Aller au contenu

[Accepté]La candidature de nicolodouma


nicolodouma
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je vais me présenter succintement avant de vous faire partager mon roleplay.

Donc IRL je m'appelle Nicolas Douma, je suis un passionné de nouvelles technologies, je suis un grammar-nazi, je programme depuis 8 ans -> Batch, puis langues indé, puis C, C++ avec Qt et enfin Python 3.

 

J'ai découvert cette perle de Minecraft sur le blog de Sebastien Sauvage, avec sa célèbre page de coups de gueules. Au début, j'avais dans l'idée de l'acheter, car moi, en possesseur des deux premiers Humble Bundle, j'ai l'habitude d'acheter les indies et de humhumer les grosses licenses. Cepandant, ma tête ne revenant pas à madame Fortune, j'ai raté l'Alpha de quelques heures (raah), et je me suis vu dans l'obligation de humhumer Minecraft, je ne pouvais pas passer à côté quand même! Heureusement, ma situation financière s'étant améliorée, j'ai acheté la Bêta il y a un mois de cela.

 

Si vous voulez juger de mes "compétences" à Minecraft, ma partie solo est en ligne.

 

Et maintenant, c'est l'heure du... RP!

 

---

C'est l'Heure. Une lumière blafarde et froide éclaire le visage buriné de la Barynia Xénia. Ils sont là, les Neufs. Dans l'arrière cour de l'isba d'un moujik quelconque. Une assemblée passive les dévore du regard. Ils veulent tous savoir qui sera le prochain barine. Le barine Stépioff, est mort la nuit dernière. Le bartchouk Kliment est dans l'assemblée. Il est trop jeune pour succéder à son père.

Les Neufs sages observent la Barynia. La lumière provient d'une gemme bleu-gris. Son visage marque un profond étonnement. Le barine choisi n'est pas du nombre des sages. Une première dans l'histoire du domaine de Znamenskoïé. Son étonnement est encore plus palpable quand elle apprend le nom du prochain barine. "Non! Il ne devrait pas! Il ne doit pas! C'est interdit!" s'écrit la barynia.

Pourtant, si. Le bartchouk sera le barine avant l'âge. Cet infraction aux lois de Znamenskoïé lui vaudra pourtant une Malédiction. Il aura sept Vies. Six Vies de luxure et de plaisir, une Vie de repentissement dans l'Ailleurs.

 

C'était il y a 549 ans tout ça. Kliment y repense avant de mourir de sa longue Vie de plaisir. Sa dernière Vie de plaisir. Dès sa résurrection, il entamera sa dernière Vie, sa vie de repentissement.

 

Kliment se réveille pour sa dernière Vie. Il regarde autour de lui. Une larme coule sur sa joue. La Terre va lui manquer, avec ce qui l'attend. Une créature verte et blanche sautille allègrement devant lui. "Autant faire connaissance avec la faune locale!" se dit-il. A peine s'est-il approché de la créature qu'elle émet un bruit strident de sifflement avant d'exploser violemment dans un nuage blanchâtre. Kliment se relève péniblement pour rejoindre la route. Il voit un panneau: "Stendel: 1447 blocs". Sa Vie commence.

---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...