Aller au contenu

[Accepté] [Capital] Schuttgart: La City de fer.


iFreaky
 Partager

Messages recommandés

Bonjours/Bonsoir

 

Il y a quelque jours l'Empire c'est écroulé emportant: femme, enfants et de valeureux homme... Et en se jours sombre, moi, Sir Freaky je suis encore là, devant vous !

 

Nos richesse nous on été cruellement arraché par les dieux! Nous ne pouvons resté bras croisé et attendre un prochain cataclysme... Nous devons radicalement agir après c'est terrible épreuve! Nous devons nous levé nos pioche et nos pelle! Ceci est le changement mes amis! Le changement d'une nouvelle ère digne de l'empire! Nos ancêtre en serait jaloux je vous dit haha !

 

Schuttgrat qui étais jadis, la ville la plus réputé de l'empire, qui a été ravagé par des horde de creeper pendant c'est jours les plus vulnérable... Va renaître de c'est cendre et faire tremblé le sol par les coup de marteau donner par les forgerons !

 

L'échiquier est en place, les horde, cacher dans les profondeur de la terre n'attende qu'un signe de faiblesse pour nous sauté à la gorge mes frère et soeur !

 

[applaudissements de la fou]

 

Levez-vous fils de notch! La fin des jours sombre est proche! Montrons au minefielien de quoi nous somme capable !!

 

[lève le poing et crie de plein poumon: POUR L'EMPIRE !]

__________

 

P.S: désolé il fallait que je m'enporte un peut j'étais dans le personnage à fond <3.

 

Croquie de Schuttgart:

Town%20of%20Schuttgart.jpg

(Je me suis inspiré de Lineage 2 qui est un très bon jeu que j'adore <3)

 

Description: Les murs seront large et massif mais tout en gardant une touche d'esthétique. Je l'est ferait avec de la pierre lisse et je ferait une dégradation du mur à son bas (je ferait des patron plus tard)

 

Comme sur le croquie il aura 3 entré, avec une grandeur proportionnel au mur.

 

La première section (qui est entre les deux mur) sera fait uniquement de parcelle. Tant dit que pour la deuxieme section (entre le deuxieme mur et la struture mère) sera réservé pour les marchant, et les siege social des ville entourant Schuttgart.

 

La struture mère la crée comme ce croquie:

lineage_ii_-_schuttgart_castle_qjpreviewth.jpg

Un grand hall creuser dans une montagne.

 

sanstitre2nk.png

Cette place serait grandement approprié pour une ville comme la mienne. Pas trop loin pour gardé facilement une ligne commercial avec Nouvelle-Azur et Stendel, et pas trop proche pour toucher les frontiere de stendel :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta taille.. bah je te dirait un peut plus grand que Tabrnichkou donc 1.5 fois plus grande que l'ancienne stendel :o (plus la grande montagne qui sera rajotuer derriere pour garder un look rp :P

 

Pour la distance vue que c'est un rp je ne conte pas faire de chemin sur l'eau mais en coupant sur l'eau disont.. 2min30 de nage, et avec le détour sa donnerait 4min (J'ai respecté les frontière de Stendel :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu que ton projet n'as pas encore d'endroit officiel où prendre place je préfère te prévenir (même si pour l'instant t'es assez loin de l'endroit ou je me trouve) que :

http://img717.imageshack.us/img717/5068/projettorok.jpg

Abritera bientôt un projet dont je ferais part à tout le monde sur le forum dans un avenir proche.

La flèche indiquant Stendel.

Voilà :) je te souhaite bonne chance pour ta ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super on doit attendre.. Anyway j'ai envoyé un message à Kep il saura peut-être m'aidé plus rapidement au moins >__<

 

(bah oui comme si maintenant il faut se faire positionné même si on aime pas la place... un peut de liberté me ferait vraiment pas mal x_x. Minefield à comencer sur un "Vous pouvez batir partout autour de Stendel" à "Je vais vous donné une positon" vive les changement progressif (ou pas))

 

Et si t'es le seul à qui sa dérange anko, j'crois pas que sa sois un démocracie de nous faire changer de place car toi tu n'aime pas la place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iFreaky ne confonds pas tout, il y a beaucoup de projets et si les places sont acceptées n'importe comment, la map ça va être l'anarchie, il suffit pas que tu décides d'un emplacement pour qu'il te soit attribué, fait un peu appel à ton bon sens (bon sang! ;) )

 

En attendant, ton screen est pas franchement précis, tu peux me fournir un visuel compréhensible afin qu'on puisse te donner une réponse.

 

Je précise que l'idée du projet est validé sur le concept, reste plus qu'à convenir d'un emplacement qui convient à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si t'es le seul à qui sa dérange anko, j'crois pas que sa sois un démocracie de nous faire changer de place car toi tu n'aime pas la place ^^

 

Thorgrin (ou spacemaan) c'est opposé au projet pour sont emplacement et l'un des joueurs a remis en cause sont jugement.

Mon intervention n'a pour utilité que à geler votre projet en attente d'un emplacement plus convenable.

 

S'opposer à l'équipe de modération d'accord, mais merci de respecter la charte du serveur vous demandant d'attendre une validation du projet par l'équipe d'administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais soliciter une petite faveur.

Le premier jour de la nouvelle carte, je suis allé le plus loin possible pour trouver une petite ile de verdure sur laquelle m'installer.

Elle est la :

drmamba.gif

J'y habite depuis, et autant te dire que ton projet pharaonique me fait peur.

Il y a de la place sur l'emplacement que tu as choisis, pourrais tu faire en sorte de ne pas annexer, ou bien coller ma petite ile ?

Je sent déja qu'une autoroute 4 voies va se construire directement sur mon petit paradis pour rejoindre Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu avais ton île mais je ne contais pas me met sur le bors de l'eau proche sa je peut te le juré et pour se qui est de ton île je n'ai aucune idée se qui est arrivé je suis passer une fois sur ton île et je l'ai respecté.

 

Parole d'un noble Roi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...