Aller au contenu

La Cité de Condore renaît


Drakcide
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mes chers amis en ce jour magnifique et à la suite de l'annonce pour les paysans je décide de reconstruire la cité de Condore .

 

Cette dernière était sous l'eau donc sous-marine, elle étais d'environ 120 cube de rayon et je compte en faire plus .

 

Maintenant place au Role play :

 

Suite a ma déposition de ma candidature de Citoyen je me lança dans la fabrication de verre pour construire mon projet c'est a dire reconstruire la Cité de Condore sous protection de Poseïdon qui je le rappel a été détruit d'un incendie ainsi que son peuple moi je fus le seul survivant donc j'allai chercher acheter du sable en grande quantité ainsi que du charbons .

Après 2 semaine de travail intensif je suis finalement a 3 double coffre remplit de verres tout chaud pour certains puis après ces deux semaines intesif je pris du repos bien mérité .

 

Et puis je rédige cette demande de construction sachant que si elle est refuser je serais déçut mais aussi déçut pour tout mon travail fourni je vous donnerais un schéma de construction amis je suis toujours entrain de chercher un emplacement idéal .

 

Fin du Role play :

 

Je suis contiens que sa demandera du travail et surtout que mon role play est assez léger mais je suis prêt a relever le défi;

 

=> Nom : Condore

=> Dimension : a voir en tout cas environ 150 sur 150 plus ou moin

=> Hauteur : sous l'eau donc a voir

=> Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...) Dans l'eau

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) Assez grande ville

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Pour l'instant moi Drakcide

 

Voici les étapes :

 

1/ Trouvez un emplacement près d'une montagne sous marine

 

2/ Faire le schéma de contruction

 

3/ Faire disparaître l'eau dans la zone choisi grâce a une structure en bouse toute autour

 

4/ Commencer et terminer le dôme qui va retenir l'eau

 

5/ Construction d'un palais et du début de la ville elle-même

 

6/ Fin de la ville et début de la vie dans la ville

 

7/ Je vais créé un conseil

 

Le reste seras de vos idées

 

SI vous avez des idée au sujet de l'emplacement contacter en Message priver sur le forum ou sur le jeu .

Je tiens a dire que je n'est absolument pas copié le Dôme SouslaFlotte .

 

J'éditerais en temps en en heure pour l'instant je lit toute vos idée.

 

J'espère que c'est assez bien écrit

 

 

Edit 1:

1/loaclisation.png

 

2/ Schéma de base

schemadedbut.png

 

Je ne suis pas très doué en dessin

 

Cordialement

 

Drakcide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence hum je dirais quel sera accessible par tous de paysans a noble elle seras surtout au thème du sable , du lapis et comme je l'est écrit cette cité sera sous la protection de Poseïdon bref une belle cité ou je vous ferais participer a des événemment tel que la chasse au poulpe, pour résumer luxe et accesibiliter sont pour l'instant les mots d'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ville sous-marine en plus, sans originalité... Essaye de developper ton idée en trouvant quelque chose qu´on ne trouve pas partout. Surtout que tu es seul pour l´instant...

Pis le lapiz c´est chère O:

 

P.S. : Question : Poséïdon est une divinité qui existe, peut-elle faire parti d´un Rp dans minefield?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toi, je voudrais t'inviter a la participation active de mon projet sous l'eau. J'ai besoin d'aide car seul je ni arriverais pas . Le projet est très avancé sur papier mais quelque rectification s'impose.

Comme ton intérêts pour l'eau t'attire autant que moi je te propose un partenariat. seulement si tu veut bien fournir l'effort pour sa réalisation.

Je t'envoie le lien: http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=11522

 

Si autre personne intéressé MP moi S.V.P.

 

Merci!

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...