Aller au contenu

[Accepté ] Postuler au rang de voyageur : kenshin17


kenshin17
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, je souhaite devenir voyageur car cela fais 1 semaine que je suis sur le serveur, et j'aimerai donc pouvoir utiliser des matériaux tel que l'or, le diamant, la redstones et le sceau bien sûr.

Sur le serveur j'ai fais ma petite maison à coter de la route de la pyramide, avec des arbres et du blé en libres services. Je mettrai bientôt un coffre à disposition avec toute les ressources que j'aurai en trop.

Et je suis prêt à aider les personnes en difficultés.

 

 

Présentation RP:

 

Mon nom est kenshin17, 17 parce que j'ai reçu 17 flèches dans le corps mais aucune ne m'a tué.

Laissé pour mort, j'ai été recueilli par un couple d'ingénieurs qui m'ont trouvé au fond d'une grotte durant une de leurs explorations à la recherche de redstones.

Ils acceptèrent que je vive parmi eux, car orphelin, je n'avais nulle part où aller.

Cinq années suivirent durant lesquelles ils m'enseignèrent leur profession. Enchainant les leçons, j'ai appris la création de nombreux mécanismes sophistiqués utilisant interrupteurs, boutons pressoirs, leviers, et autres wagons à vapeurs jusqu'à l'âge de 25 ans, où je parvins enfin à la mise en œuvre de machines plus impressionnante que celles de mes professeurs.

Ainsi était venu le moment de mon départ. J'avais assez appris pour pouvoir commencer une nouvelle vie ailleurs, seul, indépendant du reste du monde.

J'ai voyagé durant plusieurs mois jusqu'à atteindre la région de Minefield.

Ici je m'installa au bord d'un étant assez proche de Stendel, mais suffisamment loin pour ne pas être dérangé durant mes expériences.

 

 

Présentation IRL:

 

Je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans, actuellement je suis au lycée et je voudrais être informaticien. Les jeux vidéos sont ma principal passion depuis un certain temps mais je fais aussi du tir a l'arc.

J'aime les jeux d'actions, aventures, ..., mais je préfère les "meuporg" :lol: . J'ai connu minecraft par un ami et depuis j'adore ce jeux, j'y joue depuis bientôt 1 mois et j'essaye d'y jouer tout les jours ( puisque qu'il n'y a pas que minecraft dans la vie ^^ )

Et Minefield, je l'ai connu grâce à minecraft.fr et les vidéos de TheFantasio974.

 

 

Voila, si il manque des informations n'hésiter pas a demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom est kenshin17, 17 parce que j'ai reçu 17 flèches dans le corps mais aucune ne m'a tué.

Réponse positive GG !

Bienvenue comme voyageur.

Si je ne te croise pas ingame demande à un modo de valider ton nouveau statut après lui avoir fait constater sur le forum.

 

A+

 

TheFantasio974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...