Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Kayorano


Kayorano
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonjour !

Mon nom est Kayorano dans l'univers informatiques et Geoffrey dans ma vraie vie et ma vie dite sociale (Si si j'en ai une, je vous assure),

J'aurais bientôt 17 ans habite la France métropolitaine (Le Sud-Ouest, à moi pruneau foie gras et le bon vin \o/ ) Je suis Lycéen en STG Communication mais ne bossant pas beaucoup (Comme 95% des Lycéens) j'ai pas mal de temps pour jouer aux jeux vidéos.

 

 

Je commence à parler de mon expérience des jeux : J'ai commencé avec Warcraft 2 qui a changé ma vie, j'ai suivi la saga et la suis encore : Je suis un grand fan du monde D'Azeroth !

J'ai test les FPS comme Call of Duty mais j'ai moyennement accroché, je préfère les jeux fantastiques et de stratégie ce qui m'a amené sur Minecraft.

J'ai suivis avec attention les épisodes des aventures de TheFantasio974 et de BoB-Lennon (je ne suis pas un Fan-Boy si vous vous le demandiez ^^ ) ensuite j'ai fais quelque serveurs avec des amis hébergé sur PC où j'était le bras droit du 1er Consul (le gérant de la cité ) et où j'était finalement chargé de gérer tout ce qui se passait coté Agriculture et Environnement.

Puis j'ai eu envie de découvrir Minefield et j'ai franchement accroché à ce monde fantastique peuplé de Dieux, d'Artistes, de Créateurs.

 

Donc je pose ma candidature pour pouvoir faire partie de cette fantastique Communauté apporté mon expérience et profité de celle de mes camarades, pouvoir amélioré ce qui pourra l'être et apporté mon aide à l'évolution de ce serveur. Si je suis accepté je compte m'établir dans une ville sympathique et scandinave nommé Fingerlberg ! Aidé cette cité dans ses futurs projets et bien rire avec les habitants de celle-ci !

 

 

Je vous remercie de votre attention, sur ce je clots mon topic sur un petit RP

 

"Une journée ensoleillée, un corps flotte près de l'eau,