Aller au contenu

[Accepté]Demande de canditature - Yoei


Yoei
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Tout d'abord, une petite présentation IRL s'impose: Je suis Nelson, j'ai 15ans et je mène un vie de lycéen geek tout à fait normal (ou pas ?) !

j'ai commencé Minecraft il y'a environ 1mois, j'ai été éduqué par les leçons de Fanta et me suis d'ailleurs abonnés à sa chaine car ses vidéos son vraiment géniales et le duo Boblennon - theFantasio974 est une TUERIE.

 

 

RP:

 

Yoei était un petit garçon de 10ans qui voyait les choses en grands.

Son père et sa mère tenaient une poissonnerie et commençaient à lui apprendre les bases du métier. Un jour, un vieux forgeron qui passait de village en village avec sa roulotte s'installa sur la place de celui de Yoei. Ce dernier éblouit par la beauté des objets en fer, en or et en diamant demanda au marchand de lui vendre une épée en bois pour qu'il puisse imiter le grand héros de son enfance, Boblennon. Le forgeron regarda le petit garçon et lui proposa un autre objet, une carte du monde. Le petit garçon s'empressa alors de demander où se situaient Azur, la cité de ses rêves ! Lorsque le marchand lui indiqua la location de la ville, Yoei fut déçu de constater qu'elle se situaient au quasi opposé de son village (ce dernier étant localisé au bas du Mont Yama-Fuji). Quand soudain, une flamme d'espoir et de détermination s'alluma au fond de lui.

Six ans après il entreprit de surmonter la longue distance qui le séparait de son rêve cette idée brulaît toujours en lui. Il dut affronté plusieurs ennemies, principalement les monstres de nuits mais aussi les subtilités du paysage, telle que les terribles sables mouvants et les mers déchainés.

Après des mois de marche il arriva enfin aux portes de Minefield et c'est ici que l'histoire du petit Yoei s'acheva et où celle de l'aventurier Yoei commença.

 

Je suis vraiment très déterminé à entrer dans la communauté de Minefield.

J'ai toujours trouver difficile de décrire sa propre personne, mais je crois pouvoir me qualifier de sympathique, je ne cherche jamais les ennuis et plein d'humour. Je suis pas à la ramasse par rapport au actualité de Minecraft ce qui fait de moi un joueur serieux !

 

J'espère de tout cœur intégrer Minefield car je déborde d'idée plus folles les unes que les autres concernant le serveur.

 

Création :

 

Voici une de mes créations (dans le style japonais, yata !) :

http://www.hapoelshack.com/i/dojo2.png/#export

désolé pour l'hébergeur ^^

 

Yoei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...