Aller au contenu

[tribunal] Jugement de Louneswow


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

(désormais pour une plainte en interne et le jugement par les habitants qui va suivre, je propose qu'on mette l'entête [tribunal] dans le titre)

 

Plainte

 

plaignant : Tybalt

Suspect/accusé : Louneswow

Jury : l'ensemble des habitants du lac sauf les deux cités plus haut

 

 

 

 

Or donc, si je me présente à vous aujourd'hui c'est dépité...

 

Dépité d'avoir fait confiance à un joueur, de l'avoir accueilli sur nos terres, pour qu'il lacère cette confiance en grieffant ma propriété... Pire encore, en mentant et me disant qu'il a vu le grieffeur, qu'il avait un haut vert patati patata dans le jeu quand j'ai vu les trous... Des clous ! tout simplement honteux et totalement en contradiction avec les valeurs lacustres !

 

 

Car oui le problème d'ici : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=11824&p=57320#p57320 c'est bien Louneswow qui en est coupable, Spacemaan l'a constaté lui même.

 

 

J'en appelle aux grandes instances Lacustres ! Pour moi ça ne fait pas discussion : il doit être rayé de la liste des habitants et même banni du serveur parce que je n'ai pas screené, mais ma mine est un vrai gruyère désormais...

 

Mais avant de créer un topic dans "ports de plaintes" je m'en remets à vous.

 

L'accusé peut aussi s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien donc, désolé d'intervenir alors que je ne suis pas un lacustre, mais après avoir parlé avec Tybalt, je suis venu "témoigner"

 

Je n'ai pas été le témoin de ce grief, mais du comportement de Loune une soirée au Spawn. Vous n'êtes pas sans savoir que Neymir y a implanté une musique, et bien Loune s'amusait à gêner cette musique pendant prés d'une demi-heure ...

 

Comment vous demandez vous? en l'éteignant des que quelqu'un avait outrecuidance de vouloir l'allumer, ou en jouant avec les notes-blocs le cas échéant (voir en les déréglant, mais grâce au plugin ça n'a que peu d'effet).

 

Je suis conscient que ce comportement n'est pas d'une extrême gravité, mais ça dénote tout de même d'une certaine mentalité ... (il y avait bien d'autres témoins au besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre cette affaire.

D'après vos commentaires je serais pour son exclusion et un ban de... allez 2 ou 3 semaines pas def non plus, m'enfin ça c'est les modos qui décident.

 

J'aimerai avant qu'on l'exclue du Lac un version des fait de Lounes. Donc si vous le voyez IG dites lui de venir ici. Si il refuse menacer lui d'exclusion immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...