeu :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...