Jump to content
Sign in to follow this  
Commandux

[Accepté]Demande d'anoblissement - Majorux

Recommended Posts

Postulation au rang numéroté 4 ; NOBLE

 

Majorux

Chambre de Guilde du Blason d'Or

Conseil de Stendel

Mairie de Stendel

 

Anoblissement

 

  • Monsieur,

 

Je vous prie de prendre en considération ma lettre ci-dessous ;

 

Je suis nommé Majorux, le Président du Blason d'Or. Je suis marchand en vos frontières, qui ne fait qu'acheter. Je ne vends que très rarement.

J'ai créé une guilde, chargée d'aider tout le monde et de faire de l'animation. Nous fonctionnons à notre aise sur le serveur, et on grandit de jours en jours. L'empereur nous a même donné des zones à gérer où l'on peut y faire ce que l'on veut.

J'aimerai obtenir un rang social plus élevé, afin que l'on me reconnaisse. Cela augmentera aussi la réputation du Blason d'Or.

Je veux aider tout le monde, conseiller tout en étant un petit peu sadique (j'aime emprisonner les gens et les empaler pour vendre du sirop de fraise dans ma boutique)...

J'espère que je garderai ma licence de vente que j'ai payé, si vous pouvez me joindre une réponse à l'occasion.

 

En ce moment, j'ai travaillé énormément sur la gare malgré mon absence d'une semaine. Elle relie le quartier général du Blason d'Or au Fortin Doré.

 

Merci d'avoir lu ma requête

Veuillez accepter mes plus grands remerciements,

Majorux

 

PS : Moi et mes compagnons vous invitons officiellement autour d'une table remplie de cakes pour parler tous ensembles, membres du Blason d'Or et vous, de suggestions et pour savoir votre avis sur notre position actuelle.

 

Je suis tout le temps sur MineField, impossible de vivre sans !

Je suis vraiment motivé sur le serveur, j'ai énormément de projets à proposer qui ont chacun leurs domaines spéciaux.

Je suis un peu connu, sans plus, sur MineField, mais c'est tout de même grâce à mon activité et mes projets.

 

 

Voici un RP lié à mon projet :

Certes, un peu bizarre, mais j'ai décidé de faire une improvisation.

 

Ah ! La gare est finie, du moins quasiment... Pratique sera son utilisation ! Les rails magiques en or nous permettront énormément d'économies de charbon entre le Quartier Général du Blason d'Or et le Fortin Doré ! Ce partenariat, nous en sommes tous fiers ! Bon allez, un peu de repos maintenant !

Majorux, après avoir travaillé longuement sur la gare cette journée, partit se reposer à la chambre de guilde. Pendant la nuit, sur les routes menant vers Sectum, des choses étranges se passaient.

C'est le lendemain, Majorux se réveille, boit un peu d'eau, mange un bout de pain. Il sort, dit bonjour à ses compagnons, et déclare :

Aujourd'hui, je part à Stendel chers amis. Vous ne me verrez pas pendant un petit moment, à bientôt.

Et Majorux partit sur la route menant à Sectum. Il marchait pendant quelques minutes. La route était au début normale, mais en avançant de plus en plus, cela devenait un enfer. Un vrai enfer ! Majorux continua la route, inquiété, et se retrouva finalement au milieu de la lave... Il regarda derrière lui, tout avait disparu...

Mon dieu ! Où suis-je ?!

Au loin se trouvait une sorte d'abri. Il fallait passer au dessus de la lave pour y arriver... comment allait-il faire ? Il observa des cailloux qui ne brûlaient pas, et sauta dessus. Il perdu une de ses chaussures d'or dans la lave, il avait glissé... Heureusement, il n'était pas blessé.

Arrivé devant l'abri, Majorux examina les lieux. Il entre dans le bâtiment, qui était fondé dans une sorte de montagne. Il y avait une petite créature rouge dedans, avec une queue noire. Ce dernier dit :

Ah ! Je vous attendais. Vous n'avez pas traîné dit donc ! Venez, le maître veux vous voir !

Majorux commença à devenir fou, il n'en croyait pas. Il ne réalisait pas qu'il était devant un démon... Il marchait bizarrement, tout en suivant la créature.

Maître, veuillez excuser ma pauvre mort, mais j'ai une personne pour vous !

Qu'il entre !

Majorux entra tout en étant fort paniqué.

Mal venue aux enfers, débile ! Bon je résume, t'es mort assassiné. Eh ouais, chacun a ses chances. Là ils t'ont eu ! Mais me demande pas qui t'a tué, j'en saurai rien. Bon ! Les règles sont strictes ici ! Le gros démon donna un parchemin énorme à Majorux. Il le lut, et en avait mal à la tête.

Maintenant, je t'ordonne d'aller dormir. Mais il va falloir que tu marches longtemps. Il y a une route qui mène loin d'ici, je t'ordonne de la traverser et de dormir au bout de celle ci. Tu seras escorté par un de mes larbins, pour pas que tu partes !

Et Majorux, accompagné d'un démon rouge commença à marcher. C'était long, très long et trop long. Il arriva dans une plaine. Il y avait des hommes au loin, qui courraient vers Majorux et le démon.

Qui êtes vous ?!

Nous sommes la vengeance idiot !!

Quoi ?!

Et les hommes assommaient le petit démon à main nue.

Je peux savoir à qui ai-je l'honneur ?

Nous sommes des ancêtres du bouclier doré ! Nous sommes ici pour aider tous les nouveaux dans ce monde de brute. Maintenant qu'on va a sauvé, sauvons nous avons qu'il ne se réveille ! Nous avons un abri secret dans la montagne. Suis nous !

Entendu, merci !

Ils arrivèrent à un endroit désert. Il y a un trou dans la montagne, les hommes se mirent à quatre pattes pour le franchir, et ils tombèrent sur une salle très confortable.

Bienvenue au club !

Wouha ! C'est énorme ici !

Bon, vas-y, assieds toi.

Majorux s'assied donc sur un rocher rouge taillé, qui était assez confortable. Les hommes firent de même.

Nous voudrions te connaître ! Qui es-tu ?

Je suis Majorux, le Président du Blason d'Or... Enfin l'ancien président... C'est une guilde chargée d'aider. D'ailleurs, vous avez dit que vous étiez du...

... du bouclier doré.

Oui ! Et bien je suis heureux de vous voir... Vous savez, dans la vie, on connaissait aussi le bouclier doré ! C'est génial là bas, et on a les mêmes buts !

C'est vrai ! D'ailleurs, on a notre...

A peine il eut le temps de terminer son mot qu'un homme cria l'alerte ! Les démons revenaient. Ils n'eurent pas tardé à trouver l'abri.

Mon dieu ! Vite ! Tous dans le portail ! Majorux, ce portail vous sera utile ou pas ! Il vous rendra la vie, vous retournerez au monde comme si vous n'étiez pas mort ! Nous ne l'avions pas fait avant, car ici on aidait quelques personnes... mais maintenant on va se faire torturer ! Alors tous dans le portail ! Je l'active, il sera ouvert pendant 30 secondes seulement ! Allez tous là dedans ! Adieu tout le monde... cette fois ça c'est passé vite...

Merci beaucoup...

Socoliniax, il aurait vraiment fallu emporter le démon avec nous... nous n'avons vraiment pas réfléchi cette fois...

Et les hommes entrèrent dans le portail, et tous revinrent à la vie... Majorux décida de tout oublier, et continua sa route.

Il arriva à Stendel, il monta les escaliers et donna la lettre à un gouverneur qui se chargerait de la donner au maire.

 

 

Liens importants (cliquer) :

Le projet Blason d'Or

Projet (accepté) arène d'extension PvP

Projet (refusé) loterie

Notre catégorie sur le forum

Notre partenaire

 

Conclusion

Mon but et mes ambitions (encore) sur le serveur sont donc d'animer avant tout, après d'aider et de communiquer. Je veux bouger, créer, parler, développer. Je veux que l'on reconnaisse la guilde du Blason d'Or pour son animation au sein du serveur.

 

 

 

Merci de m'avoir lu !

Majorux

 

Edit :

 

Remerciements

Je décide aussi de remercier plusieurs personnes. Sans elles, je ne serais pas là.

Attention ! L'ordre ne veut rien dire...

 

  • Socolin
    Jacksonjackson
    Tixbelgium
    Viktus
    Teinne
    Tonyanl
    Maweyatutean
    Mikowo
    neimims
    Louvinette
    Therowern
    Jetekiffe
    ... et toute l'équipe !

 

Edit :

 

Autre petit RP supplémentaire

 

C'était il y a peu de temps, et ça continue. La guilde du Blason d'Or perd en membres. Malgré les annonces de Majorux au sujet de la guilde, personne n'y vient. Peut-être sont ils flemmards ? Peut-être sont ils solos ? Peut-être aussi qu'ils se disent qu'un projet venant d'une personne qui n'est pas noble n'est pas intéressant. Majorux va tenter sa chance pour devenir noble auprès du conseil.

 

Préparé à faire une grande randonnée, Majorux partit. Il donna le commandement aux membres les plus hauts gradés de la guilde pendant son absence. Il marcha pendant quelques heures avant de se retrouver à Sectum, un village charmant, construit à côté de l'eau. Il le connaissait bien, ce bon village. Il décidait alors de s'arrêter pour manger. Il avait emmené du cochon grillé et un gâteau.

 

Après une demi heure de repos, il repartit. Il croisa une pyramide grande dont il avait eu l'occasion d'explorer et de résoudre le mystère. On se demande comment les créateurs ont abouti ce projet. Il avait entendu parler d'un certain Nothsa, qui lui aussi est Noble reconnu par tous, et grand commerçant. Majorux poursuivi sa route.

 

Arrivé à quelques kilocubes de Stendel, il découvrit d'une bouche bée que le château était attaqué par des brigands sur des poules apprivoisées. En plus de cela, ils pouvait alors voler dans les airs et franchirent pour la plus grande part les murailles car les gardes du château tiraient sur les poules. Majorux avait prévu pour un cas extrême d'emmener sa dague en or. Il cacha ses affaires et commença, prêt à se sacrifier pour Stendel, à prendre les ennemis par derrière. Il en tua trois d'affilé, et emprunta une poule pour se réfugier au château.

 

Les gardes, stressés, crurent que ce fut un ennemi et Majorux fit une chute de 10 cubes. Il était sur la muraille, ayant perdu connaissance. Son grand âge ne lui aura pas permis grands choses pour bien résister et une de ses jambes a été fracturée. Des mages de Stendel, les meilleurs, tentèrent alors de le soigner. Quelques jours plus tard, Majorux pouvait à nouveau marcher, mais avec une canne que la guilde et ses membres lui ont donné : La Canne d'Or. Néanmoins, il n'oublia pas ce qu'il venait faire ici.

 

Dès le lendemain, il s'en alla au conseil pour donner sa demande de noblesse, qui aurait pour but d'améliorer la réputation de sa guilde. Rentré à sa maison au village, il se reposa en espérant avoir une réponse du conseil de Stendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je soutiens Majorux! Dans nos cœurs il est déjà le plus noble de tous.

Homme de confiance, actif comme personne d autre. Il utilisera son rang de noble pour aider encore plus toute les personnes qui croiserons le chemin de ce grand grand homme de Minefield.

 

neilmims. Conseiller du Fortin Dore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je soutient la candidature de Majorux non pas parce qu'il est le leader des BO mai bien parce qu'il est responsable et mature , Si quelqu'un mérite bien un anoblissement , C'est bien lui !

 

Bonne chance a toi pour ta candidature même si je pense que la réponse soient positive :)

 

 

Cordialement ,

TixBelgium ; Capitaine Des Blasons d'Or

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila un grand homme de Minefield qui mérite d'être à sa place parmi les nobles pour faire bénéficié et prospéré minefield encore de long années!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Majorux est un très bon joueur qui se soucie vraiment du bien des autres (la guilde des Blasons d'or) qui m'a fait une très bonne impression et qui, je pense, mérite vraiment le grade de noble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je soutiens avec plaisir la demande d'anoblissement de Majorux, qui mérite amplement sa place de Noble (puisque de toute façon, nous le veinerons déjà !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plop,

 

Que dire de plus....Majo, terrible dictateur de son régime impérialiste. Cet homme à lever une petite armée à lui tout seul. Une armée qui n'a pas pour but de tuer mais bien au contraire de sauver les nombreuses âmes égarées des déserts Minefildiens.

 

Majo est un très bon joueur, motivé et très engagé dans la vie du serveur. Il est matûre et je ne l'ai jamais vu râler, il à aidé beaucoup de preux vagabonds et bien plus encore de joueurs gradés.

 

Je rajouterais que la Guilde des Blasons d'Or et le fruit de son travail acharné, que cette équipe grandit de jour en jour et qu'aujourd'hui elle fait partie des grandes communautés du serveur. Il ne se passe pas un jour sans que Majo ne remplisse sa mission qu'il c'est donné. Celle d'aider quiconque, d'être à l’écoute et d'apporter une véritable organisation au sein du groupe.

 

Je plussoie cette candidature.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne peux que plussoyer ce qui a été dit. Majorux est très impliqué dans la vie du serveur, a de nombreux projets (certains déjà réalisés, d'autres en cours et encore d'autres en coulisse ?).

Il est motivé, mature, sympa ...

D'où le fait que je sois bien sûr pour son passage au statut de noble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment ça? Majorux n'était pas encore un noble?!

 

Cela ne se peut!!

 

(Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je soutient Majo)

 

En tout, cas, il le mérite totalement, c'est une star tout de même!!

 

Chic à Majorux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Majorux à toujours été accueillant et très diplomate, je souhaite apporter mon soutient pour son anoblissement qu'il, je pense, mérite.

Il a réussi a créé une communauté basé sur l'entraide et s'investit beaucoup dans la communauté de Minefield.

 

Bonne chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du peu que je connaisse de sa personne, et ce en tant que soldat des Blasons d'Or, Majorux est à mes yeux un joueur totalement dévoué à la cause minefieldienne. Toutes ses actions et ses hauts faits sur le serveur n'ont pour but que d'aider la communauté et lui donner une croissance positive, en ralliant les joueurs volontaires et en véhiculant un message d'entraide.

 

Majorux est un dirigeant de guilde actif, accueillant et à l'écoute, qui valorise chacun des participants selon leurs actes et leur implication. Il est apprécié tant de ses subordonnés que des communautés frontalières.

 

En l'intégrant parmi les nobles de Minefield, le serveur se dotera d'un élément sûr et efficace qui le soutient avec ardeur, un pilier qui donnera à la communauté une grande valeur ajoutée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous !

 

Que dire de plus sur Majorux après toutes les éloges qui lui ont été faites ?

 

Un joueur sérieux qui tend la main à tous ceux qui en ont besoin (moi le premier quand j'ai débarqué sur Minefield).

 

Fondateur des Blasons d'Or, il a su fédérer de nombreux joueurs autour de la guilde pour amener entraide et bon ambiance sur le serveur.

 

Son anoblissement serait la juste récompense du travail qu'il a effectué. Et ce nouveau grade ne serait pas pour lui une fin mais un moyen d'apporter de nouvelles choses et de nouveaux projet à Minefied !

 

En espérant que sa demande aboutisse !

 

Cordialement,

 

Viktus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Majorux, t'es le genre de joueur avec lequel on arrive pas à se remémorer de mauvais souvenirs. Majorux, t'es bon comme un tux.

'jorux, t'es un bâtisseur, un médiateur, un meneur et un blason d'oeuur.

(..et en plus, t'es fort comme un turx!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'apporte mon soutien à Majorux, personne impliquée dans la vie de Minefield.

 

Doté d'une grande générosité il est déjà, pour nombre de personnes qui le côtoient, un noble de coeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis totalement pour le passage de Majorux au rang de Noble : il m'a beaucoup apporté...

Il est très présent et actif, plein d'idée et toujours motivé.

C'est l'un des meilleurs joueurs que je connaisse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je soutient également Majorux, il est très impliqué sur le serveur, et généreux donateur ( tiens ça rime ).

Il mérite amplement ce grade !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me rend compte que je n'ai poste aucun mot de soutient, et ce tout simplement car j'ai peur d'etre plus uandicapant a ce pauvre Majo qu'autre chose, ainsi, je me contenterai de montrer que le grand Majorux est tres aime ( 3 pages de soutient). Et tres competent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me rend compte que je n'ai poste aucun mot de soutient, et ce tout simplement car j'ai peur d'etre plus uandicapant a ce pauvre Majo qu'autre chose, ainsi, je me contenterai de montrer que le grand Majorux est tres aime ( 3 pages de soutient). Et tres competent

 

Salut,

Merci à tous ceux qui me soutiennent, c'est superbe !

 

Par contre teinne je souhaite vraiment que tu dises que ce que tu penses de moi, un avis négatif (bien que j'en serai surpris de ta part) sera tout de même la bienvenue pour que j'écoute ce que les joueurs ont contre moi (si il y a vraiment des choses à dire, que je ne pense pas) ; et si ce n'est pas ça que tu as voulu dire, sache que toutes paroles sont superbes, et que tout le monde est au même niveau ;)

 

Majorux

 

Edit : J'ai lu le message en dessous, je croyais que tu avais un point contre moi (j'avais mal compris ton commentaire). Voilà, j'allai m'attendre à un avis négatif mais non :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon et bien je m'exprime, mais bon, tout a deja ete dis. Je reviendrais sur la noblesse et la gentillesse, car tu m'as permis de donner naissance a ma plus grande fierte: Le Fortin Dore.

 

C'est toi Majo qui m'en a donne l'idee d'abord, m'a permis de la realise ensuite, et enfin qui nous aide toujours aujourd'hui, alors que notre communaute s'agrandit de jour en jour. Pour cela, je ne pourrais jamais assez te remercier, et c'est donc normal que tu passe au rang de noble, car si tu ne possede pas encore le titre, pour moi, les membres du Fortin Dore, et meme le blason d'or, nous sommes d'accord pour dire que tu l'es deja, dans tes actes, et dans ton coeur.

 

Fraternellement, Teinne, Grand Regent du Fortin Dore grace a toi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Majorux, je tiens à te soutenir pour ta candidature, car tu as vraiment des projets géniaux, tu es très motivé et tu participes grandement au developpement du serveur. Je te souhaite bonne chance!

 

 

blouchiwa, Capitaine de la Guilde des Blasons d'Or.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...