Aller au contenu

Bannissement pour 10 000jours


Larian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après discussion avec l'équipe de modération, nous vous permettons de placer ici votre demande d'explication de bannissement pour ceux ayant eu le message suivant.

Un dé-bannissement serra possible, si erreur il y a.

 

Attention le dé-bannissement ne serra pas immédiat, les raisons étant pour certains la possession de MoDs interdit sur le serveur.

Il vous serra donc demandé de supprimer votre dossier [bin] de votre dossier [.minecraft].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis banni 10000 jours, avant l’arrêt de minefield, Tyroine m'avais banni 3 jours pour avoir posé un seau d'eau. Je ne pense pas que poser un sceau d'eau est passible de 10000 jours de ban alors que maintenant tout les paysans ont le droit de poser des sceau d'eau.

Merci d'avance de me répondre

 

PS : Pseudo minecraft : tomyraider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

bravo pour la rapide remise en place de Stendel.

 

Je me suis connecté par erreur avec le mod "TooManyItems".

 

Voila pourquoi :

 

Je venais de regarder les tutoriels d'Arno00 sur la redstone et voulu donc essayer.

Pour cela, j'ai chargé une nouvelle map pour ne pas utiliser ma map habituelle (je voulais le faire plus tard).

Je n'avais donc pas de redstone ni rien, ... J'ai téléchargé le mod pour pouvoir faire tranquillement mes circuits simples de redstone.

Par la suite, je me connecte à minefield.fr

J'avais oublié d'enlever le mod.

et bam ! You are banned from this serveur !

Ce qui est bizarre c'est que le lendemain j'avais donc le message "banni, encore 10000 jours".

 

Voila donc, j'ai réinstallé le jeu et donc plus de mod !

J'ai aussi recommençé une nouvelle partie (mon ancienne était bof).

 

 

cordialement et merci,

fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... maintenant il ne me met plus "banni, encore 10000 jours" mais "you are banned from this server".

 

Faut il que je supprime entièrement le dossier [bin] ?

 

EDIT : J'ai vu qu'il est marqué dans le sujet que le déban peut prendre du temps.

J'attend demain ;)

 

merci,

fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod toomanyitem peut causé un ban ?? pourtant je les et je ne suis pas ban .. dois-je le suprimer avant que cela arrive?

 

Bonsoir,

 

C'est recommandé, nous avons des erreurs console, et le serveur offre des bannissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Faut il qu'un admin me dé-bannisse ou bien un modérateur peut le faire ?

Comme je l'ai dit je n'est plus le message "banni, encore 10000 jours" mais maintenant "You are banned from this server".

Ça m'étonnerai qu'il faut supprimer entièrement le dossier [bin] car il y a minecraft.jar (et autre ...) qu'il ne faut pas supprimer. Mais il faut peut être supprimer uniquement le mod ? Il est bien dans minecrft.jar le mod ?

 

Je ne pense pas qu'il soit installé vu que j'ai désinstallé et réinstallé minecraft.

 

cordialement,

fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai un peu rien a voir avec le sujet mais c'est pour répondre a la question.

 

Ce n'est absolument pas grave si tu supprimés le dossier bin puisque minecraft le retelecharge. Le problème c'est que tu vas perdre ton pack de texture et tes mode qui étaient installés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

 

pour moi apparemment non ...

Ce n'est pas bien grave vu que comme je l'ai dit je suis absent une semaine.

 

cordialement et merci pour votre aide,

fox

 

Bonjour,

 

Pardon, erreur j'ai lancé la commande, mais pas retiré de la liste, vous pouvez vous connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...