Aller au contenu

[Accepté]Sanctuaire Idiodos


Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je vais commencer par me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis Manamaxxx un Mislaidien ayant travailler sur des projets tel que ... ba tous ceux de Mislaid déjà, sur Osthelheim et un autre gros projet que je ne peux encore citer. Tous ces projets étaient sous les directives de Litteul maire de Mislaid, j'ai donc pensé a faire mon propre projet qui sera un donjon !

Pour rester dans le thème chaotique et énigmatique j'aimerai faire mon donjon dans le Nether car je pense que le cadre est parfait.De plus, si je réussi a faire un bon donjon cela pourrai amener un peu de monde dans le Nether ce qui serai pas mal a mon goût.

Ce donjon sera sous la surface ("le Nether est pas déjà sous la surface ?" vous me direz et auquel je répondrai "Sous la surface du Nether !") donc au niveau architectural seul l'entrée et la sortie seront jolie. Pour l'entrée je voudrai partir sur une tête de piaf squelettique (voir futur RP) donc voila ce que j'ai fait pour l'entrée j'aime assez mais sa va pas être au goût de tous a mon avis :

voici les SketchUp :
donjon.jpg
http://img845.imageshack.us/img845/9034/donjon.jpg

donjonface.jpg
http://img43.imageshack.us/img43/7876/donjonface.jpg

donjonprofile.jpg
http://img96.imageshack.us/img96/8812/donjonprofile.jpg


et voici une version faite dans une partie solo :

20110415001239.png
http://img535.imageshack.us/img535/4158 ... 001239.png


Le dimensions sont indiquée mais sa devrai faire du 20 blocs de large, 26 de profondeur et 23 de haut (il a pris la grosse tête ^^ je sort ====>[]). sinon pour entrée ce sera bien sur dans la bouche et pour la sortie par .... ba on verra je ne l'ai pas encore pensée mais sera beaucoup moins grande. Je pensais aussi de temps en temps faire réapparaitre le squelette dans le donjon je verrai encore selon mes moyen en laine.

Pour économiser du cubo je vais essayer de la faire comme une tour en dessous de la tête ("Quoi un cubo dans le Nether qui n'est pas un chateau !"). Les matériaux pour cette entré&e seront principalement de la laine ("quoi de la laine dans le Nether mais il est fou !", "ba oui c'est toujours mieux que de la neige et moins cher que des bloc de fer !") après je n'ai pas calculé les nombre de bloc qu'il me faudra donc je verrai au jour les jour je pense.
Pour les énigme je ne les ai pas encore en toutes tête non plus.

Pour la localisation j'ai trouver une petite plaine qui est pas mal mais peut-être un peu basse même si je ne connais pas encore le nombre de personne et la taille final du donjon (qui dépendra de mes ressources et de mon inventivité) en :
x:355
y:58
z:351
Il faut partir Mer Mnyo et passer devant le château des vents.
Je ferai peut-être un route pour y aller histoire d'amener un peu plus de monde.

Pour le RP j'ai déjà le fil principal mais je posterai tout d'un seul coup pour ne pas le gâcher mais si vous voulez un indice il faut lire mes précédent RP :

Candidature Paysant:
viewtopic.php?f=29&t=4117&p=19627&hilit=manamaxxx#p19627

Candidature Mislaid:
viewtopic.php?f=66&t=8661&p=40116&hilit=manamaxxx#p40116

Candidature Voyageur:
viewtopic.php?f=22&t=9391&p=48959&hilit=manamaxxx#p48959

Voila j'ai dit le principal ! J'aimerai bien sûr avoir l'approbation d'un haut dirigeant comme un modo mais aussi de ceux qui vont encore dans le Nether tel que certain fils du Nether et ceux qui ont un fort.
(Je ne sais pas trop comment marche les autres donjons au niveau code est-ce qu'on a une aide des Admins pour par exemple tout remettre en état a la sortie du ou des joueurs ?)
Et si cette position ne convient pas expliquer moi pourquoi ou si vous avez un meilleur emplacement n'hésitez pas a m'en parler. S'il y a besoin de plus d'information demandez ici pour que les autres en profite aussi.
Vous pourrez me trouver sur Mumble dans la channel Mislaid.

(Ce projet ne commencera pas tant qu'il n'a pas été approuvé en amont et que je finisse le projet sur lequel je suis en ce moment.)


edit: J'ai changé les nom en "Sanctuaire Idiodos" j'espère qu'il plaira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un donjon dans le Nether ! L'idée me parait intéressante puisque le cadre s'y prête plus que bien. L'entrée est originale, bien pensée et inédite sur les serveurs Minefield. Bref tu as tout pour réussir ce projet. J'ai eu l'occasion de tester des procédés de pièges avec toi et plusieurs Mislaidiens et je peux dire que ce cher petit Mana nous réserve bien des surprises ! Plus de S-S-S-S-SANNNNNGGG !!

bon on va se calmer.... :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si les yeux font cartoon c'est normal je me suis "inspiré" (ou j'ai tout simplement pompé on peu le dire) de sa : http://www.canailleblog.com/photos/blog ... 192431.png

 

 

Oui pour le cubo je sais que c'est interdit a part les villes mais je me suis dis que pour un donjon a mon avis sa peut passer surtout que c'est pour faire venir du monde dans le Nether.

 

Pour l’intérieur ce sera surtout avec les idées que je trouve bonne donc un mix des deux (exemple niveau adresse un parcours d'échelle, et niveau réflexion savoir reproduire une combinaison), j'aurai peut-être plus d'idée pour l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ! (déjà !)

 

Oui je supposais que le nom ne plairait pas a tous et peut être dérangeant. Il n'a rien a voir avec le sado-masochisme c'est juste un jeu de mot avec les dodos (mes ennemis dans mon RP) et le mot sado-masochite, dans mon RP je retrouve la tombe de Dodonald qui était un ancien maitre sadodo-masochiste donc après je pouvais inventé ce que je voulais pour cette discipline donc je me suis dit que un donjon ce serai parfait. (je vais voir si je trouve autre chose)

 

Pour l'aide c'est gentil mais je vais d'abord finir un projet en cours (qui devrais pas être long) et je cuboïderai rapidement pour pas me faire voler et tuer en construisent. J'aurai peut-être besoin d'aide quand je ferai les salles mais je demanderai à ce moment là. Merci de ta proposition quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais absent ces dernier temps mais me revoilà je vais pouvoir avancer.

Pour ton idée elle est pas mal mais pas besoin d'un ascenseur pour sa les salles je les ferai en forme de cage thoracique etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...