Aller au contenu

blacklight139


darta93
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir cher modérateur

 

Voila sa fait un moment que Blacklight139 dit des chose sur mumble sur moi comme : je suis gay, je suis con, je suis immature ou il traite ma mère de pute et me dite "je reviendrais chez toi et je te ferais essayer et parce que je suis gentil je te donnerais 2 dollars"

Quand il vient sur le salon où je suis je lui dit de partir pour ne pas se disputer mais il reste et m'insulte de ce que j'ai signaler en haut.

Sa fait au moins 5 jour qu'il continue a me faire sa et je commence a en avoir marre.

 

Je n'ai pas plus prendre de Screenshots mais soulovertake et Mahmoud7893 sont témoins.

 

voila merci de votre réponse

 

cordialement darta93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de signaler aussi que blacklight flood avec soit des LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ou avec des ////////////////////////////////////////////// il fait sa parce que y il a la voix après qui arrête

pas de parler

 

voila

 

 

 

cordialement darta93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*s'approche du juge* Mon seigneur. Je suis ici, pour un seule chose, une seule, et c'est porter plainte. L'accusée, Blacklight139, fait état de récidive de spam, d'immaturité, et d'atteinte à la réputation. Tel les mots de mes confrères, qui décrivent leur expériences, me choquent, autant ai-je du en subir les mêmes. C'est pourquoi, mon honneur, je viens comme témoin, contre cet affable et jeune kikoolol, qui fut pendant un certains temps déguiser en personne normal, grace à l'accord du subjonctif, nous pouvions le prouver. Que je le saches, c'est quelque choses, mais que je le vis, c'en est une autre. C'est pourquoi mon honneur, j'appuie les dires de ems proches, et émoigne dans leur sens, pour contrer une attaque mentale, vocale, et verbal (écrite) de ce Jean-Kevin exacerbé par le pouvoir et la richesse d'un monde. De plus, je vous rapelle les antécédents, non respect envers un modo, et grief de cannes à sucres. Ce travail.. est réservé.. au esclave! Pas au simple kikoolols, une honte, je dit!

 

Ok, retour au sérieux, choisissez les éléments qui l'Accuse dans le texte, foutez vous du rp XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala, darta, tu n'es pas innocent non plus.

 

Toi et tes amis m'insulter tout le temps, de toute les insultes possible. L'histoire de ''gay'' est completement un autre sujet. Justement, ce sujet si, il a tourner au bouilli, et c'est justement LA que darta a commencer a m'insulté. J'essaye bien de me censurer, mais desfois, j'echappe un '' Idiot immature'' . J'ai aussi essayer de faire une trêve avec lui, car cette guerre m'énervait. Contraire a ce qu'il a dit, je n'ai jamais traité sa mère de pute. Justement, tien, j'envoie une petite liste des mots : Tagueule (ou tg), Fils de pute, connard, va te faire foutre, personne t'aime, ta pas d'ami, salaud, immature et j'en passe.

 

Voila, désolé si le langage sur ce post est vulgaire.

 

Cordialement,

 

Blacklight139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai un témoin aussi : Matharc (Lagache IG)

Il pourra appuyer les nombreuses attaque vulgaire de ses jeunes ( Soulovertake n'a rien fait, il est poli(enfin parfois)

 

 

Cordialement,

 

 

Blacklight139

 

*edit 1*

 

Je me suis aussi excuser IG, même si ce n'est pas la première fois et que ce n'est pas seulement moi le problème.

 

Ah oui, aussi, je connais le nom d'un qui m'insultait aussi : Mahmoud (avec plein de chiffre, je me rapelle plus lesquelles)

 

Et un autre, très vulgaire avec son micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tien a signaler que la moitié des mot citer par blacklight son faut, je lui disais de se taire je suis d'accord sa met arriver de lui dire quelque injure quand il m'énervé vraiment

sinon en général je suis tranquille sur un mumble avec mes ami et quand il vient pour nous embêter.

Je peut avoué que mes ami me défendais mais c'est parce qu'il venait tout les jour m'insulter sur

mumble

 

 

c'est tout se que j'ai a dire

 

cordialement

darta93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la vrai histoire : Darta m'a confié quelque chose que je ne dirai pas, mais il était pas sur. Ce propos m'avais grandement étonné. Après il ne voulait plus qu'on en parle. Alors je me suis confié a Soulovertake. Je le fais parfois car il est mature et ne juge jamais les autres, un homme bon mais parfois sang chaud ! Donc, Soulovertake, par erreur, dit a darta que je lui avais dit le secret.

 

*PAF*

 

La bataille explose. Moi qui adorais le sourire et la bonne humeur de darta, tout d'un coup, se mis a me détester. J'ai plusieurs fois essayer de m'excuser car c'était une erreur, sans succès. Il est alors rentré dans les insultes. J'ai résister beaucoup, beaucoup, beaucoup... Jusqu'a ce qu'il aye usé ma patience.

 

*PAF*

 

J'ai déchainé alors ma colère, sans y réfléchir. Je me disais : Au moins, j'aurai essayer !

Et la la guerre au insulte est recommencé de plus belle, mais j'essayais toujours de me contenir.

 

Voila.

 

Cordialement,

 

Blacklight139

 

 

*Edit 1* J'étais très poli avec les amis de darta, mais ceux qui m'insultait me dégoutais carrément, je leur avais rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...