Aller au contenu

Un vole contre la mauvaise personne...


qiraj
 Partager

Messages recommandés

Voilà, aujourd'hui, un dénommé KoF a tenté de me voler mon coffre non sécurisé car je n'ai pas encore assez de PA pour. Je le vois rentrer dans ma maison pendant que je bricolais sur mon atelier, il passe devant moi et je le screen( allez déjà savoir par quelle chance j'ai eu cette idée). 30 sec plus tard je me retourne et il n'est plus là, je vérifie mon coffre et constate qu'il m'a volé mes 28 lingots de fer et 6 d'or.

 

Je propose simplement que la personne qui m'a volé viennent me rendre, sans donner de nom... personne ne se dénonce. Je vais donc regarder le screenshots afin de voir le nom et je vois " KoF ".

 

je reformule ma phrase avec le nom KoF à l'intérieur, et bizzar.. il vient me rendre mes lingots...

 

Il les place dans le coffre, mais c'était sans compté sur mon incroyable chance et le fait que je les avais compté avant de partir. Il y en avait 28 et il en avait reposé 24. Je lui dis qu'il y en a 28 et il me réponds " mais trop pas ! " j'attends 10 sec et 4 lingots supplémentaire apparaissent soudain dans mon coffre.

 

Ceci devant la communauté. Bien sur j'ai les screens. Mais pas tous malheureusement, j'avais fais des screens avec seulement F2 afin de voir la conversation mais j'avais pas vu qu'il fallait faire la combinaison F1+F2. Et donc je n'ai pas les screens de la conversation ni de mon coffre avant et après le vole. J'espère que les screens que je vous apporte son suffisant et sinon il y a aussi plusieurs personnes sur le serveur qui peuvent témoigner de la conversation de KoF me rendant tous mes lingots.

 

http://www.casimages.com/img.php?i=1012 ... 771934.png avant le vol

 

http://www.casimages.com/img.php?i=1012 ... 767976.png après le vol

 

Voilà, s'il y a besoin de plus d'informations dites le moi.

 

Merci

 

Bonne journée !

 

Qiraj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire qu'il me les as rendu après deux demandes :

 

1ère fois, je préviens que j'ai screen la personne en question mais je ne cite pas le nom. -> il ne se dénonce pas et ne viens pas ramener. j'avais dis que je ne dirais rien si il ramènerait.

 

2ème fois, je dis son nom et je lui demande de rapporter tout de suite tout mes objets. -> il ramène seulement une partie, pensant que je ne me souvenais plus du nombre de mes lingots.

 

Ce n'est donc pas qu'il est revenu de lui même, ni qu'il les as rapporté après ma 2ème demande, il a fallu que je me souvienne du nombre... je ne vois donc pas pourquoi on peux dire qu'il " as ramener les objets". Il n'a simplement pas eu le choix, étant donné que j'ai cité son nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le souhaitez, je peut demander une peine minimum de bannissement, ayant eu un retour des objets après le vol; ou je laisse la plainte ouverte, mais celui-ci subira une forte peine lors du prochain vol constaté par un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un bannissement serait la meilleur solution. Au vu de son comportement dans le chat (J'était connecté), il est pour moi évident qu'il recommencera à la moindre occasion (C'est limite s'il ne traitait pas qiraj de chieur, et son mot de la fin était: (lol l'ambiance sur ce serveur :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...