Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Kayorano


Kayorano
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonjour !

Mon nom est Kayorano dans l'univers informatiques et Geoffrey dans ma vraie vie et ma vie dite sociale (Si si j'en ai une, je vous assure),

J'aurais bientôt 17 ans habite la France métropolitaine (Le Sud-Ouest, à moi pruneau foie gras et le bon vin \o/ ) Je suis Lycéen en STG Communication mais ne bossant pas beaucoup (Comme 95% des Lycéens) j'ai pas mal de temps pour jouer aux jeux vidéos.

 

 

Je commence à parler de mon expérience des jeux : J'ai commencé avec Warcraft 2 qui a changé ma vie, j'ai suivi la saga et la suis encore : Je suis un grand fan du monde D'Azeroth !

J'ai test les FPS comme Call of Duty mais j'ai moyennement accroché, je préfère les jeux fantastiques et de stratégie ce qui m'a amené sur Minecraft.

J'ai suivis avec attention les épisodes des aventures de TheFantasio974 et de BoB-Lennon (je ne suis pas un Fan-Boy si vous vous le demandiez ^^ ) ensuite j'ai fais quelque serveurs avec des amis hébergé sur PC où j'était le bras droit du 1er Consul (le gérant de la cité ) et où j'était finalement chargé de gérer tout ce qui se passait coté Agriculture et Environnement.

Puis j'ai eu envie de découvrir Minefield et j'ai franchement accroché à ce monde fantastique peuplé de Dieux, d'Artistes, de Créateurs.

 

Donc je pose ma candidature pour pouvoir faire partie de cette fantastique Communauté apporté mon expérience et profité de celle de mes camarades, pouvoir amélioré ce qui pourra l'être et apporté mon aide à l'évolution de ce serveur. Si je suis accepté je compte m'établir dans une ville sympathique et scandinave nommé Fingerlberg ! Aidé cette cité dans ses futurs projets et bien rire avec les habitants de celle-ci !

 

 

Je vous remercie de votre attention, sur ce je clots mon topic sur un petit RP

 

"Une journée ensoleillée, un corps flotte près de l'eau,

Un panda s'approcha et le poussa légérement ce qui provoqua le réveil de Kayorano HellHammer.

Tout ses souvenirs revinrent en quelques secondes : Son ancienne vie dans les îles volantes de Nubes ça chute et son choc avec Bateau à voile solaire, son enrolement dans l'équipage de pirates stellaires ses années de franche camaraderie.

Puis un jour, le drame : un creeper sauta sur le bateau et pour préservé le batiment de tout dommages Kayorano se jeta sur lui et l'emporta avec lui par dessus bords dans cette incroyable chute un éclair le frappa en même temps que l'explosion ce qui l'envoya dans un mondes étranges peuplés uniquement de démons et de succubes, il lutta pour souver sa vie plusieures dizaines de fois; Il s'entraina au combat et acquis le surnom de Hellhammer, le marteau des enfers car chaque ennemi mourrait écrasé sous ses coups !

Un jour il trouva un nécromancien qui créa un portail gigantesque d'où sorti une centaine de squelettes qu'il piégea grâce à un piège fais de gravier qui leurs tomba dessus il passa par le portail et apparut dans le ciel de Stendel à coté de l'Académie des mages il reçu une boules de plasma qui passa par une fenêtre et qui le frappa et l'envoya dans l'océan ou il s'évanouit !

Et finalement il apparut que ce fabuleux panda nommé Rikirell, ils devienrent amis et décidèrent de parcourir cette nouvelle terre à deux, Ils arrivèrent à Azur et purent admirer le magnifique amphithéâtre mais la plage et la vue ne leurs plaisaient pas donc ils continuèrent à avancer et tombèrent nez à nez avec la muraille de Nevah !

Ils trouvèrent cette cité médieval magnifique mais il voulurent continuer plus loin vers le nords et ils découvrirent la magnifique cité de Fingerlberg et décidèrent de rencontré les personnes de cette cité pour envisager un emménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...