Aller au contenu

[Accepté][Demande de Grade] Solexman.


Solexman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Alors voila, je me présente, Solexman, ou Léo pour les intimes...

J'ai 14 ans et suis actuellement en 4ème.

 

Je joue à Minecraft depuis maintenant deux mois. Actuellement dans la création de mon propre serveur privé, j'ai décidé de faire une pause de quelques mois pour changer un peu d'horizon et évidemment j'ai choisi pour cela, Minefield.

 

Cela fait quelque temps que j'erre sur votre serveur en m’émerveillant chaques jours.

 

Sinon, je suis passionné de peinture sur Figurine et Maquettes. Je fais donc partie d'une association où j'apprends aussi à sculpter des Figurines. Mais j'ai d'autres passions comme : Minecraft (Vous l'aurez deviné...), le sport (Foot, ...), la Mécanique Moto, et la Musique (Je joue de la Guitare de puis 4 ans...).

 

J'ai beaucoup de surnoms qui me sont attribués sur Minecraft parmi lesquelles il y à le prédominant Wild-Pyrite, mais mon pseudo IG est Solexman.

 

Ce que je pourrai apporter à Minefield : Je pense qu'il serrait possible, si cela intéresse quelqu'un, de sculpter une figurine à l'éfigie de Minefield.

 

Bon, trêve de bavardages, un peu de RP maintenant :

 

Wild-Pyrite est un nain de la Citée Naine de Darébor, perdue dans les montagnes nordiques. Fils de Forgeron et petit fils de Mineur, Wild-Pyrite est âgé de 213 ans, ce qui est tout de même assez vieux pour un nain. A la mort de son père il partit de la Citée sous la Montagne pour explorer le vaste monde. Après de longues et interminables journées de marche, Wild-Pyrite arriva à une taverne, seule au milieu d'une vallée. Cette taverne semblait n'avoir pas été occupée depuis fort longtemps. Cependant il y trouva un homme, tout de noir vêtu et encapuchonné de tel qu'on ne pouvait voir son visage. Cet homme lui conta l'histoire d'une terre où Diamants et Or se côtoyaient abondamment dans les souterrains. Mais il lui annonça aussi que dans les sous-sols les plus profonds de cette terre se trouvait l'antre de monstres de l'Ancien Monde. L'homme mystérieux précisa aussi à Wild-Pyrite que cette terre était reconnaissable par de hautes et étranges montagnes. Wild-Pyrite parti alors à la recherche de cette terre et finit par la retrouver, bien des années plus tard... Il s'y installa, y créa des bâtiments. Puis il mina à la recherche des fabuleux diamants. Et il en trouva, par dizaines, par centaines... Mais, toujours plus avare de richesse, il tomba sur une cavité étrange, toute moussue. De cette cavité, des monstres sortirent par centaines. Des araignées, des squelettes, des zombies. Mais il y avait d'autres monstres, jusqu'alors inconnus aux yeux de Wild-Pyrite... Il étaient silencieux, au visage horrible, et lorsque l'on s'approchait d'eux, ils implosaient ! Ce furent ces monstres qui détruisirent le village de Wild-Pyrite. Ce dernier s'en fut par les chemins, avec pour seuls compagnons sa pioche et sa hache, jusqu'au jour où il découvrit une nouvelle terre : Minefield !...

 

Maintenant, mes Skin :

 

Ici mon Skin principal :

post-26416-14112432625251_thumb.jpg

post-26416-1411243262537_thumb.jpg

 

Vous pouvez remarquer une rune dans le dos :

post-26416-14112432625467_thumb.jpg

 

Cette rune est une rune naine représentant un "D" comme "Darébor" la Citée sous la Montagne.

 

Voila tout, j'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec ma longue présentation...

 

Cordialement,

Léo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...