Aller au contenu

[Nevah] Ferme Agricole [Projet]


Chinois
 Partager

Messages recommandés

Dans la continuité de la refonte de la zone agricole, je me demande s'il ne faudrait pas aller plus loin en réécrivant la charte architectural de la zone.

 

Si les corps de ferme ont un certain charme, je ne suis pas convaincu de l'idée d'en voir plus.

Même, je trouve qu'elles sont trop nombreuses et pas toujours réussi.

 

Donc en cherchant une référence qui se marie mieux avec les champs de type bocage normand, j'en suis venu à imaginer un style plus discret.

 

Je cherche donc un volontaire me laissant modifier sa ferme pour tester le style hobbit. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, je suis passé et Piedplat l'a massacré d'un coup de massue.

Ainsi, toi, B4b, coupable et employé, je réduis ton salaire de 50%, salaire que tu n'auras plus pendant un temps long et indéterminée.

Aussi tu es chargé de retrouver une vache datant d'avant la 1.8 avec les boulets attachés aux pieds.

Évidemment puisque tes droits de syndicalistes ont étés enlevés depuis bien longtemps, tu feras cela seul et sans possibilité de représailles.

 

...

 

J'allais oublié ! Je passerai bientôt pour prendre les impôts sur mes employés (oui oui, ça existe, c'est pas courant, mais ça existe), donc je te conseille de t'occuper à cette tâche le plus vite possible si tu ne veux pas que le coût te coûte 3 fois plus que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'allais oublié ! Je passerai bientôt pour prendre les impôts sur mes employés (oui oui, ça existe, c'est pas courant, mais ça existe), donc je te conseille de t'occuper à cette tâche le plus vite possible si tu ne veux pas que le coût te coûte 3 fois plus que d'habitude.

Vache peut-être =P

Je te rappelle que tu dois me léguer des pa (cf conversation steam) mais cela n'est pas le sujet sur ce topic, donc on se croisera mumble ou steam pour régler cela, s'il le faut on en viendra aux cubes !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Vraiment dsl pour la vache, en plus elle a souffert j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises à coup de binette en bois.

 

Sinon, aucune retenue sur le salaire n'est toléré, les prudcubes sont prêt à statuer en cas de dépôt de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, aucune retenue sur le salaire n'est toléré, les prudcubes sont prêt à statuer en cas de dépôt de dossier.

 

On verra bien ce qu'ils diront quand je leur dirai que tu as tué une vache, légendaire, à plusieurs coups de binette dans la tronche !

Je pense pas que la SPA en soit très ravie, aussi pourrais-je leur montrer les feedlocks de moutons que vous avez fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...