Aller au contenu

[Accepté][Demande de Grade] Solexman.


Solexman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Alors voila, je me présente, Solexman, ou Léo pour les intimes...

J'ai 14 ans et suis actuellement en 4ème.

 

Je joue à Minecraft depuis maintenant deux mois. Actuellement dans la création de mon propre serveur privé, j'ai décidé de faire une pause de quelques mois pour changer un peu d'horizon et évidemment j'ai choisi pour cela, Minefield.

 

Cela fait quelque temps que j'erre sur votre serveur en m’émerveillant chaques jours.

 

Sinon, je suis passionné de peinture sur Figurine et Maquettes. Je fais donc partie d'une association où j'apprends aussi à sculpter des Figurines. Mais j'ai d'autres passions comme : Minecraft (Vous l'aurez deviné...), le sport (Foot, ...), la Mécanique Moto, et la Musique (Je joue de la Guitare de puis 4 ans...).

 

J'ai beaucoup de surnoms qui me sont attribués sur Minecraft parmi lesquelles il y à le prédominant Wild-Pyrite, mais mon pseudo IG est Solexman.

 

Ce que je pourrai apporter à Minefield : Je pense qu'il serrait possible, si cela intéresse quelqu'un, de sculpter une figurine à l'éfigie de Minefield.

 

Bon, trêve de bavardages, un peu de RP maintenant :