Aller au contenu

[Accepté]SkinskovTSX- Candidature² pour devenir Paysan.


Skinskov
 Partager

Messages recommandés

Salut encore à vous, Minefildiens !

Je reposte une candidature dans le but de devenir un paysan ! :)

 

J'étais sur la dernière fois que je n'allais pas être pris, je me suis rendu compte moi-même de mon erreur, le manque de texte ! je viens de voir la nouvelle règle et j'ai bien envie de me lâcher, dire qui je suis un maximum, et faire en sorte que vous ne perdiez pas votre temps avec moi promis!

 

Qui suis-je pour commencé ?

 

Paul, d'origine Italienne mais qui ai un nom de famille Russe, j'ai 14 ans, passionné de jeux vidéos depuis tout petit, ayant commencé avec le célèbre Jack And Dexter, sortit sur Playsation2, j'ai tout de suite compris que je n'allais pas m'arrêter! et effectivement, j'ai la Playsation3 depuis son arrivée en France, ai beaucoup de jeux dessus, etpatati etpatata je parle de choses qui n'ont aucune importance :D Je fait du Football Américain :)

Enfant précoce, j'ai des facilités dans pas mal de domaines notamment en mémoire et analyse des choses, je ne suis pas le meilleur des dessinateurs, mais beaucoup de personnes disent que j'ai une bonne imagination... mon personnage Minecraft, est comme moi c'est à dire souriant!

Je peux être timide, ne pas beaucoup parler mais une fois que je commence à connaitre les gens je suis "surnommé boite son".

 

Mais maintenant, une personne voudrait faire son entrée, je lui laisse la parole.

Alors que je marchais sur une plateforme infinie, le bruit de mes pas retentissaient sur un périmètre de 50m. En sang, dépourvu de toute réussite et de fierté, mon esprit en larme, un seul mot me donnais le petit sourire au lèvre...

Cette émotion qui vous perce le coeur dont la souffrance est diabolique, cette haine envers vous qui vous trahit, voila que mon histoire prenait fin, Skinskov était un guerrier qui vivait sur une plaine calme en compagnie de ses frères, un jour, des monstres tout droit venu de l'ombre venaient dans un seul but, nous détruire...

Nos constructions, nos habitations étaient détruites! je voyais ma fierté d'avoir crée s'envolée, ma famille entourée par les flammes hautes comme un building criait mon nom...

Alors que je courais jusqu'à elle, une fail du aux écroulements de nos batiments me fit tomber dans un gouffre, à ma droite, de la lave, ma gauche, un chemin lugubre ou l'ont pouvait entendre le souffle d'une chose.La bête sortie de son lieu et le combat eut lieu, épée en diamant poly par ma mère et ma soeur, qui brillait lorsqu'elle passait près de la lave, mon énemi fut vaincu après mon acharnement..

Je pris tout ce qui me passais sous la main pour remonter à la surface, une fois que je vis cette lumière éblouissante, un petit sourire se fit voir sur mes lèvres, je regarde en face de moi, plus rien, les arbres déracinés, les bâtiments qui raflaient le sol, et une femme, fille et garçon, étaient brûlés, je ne pu voir la cicatrice du garçon qui hélas je connaissais trop bien ainsi que les deux autres victimes...

Après de longs jours à marcher, marcher, un petit village pris forme dèrriere les collines, portant le nom de Minefield... j'y alla

 

La suite dépend de vous :)

 

Pour continuer sur moi même, j'ai justement crée une maison si je devais être pris, sol en cobelstone, le reste en bois lisse et sur les côtés, bois naturel, sur du 12x11, deux étages dont le dernier n'est autre qu'une térasse, je me suis mis dans les règles :D

 

IDEES

Idée à laquelle j'ai pensé qui pourrait contribuer dans le développement du serveur, pourquoi ne pas crée de la vie sous marine et dans le ciel... ? Je suis prêt à donner le maximum pour créer tout ça vu que j'adore faire des maisons, j'ai joué sur un serveur avec des amis, nous nous étions crées un château, une maison géante, maisons dans les aires et sous terre, pour le château, j'ai fait pas mal, j'ai aménagé tout les couloirs, escaliers, et j'ai décoré, la maison géante, elle ne tient que de moi, les autres partaient chercher des ressources, elle tenait sur 7 étages ^^

dans les aires, j'en ai fait une, la mienne et sous terre à part creuser rien de spécial..

Aussi, même si ça peut être bête vous pouvez crées un musée ou il y aurait toutes les peintures de Minecraft, aussi crée une vente au enchères qui passerait tout les mois, avec une certaine quantité de ressources pour un début de tel prix et bien sur, ajouté du "Qui dit mieux ?"

Crée des hôtels, pour les personnes qui sont de passage, si possible crée un zoo avec les animaux du genre cochons etc, mais aussi mettre un creeper, derrière une vitre il ne pourra pas explosé, aussi un zombie, dans une salle spécial ou juste avant vous dîtes, refermé la porte derrière soi, attention spécimen vivant la nuit et encore plein d'autres choses mais déjà je pense que c'est pas mal non ?:D

 

Je suis sur Mumble, Skype, MSN et Facebook, sur Mumble je commence à passer plus de temps qu'avant...

 

J'éspère avoir dit assez cette fois, :D

Cordialement, Skinskov !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...