Aller au contenu

[Refusé] [Candidature]Devenir voyageur:Zatexia


zatexia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

voila maintenant 2 semaines que je joue sur votre serveur dont 2 jours que je suis paysan (pour cause de vacance)

 

Je me nomme Charly,

J'ai 16 ans,et je suis actuellement en 1ereS =D

 

Mes Hobbies

Alors je passe la plupart de mon temps sur mes études mais j'aime bien jouer a l'ordinateur (surtout minecraft), je joue aussi sur des mmorpg,des FPS et des RTS.

 

Serveurs:

 

Depuis que je suis arrivée sur votre serveur j'ai trouvé toriyama, un bon compagnon de voyage =D

avec lui nous avons crée 2 chateaux en dehors de la ville (a cause des voles) et nous avons fait de très belle galerie avec de magnifique découverte ^^

 

 

Légende de Lycarmur

 

Lycarmur était un lycan qui régner sur l' Est de stendel il y a 200ans.

A cette époque, c'était la guerre entre les lycans et les vampires une grande guerre fut déclarée entre Lycarmur et Van Cliff afin de savoir qui été le plus puissant pour régner sur Stendel tout entier. Pour cette guerre tout monstres étaient engagée tels les fameux Creeper et les zombies pour pouvoir détruire la grande forteresse de son adversaire.

 

 

Aujourd'hui, il ne reste presque plus aucune trace de cette fameuse guerre a part les fameux trésors de Lycarmur et Van Cliff. D'après la fameuse légende: Lycarmur avait fermé dans son coffre son coeur et il y aurait une lettre destinée a celui qui aurait trouvé le coffre disant que celui qui trouverait le coeur serait a la fois immortel et pourra donc controler le monde de Stendel tout entier.

 

 

Un jour de belle journée, un jeune homme nommé zatexia et son compagnon Toriyama partit a la recherche de se fameux coffre car c'est deux jeunes hommes désirés ce pouvoir infini. Ces 2 paysans avait un jour trouvée une carte de Stendel assez particulière, car il y avait une croix avec marqué a coté Lycarmur RIP. Pour eux cela était un signe. Ce fameux jour fut enfin arrivé et donc ils partirent a la recherche de ce trésor surement bien même très bien protégé. Mouhahahaha :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le Rp est vraiment pas terrible. L'histoire de la domination de Stendel etc etc ... Bof bof bof, pour être honnête.

Je te propose d'en refaire une plus tard quand tu auras de l'inspiration.

Si cela ne fait que deux jours que tu es paysans, je trouve que c'est un peu "tôt", il faut au moins 1 semaine complète.

 

Voila voila. Au plaisir de te voir ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...