Aller au contenu

[Accepté]La candidature de nicolodouma


nicolodouma
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je vais me présenter succintement avant de vous faire partager mon roleplay.

Donc IRL je m'appelle Nicolas Douma, je suis un passionné de nouvelles technologies, je suis un grammar-nazi, je programme depuis 8 ans -> Batch, puis langues indé, puis C, C++ avec Qt et enfin Python 3.

 

J'ai découvert cette perle de Minecraft sur le blog de Sebastien Sauvage, avec sa célèbre page de coups de gueules. Au début, j'avais dans l'idée de l'acheter, car moi, en possesseur des deux premiers Humble Bundle, j'ai l'habitude d'acheter les indies et de humhumer les grosses licenses. Cepandant, ma tête ne revenant pas à madame Fortune, j'ai raté l'Alpha de quelques heures (raah), et je me suis vu dans l'obligation de humhumer Minecraft, je ne pouvais pas passer à côté quand même! Heureusement, ma situation financière s'étant améliorée, j'ai acheté la Bêta il y a un mois de cela.

 

Si vous voulez juger de mes "compétences" à Minecraft, ma partie solo est en ligne.

 

Et maintenant, c'est l'heure du... RP!

 

---

C'est l'Heure. Une lumière blafarde et froide éclaire le visage buriné de la Barynia Xénia. Ils sont là, les Neufs. Dans l'arrière cour de l'isba d'un moujik quelconque. Une assemblée passive les dévore du regard. Ils veulent tous savoir qui sera le prochain barine. Le barine Stépioff, est mort la nuit dernière. Le bartchouk Kliment est dans l'assemblée. Il est trop jeune pour succéder à son père.

Les Neufs sages observent la Barynia. La lumière provient d'une gemme bleu-gris. Son visage marque un profond étonnement. Le barine choisi n'est pas du nombre des sages. Une première dans l'histoire du domaine de Znamenskoïé. Son étonnement est encore plus palpable quand elle apprend le nom du prochain barine. "Non! Il ne devrait pas! Il ne doit pas! C'est interdit!" s'écrit la barynia.