Aller au contenu

Projets en cours et règles


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Cette section sert comme vous vous en doutez à présenter vos projets d'amélioration de la ville et de ses environs. Proposez dans une nouvelle section les projets que vous avez avec un minimum de développement si il vous plait ;)

 

Projets terminés

 

-Château de la ville [Vraiment finit]

-l'Enidras : Terrain de Dé à Coudre

-Stade de Spleef (10x10)

-l'Anémaque : Terrain de Cube-Ball

-Mine publique dans le "Néant", le schéma de minage optimisé est fait.

-Transnubène (nouvelle version)

-Forge

-Bibliothèque de la ville

 

Projets en cours

 

-Les nombreux ponts et routes jalonnant la ville (voir aussi "mise à concours")

 

-Halle commerciale

 

[NEW]-Banque

 

Ps, les lieux cherchent des noms, alors certes j'ai de l'imagination, mais je suis aussi très ouvert aux propositions des citoyens de la ville, si vous avez une idée n'esitez surtout pas à la poster ici à la suite!!

 

Pps, Merci énormément à celles et ceux qui n'ont aidé et qui m'aident encore, je rappelle que je suis ouvert aux

propositions et que vous pouvez construire relativement librement après mon accord, n'ayez pas peur, contrairement au loup qui siège à ma place sur le trône, je ne mords pas ! Pour les projets déjà faits, on s'arrangera à l'amiable autant que possible.

 

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain de Spleef est presque finit, il manque juste un peu de verre et c'est bon. Celui de cube Ball est bien avance, encore les gradins et ça touche à son terme, il reste cependant à faire le sol, je vous invite à aller lire le post sur les regles du Cube Ball, ensuite sur une moitié du terrain, faire un essai si vous voulez, je suis ouvert aux propositions, laissez juste la ligne en bois au milieu. Si le terrai. plait on fera l'autre partie de la même manière.

 

Dans un autre cadre, la Transnubène est en réfection, donc plus que d'habitude on a besoin de stone, pensez-y.

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forge est enfin terminée, elle de trouve à coté de la place centrale de la ville, normalement les membres de la ville y ont accès merci de m'informer si vous n'êtes pas dans le cubo.

 

Je suis entrain de délimiter les parcelles dans la ville, les rectangles de cobble un peu partout. Un nouveau quartier va voir le jour dans le rocher sous la place centrale d'ici peu.

 

A bientôt, cordialement Raidentiger, roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit résume :

 

Le stade de cube-Ball est terminé il manque juste quelques finitions, meikha est venue faire les paniers cet aprem.

 

La bibliothèque est terminée après avoir été refaite, elle est magnifique.

 

La forge a été remodelée pour plus de comodité, les fours sont au sous-sol.

 

Le hall commercial est finis, il faut juste attendre que je le fasse cubo. Vous pouvez mettre un panneau indiquant la parcelle que vous aimeriez sur la dite parcelle, les parcelles du rez ne sont pas a pourvoir.

 

La banque est terminée complètement cette fois, le toit a été finis. Il reste un petit peu de décoration à faire mais pas grand chose.

 

On est lance désormais dans plus que 3 projets : le projet "Sitaal" un temple gigantesque, un grand stade de Spleef et ce dont je vous avais parlé : le nottoyage des ponts en cobble ou en dirt ainsi que des lacs de laves dans les bas fonds du territoir.

 

Le temple sera commencé en temps voulu, le stade d'ici peu et le nettoyage des que vous avez un moment, y'a de quoi faire. Pensez à récolter la lave ou à en faire de l'obsidienne si possible.

 

Crdlt, Raidentiger, roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...