Aller au contenu

Je porte plainte contre Minefield


Signus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

On me vend un serveur stable dispo 24/24 7/7

J'ai des Time out sans arrêt, et autre serveur down et a 17h30, un server is full.

 

La ville de Stendel vous ouvre ses portes ! Emménagez dans une ville concue par un VRAI architecte !

La VRAIE Stendel a ses portes fermées, et j'ai emménagé a des centaines de mètres de Stendel (non constructible plus prés)

 

...J'en ai surement pas fini, j’éditerai ma plainte pour la compléter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous êtes inscrits depuis peu, sans savoir ce qu'est le serveur, et pourquoi vous rencontrez ces problèmes.

Stendel existe bel et bien sur une autre carte, et New Stendel a à peine été construite.

 

Serveur down de moins en moins, n'oubliez pas que votre jeu est en beta depuis peu.

Serveur full -> nous n'avons pas la prétention de pouvoir accueillir tous les joueurs désireux de joueur sur minefield simultanément. Ou alors, on met en place un abonnement de 10 euros par personne par mois, et nous nous occuperons alors de rajouter des serveurs.

 

Je vois surtout que vous arrivez, tout frais, et sans avoir prit connaissance de ce qui se passe, de ce qui bouge sur notre serveur.

Est-ce que vous hurlez aussi contre Blizzard, pour avoir lancé cataclysme, et en leur reprochant d'avoir bouleversé les zones de départ et le reste du terrain sans votre accord ? La carte a évolué, et vous le savez si vous cherchez à le savoir.

 

Merci de vous tenir à l'actualité sur les forums de notre serveur. Nous travaillons d'arrache-pied pour retrouver une stabilité, et une expérience de jeu agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note encore pour le problème de serveur full :

Tous les joueurs réglant leur taxe, ont un accès à la whitelist, leur permettant de ne pas rencontrer le problème de serveur full.

Vous jouez gratuitement, et voulez toutes les options, donc ? Je suis désolé, ce n'est ni la mécanique en place, ni ce que nous "vendons".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me suis acquitté de ma dette il y a plus d'une semaine mais je reste destitué et je rencontre donc beaucoup de difficultés à rejoindre le serveur.

 

Je sais bien qu'il y a beaucoup de travail depuis New Stendel, mais en attendant mes jours défiles pour "rien"..

 

 

Edit : Loin de moi l'idée de se plaindre, je fait juste remarquer ma situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oh, tout doux !

C'est pour la blague la plainte (j'aurais du le préciser, c'est vrai) , toutes les plaintes sont portées contre les griefs.

Je voulais juste retourner la situation.

 

Je très bien lu et compris l'actualité de Minefield, son forum et ses fautes, etc..

J'ai mis 1 semaine a avoir mon rang de paysan, j'ai enfin pu construire ma maison, mais quand le serveur est full, il faut bien que je participe a ma façon sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...