Aller au contenu

topic présentation ??


koluche
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

 

étant nouveau sur le forum ( mais pas sur internet...) ,

 

je me suis mit a la recherche d'un topic PRESENATION , mais

je n'ai jamais trouvé un tel topics sur ce forum ( suis-je aveugle ?? dite moi !! merci )

 

cela m'a perturbé car présent dans de nombreux forums ,

cet session permet un ressencement des joueurs ( réspectueux des régles du forum et de la politesse générale...)

et offre aux anciens la possibilité de rencontrer les nouveaux du forums et du jeu MINECRAFT ,

je me permet en temps que vagabond...!! de proposer cet amélioration sus nommé pour rendre la vie moins brouillon au modos .

 

j'ai hate d'avoir ma semaine d'ancienneté pour postuler a un grade supérieur MAIS je prends mon mal en patience et aprends les régles du forum et du jeu qui me rapelle vraiment la vie réel !

 

alors voici mon histoire

 

en l'an 1987 , picardie , né le héros de la déstiné : KOLUCHE !!! moi...( sans prétention )

baptisé par mes parents du nom de MAXIME

 

et suite a l'elipse que connaissent les youtubers ,

nous voici en 2011

me voici du haut de mes 23 ans...mais pas plus malin qu'un tronc d'arbre ( toujour sans pretention )

 

possésseur d'une ps3 , de deux pc , d'une ds , d'une psp et d'une wii

 

j'ai découvert MINECRAFT grace a "the fanta bob show" par l'intermediaire de DIABLOX9

 

je suis un grand comique ( comme l'indique mon pseudo et mes connaissances )

 

je peut etre présent dans le jeu presque n'importe quand

 

j'ai "vagabondé" dans minefield.fr et j'adore le theme du monde créé

 

meme si quelques soussis m'ont géné au début ( repére sur la carte avec "x" et "y" ),

( liste des commande de tchat non présente sur le spawn des nouveaux joueurs )

 

j'adore ce jeu et j'espere passer ce grade paysan pour vous rejoindre ingame pour de folles soirées

 

je ne connais personne ni sur le jeu ni sur le forum mais espere rencontrer des personnes qui aiment s'éclater ingame sans se prendre la tete

 

black blanc beurre jaune ou vert,

aucun soussis je suis ouvert..

 

heureux d'etre parmis vous pour vivre cet aventure...avec VOUS

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...