Aller au contenu

Incident ! - 16/04/2011


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je crée juste ce post pour reporter l'incident qui s'est passé aujourd'hui.

Je tiens à dire que tout ce que je vais dire sera impartial !

 

Faits :

Nos réserves de verre étant vide, nous sommes partis en quête d'une large zone de sable dans les environs. Nous sommes donc tombés sur une plage, une maison était sur la colline à côté, mais rien sur la plage en elle-même.

On a creusé à l'arrache pensant reboucher ensuite avec de la dirt. Le résultat était donc un vieux trou finissant sur de la stone.

On est tous rentré chargé de sable. Mais le temps de faire le verre et de le poser, Dunidan nous est tombé dessus.

Celui-ci trouvais inacceptable d'avoir défoncé cette plage.

 

Message Important :

A partir de maintenant, et jusque la fin du projet, tout débordement le plus minime nous est interdit. Dunidan m'a longuement prévenu que le moindre problème avec le projet entraînerait son arrêt immédiat.

Nous n'avons pas pris en compte les frontières autour d'un autre projet et reboucher une plage de dirt n'est pas une solution acceptable.

 

Mon point de vue :

Évidemment, mais je tiens à le répété, nos intentions n'étaient pas destructrices.

Je ne pensais vraiment pas que remplacer du sable pas de la dirt (tout en gardant une couche de sable au-dessus bien sûr) était grave.

Nous avons beaucoup parlés avec Dunidan, et j'ai très bien compris son point de vue.

Pour finir, nous étions prêts à remettre la plage en état et à rendre le sable prélevé, mais notre offre fût déclinée.

 

 

Merci de m'avoir prêté attention.

Alte

 

 

ps : en parlant de squatte sur un projet tiers, je tiens à dire que cela fait plusieurs jours que nous manifestons contre l'immonde île qui à poussé juste à coté du Dôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Réserves de verres épuisées. Tu aurais pu contacter les chefs de projet c'est à dire Stoobyte, Rasga ou bien moi pour savoir ce que l'on faisait à la place d'aller défoncer une plage. On aurait sûrement trouver une solution alternative.

 

2) Il y avait qui avec toi ?

 

3) Maintenant qu'on est surveillés par l'équipe de Minefield, ce qui est normal après une action pareille..., au moindre truc vous contactez Stoobyte, Rasga ou bien moi. Perso j'ai le téléphone de Stoobyte donc je peux communiquer avec lui même s'il est pas IG.

 

4) Les réserves de verres sont comment maintenant ? J'avais réservé 500 PA pour le cubo du dôme et j'en ai 600 donc je peux mettre 100 PA pour du verre. Surtout que j'ai prévu de racheter du temps de jeu et donc des PAs.

 

J'ai peut-être répondu sèchement mais ça me dégoûte un peu d'être surveillé pour ça alors que des solutions alternatives auraient pu être trouvés et que moindre erreur = arrêt du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) Bien sur qu'il y aurait eu d'autres solutions. Mais d'une, on avait pas besoin de million de verre. De deux, ça à pris une semaine la dernière fois pour se faire livrer.

On a juste trouvé une solution rapide qui ne nous semblait pas porter atteinte à autrui.

 

2°) Je ne vais pas faire de délation. Et même si je ne suis pas fier de l'histoire, je prends mes responsabilités, donc oui j'y était.

 

3°) Je me suis fait taper sur les doigts pendant 1 heure. Je ne prendrais plus aucune initiative pour ma part ...

 

4°) T'inquiète pas pour le verre c'est bon ... Je renouvelle mon message à l'attention de Dunidan s'il passe par ici : on a du sable en rab' qui devait servir à reboucher, si tu veux le récupéré, n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds franchement vu que c'est moi qui est trouvé cette plage. Je n'avais aucune idée d'un quelconque projet puisqu'elle est inhabitée et je m'excuse auprès de celui / ceux que ça va gêner par la suite et comme l'a déjà dit altenalson s'il faut replacer du sable je serais aussi là, pour ma défense je dirais que je n'ai croisé aucun panneau sur ma route à part ceux de nouvelle azur délimitant une zone. Donc s'il y a des responsabilités à prendre c'est d'abord à moi de les endossés.

 

Pour l'explication du fait que je n'ai pas parlé avec Dunidan, je me suis tout simplement déconnecté de minefield vers 21h et donc n'est pas pu voir l'aspect "final" de la plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altenalson / Anthelme :

Je ne vais pas vous blâmer car votre intention était en faveur du Dôme. NÉANMOINS, comme dit Geniks je vous demanderai de passer par moi pour de telles actions ou de regarder minutieusement sur le forum avant de creuser ou que ce soit.

 

Certes nous sommes peut-être surveiller, mais je pense qu'avec toutes les demandes, les galères que nous avons eu, que notre projet est surement un qui à le plus respecté les autres ( y compris notre voisin, auquel on laisse tout ses tunnels ).

 

Dorénavant je vous demanderais la plus grande précaution quant au action hors du Dôme.

En attendant, dites moi environ combien de verre il faut, puis nous partirons en expéditions et essaieront de ne pas déformer le paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...